Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Dee

Message par Dee »

Je vous rejoins, je trouve que les strings même sur une fille ultra bien foutue, c'est pas élégant!! En cours quand les filles sont assises devant moi avec un string apparent je peux pas m'empêcher d'avoir envie de tirer dessus, de m'en servir de lance-pierre (parfois j'ai envie de prendre ma paire de ciseaux et "clack"... :shock: )!! J'aime pas du tout, c'est anti sexy (et puis les fesses qui ballotent dans un pantalon en lin blanc :roll: ???)!! J'aime pas les pieds mal soignés, le vernis écaillé, les poils se situant juste sous le nombril... Sinon, je suis plutôt cool lol lol!!
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Pour ma part, je prefere les filles culottées.
blooming18

Message par blooming18 »

dans le débat string vs culotte je suis pour la culotte et contre le string!

sinon ce qui me dégoute chez une fille.... les poils.... si elle pue.... heu... si y'a trop de gras aussi... bref... rien d'exceptionnel.
popy

Message par popy »

J avais déjà répondue a ca, mais je vais re répondre encore.

J aime pas les mauvaises odeurs.
Ca me donne envie de vomir.
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Ah ouais, je suis d'accord !!! Les mauvaises odeurs me dégoûtent, mais la saleté aussi, les filles qui se comportent comme des boys (enfin...j'aime beaucoup les garçons, mais les filles qui les imitent...ont tendance à prendre tous les côté très très.........négatifs !) . . .

:shock: Haaan et les fausses propres surtout... celles qui se tanent de maquillage, de parfum etc etc alors qu'elle n'ont pas pris de douche depuis quelques jours déjà.... ça c'est trop, je ne peux pas !
Lutaker

Message par Lutaker »

Le topic glamour !

Question morale : les filles qui tiennent absolument à se comporter comme des machos. J'en connais une qui se gratte l'entrejambe, qui lit Playboy et qui le crie sur tous les toits comme si c'était un symbole qualitatif, qui parle des femmes comme de bouts de viande ( ouh pas mal celle-là, vise-moi sa ch** et autres ), qui prend des poses de mâle quand elle marche ou quand elle s'assoit.. L'élégance née, en fait.

Question physique : pratiquement rien.. Le physique n'importe pas tant que ça, c'est surtout le charisme qui séduit. Donc peut-être une hygiène défaillante, sinon tout va.
lachica

Message par lachica »

moi jaime pas celle qui se la pete plus haut qu'elle!! les snob, mais jaime pas non plus les fille molle ou qui ce prenne pour des mecs! :evil:
Lutaker

Message par Lutaker »

Les filles molles ?
tite-rockeuZ

Message par tite-rockeuZ »

J'aime pas les filles qui pète plus haut que le nez.
Je connais une fille qui cache je trouve sa déguelasse. :S
popy

Message par popy »

J ai pas compris ta 2 em phrases :o
Répondre