Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
anonymeB

Message par anonymeB »

Juste pour savoir, c'est qui les 3 dernières là, Frénésie?
Olivier

Message par Olivier »

Brutaldeath a écrit :Juste pour savoir, c'est qui les 3 dernières là, Frénésie?
C'est les 3 miss du groupe "Au Revoir Simone".

Leur myspace et leurs jolies chansons: ici (attention, c'est peut-être un peu violent pour toi :P )
Lexto

Message par Lexto »

Olivier a écrit :
Brutaldeath a écrit :Juste pour savoir, c'est qui les 3 dernières là, Frénésie?
C'est les 3 miss du groupe "Au Revoir Simone".

Leur myspace et leurs jolies chansons: ici (attention, c'est peut-être un peu violent pour toi :P )
Oui merci Olivier d'avoir répondu, j'avais pas vu le post.

Brutaldeath, mais dis moi, elles te plaisent? :shock:

:lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Elles sont pas ultra canons, mais bon, elles sont tout à fait charmantes :p

Je suis du genre à aimer la simplicité physique, pas trop de sophistication, 3 tonnes de maquillage et compagnie pour être ultra-méga-magnifique. Plutôt une fille simple, qui se prend pas trop la tête quitte à ne pas être au niveau de certains canons de beauté, qu'une Miss Monde prise de tête presque déguisée.

Ben là, c'est le cas.
Lexto

Message par Lexto »

Brutaldeath a écrit :Elles sont pas ultra canons, mais bon, elles sont tout à fait charmantes :p

Je suis du genre à aimer la simplicité physique, pas trop de sophistication, 3 tonnes de maquillage et compagnie pour être ultra-méga-magnifique. Plutôt une fille simple, qui se prend pas trop la tête quitte à ne pas être au niveau de certains canons de beauté, qu'une Miss Monde prise de tête presque déguisée.

Ben là, c'est le cas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
OFF-Topic :
Bon c'est quand que tu mets un mec joli dans le topic des stars des garçonc, hum?
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Brutaldeath a écrit :Elles sont pas ultra canons, mais bon, elles sont tout à fait charmantes :p

Ben là, c'est le cas.
heu... hum... elles sont pas ultra maquillées et habillées à la dernière mode, coiffées par les soins d'un protégé de Vidal Sassoon, les trois muses d'Au revoir simone là? En plus le coté trois nymphes en blanc, avec le surmaquillage rosé, le lipstick nude red et le regard mutin, je vois pas où elles sont pas dans la course de 'la pourdre la plus incandescente'... Elles sont peut-être charmantes, si on veut, mais elles ne sont pas le coté off de l'histoire car elle font à 100% miss monde et ses deux dauphines en promotion pour la fédération internationale de lait, le producteur leur ayant demander de nous procurer "une sensation pure".
Lexto

Message par Lexto »

heu... hum... elles sont pas ultra maquillées et habillées à la dernière mode, coiffées par les soins d'un protégé de Vidal Sassoon, les trois muses d'Au revoir simone là?

Ben justement NON!
elle font à 100% miss monde et ses deux dauphines en promotion pour la fédération internationale de lait, le producteur leur ayant demander de nous procurer "une sensation pure".
Des sensations pures OUI!
Là, ok pour la tof, elles se sont fait jolies (j'ai pas choisi n'importe quelle photo...) Et toi ça t'arrive pas de poser?

Attends, j'te montre leur naturel:
Image

ou
Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Ben disons qu'elles sont pas autant maquillées que d'autres... C'est plutôt discret, elles essaient pas de changer complètement leurs physiques comme d'autres...
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Des sensations pures OUI!
Là, ok pour la tof, elles se sont fait jolies (j'ai pas choisi n'importe quelle photo...)
je parlais bien sûr de la photo où elles sont habillées en blanc (et pour l'autre aussi ça marche)... Je parlais de l'image qu'on voulait leur donner à travers les photos de presses, sachant tres bien que sur scène les côté sirènes rnb ne colle pas à leur approche cheap pop (et tant mieux pour elles d'ailleurs). Mais elles ne sont pas sans rappeller les approches "naturalisées" de pj harvey (au cube certes)

Image

le petit côté nature où l'equilibre est aussi bien penser que chez les Suprems : celle qui a des lunettes n'a pas de frange et a un wonderbra, celle qui a une frange plus petite (la brune corbeau) a un soutien gorge casual et celle qui n'a pas de soutinéné a la plus belle frange! C'est donc une affaire qui roule.
Et toi ça t'arrive pas de poser?
c'est une question?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

The ChaBox a écrit :C'est ce que j'ai fait mais comme elle est seulement dans un épisode ! :?
Puis dans les résumés par épisode j'ai pas vu de casting.

Fin' bref, je la recherche hardament (si ce mot existe) et je vais vous la trouver !

edit: Hahaha ! Même si elle était 30.000 fois plus mignonne dans l'épisode.

Image
Ardemment, s'il te plaît :mrgreen:

Elle est vraiment craquante (et je suis difficile en ce moment ;)) ! J'crois qu'elle me fait un peu penser à ma prof de théâtre du lycée qui est trop... 'fin bref. :lol:
Frénésie a écrit : Attends, j'te montre leur naturel:
Image

ou
Image

J'me rends compte que j'aime bien celle de droite sur la deuxième photo qui, pourtant, n'est pas DU TOUT un canon. J'vais aller écouter leurs chansons, tiens. :)

Edit : Hé mais c'est trop bien c'qu'elles font :D
Verrouillé