Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

de lui faire un coming out
Dsl mais c'est quoi un "coming out " ? Vi je sais je suis trés lourde mais il ne faut pas que tu perde de vue que je suis novice (même si j'aime pas le terme) et que je ne connais pas le langage (a vrai dire vu que cela m'est tombé dessus par hasard, je n'en suis pas encore au point de connaitre tous les termes ...codes qui peuvent nous "définir"....j'aime pas ce terme car pour moi, on tombe amoureuse et basta : pas besoin de se justifier)et encore moins de me coller une étiquette car aucune case (je pense) ne peut correspondre a ce que je ressens
moniiique

Message par moniiique »

Faire un coming out c'est dire à quelqu'un qu'on est homosexuel/bi sexuel/qu'on n'a pas envie de se catégoriser mais que parfois on tombe amoureux de personnes du même sexe que le notre.

La section Coming out sur le forum n'a jamais attiré ton œil?
Dernière modification par moniiique le mer. juin 16, 2010 6:19 pm, modifié 1 fois.
prettydoll40

Je te souhaite que ce soit le cas, mais personnellement je n'y crois pas une seconde.
Merci pour ta franchise et je souhaite sincèrement que tu te trompes (non pas que je veuille te contredire mais juste, me conforter dans l'idée que...)
LadyG

Message par LadyG »

Simoneveil a écrit :
OFF-Topic :
n'empêche j'en connais un beau de troll ici, il porte des strings à dentelles :mrgreen: :arrow:
j'suis pas un troll !! :arrow:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

LadyG a écrit :
Simoneveil a écrit :
OFF-Topic :
n'empêche j'en connais un beau de troll ici, il porte des strings à dentelles :mrgreen: :arrow:
j'suis pas un troll !! :arrow:
:lol: C'est fou, j'étais certaine que tu allais rappliquer et le prendre pour toi. :wink:
prettydoll40

Simoneveil a écrit :Un vieux mec geek qui se fait passer pour une lesbienne sur un forum^^
OFF-Topic :
Sinon pour le troll, trop morte de rire : http://www.koreus.com/video/internet-bridge-troll.html n'empêche j'en connais un beau de troll ici, il porte des strings à dentelles :mrgreen: :arrow:
Ben non sorry, je suis bien une femme et je ne comprend pas l'interêt de se faire passer pour autre chose que ce que l'on est...bon même si j'en suis pas encore au stade de lesbienne mais "amoureuse d'une femme pour une femme"
LadyG

Message par LadyG »

OFF-Topic :
Tu me connais bien dis moi ! :content:
Sinon pour arrêter le flood, je plussoie moniiique (no offense, ça restera platonique), on a tendance à tout méga-trop-surinterpréter quand on craque sur quelqu'un. On peut blâmer personne pour ça ... Il faut juste essayer de se préserver, s'aérer la tête, même si c'est difficile. Car plus dure sera la chute ...

C'est quoi cette police ?!
prettydoll40

moniiique a écrit :Heu tu devrais citer mon message en entier en utilisant le bouton "quote" qui est sur mon poste et réagir en mettant ton texte en gras ou italique sous mes phrases ou un autre truc du style. Parce qu'à ce rythme là on n'est pas rendues et moi je ne peux pas réagir sur des bouts de phrases hors contexte.
Ok mais suis pas habituée a citer d'autant plus que seules certaines phrases m'interpellent
Ça fait quelques temps que je me demande si t'es un fake ou non et que donc j'hésite à répondre. Je n'en ai toujours aucune certitude, mais bon allons y.
je te file mon N° de port par mp et tu en aura la preuve
moniiique

Message par moniiique »

Non, ça ira merci, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit.
prettydoll40

moniiique a écrit :Faire un coming out c'est dire à quelqu'un qu'on est homosexuel/bi sexuel/qu'on n'a pas envie de se catégoriser mais que parfois on tombe amoureux de personnes du même sexe que le notre.

La section Coming out sur le forum n'a jamais attiré ton œil?
Ben non pas encore car a la base, je recherchai des topics qui pouvaient répondre non pas a mes attentes mais tout simplement a ce que je ressent
Répondre