Monde cruel4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la norme. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.

Monde cruel4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la norme. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.
Mais attends il y a des avantages! J'ai une vue plongeante sur ton décolleté systématiquementSarablue a écrit :Monde cruel4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la norme. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.
Alors toi t'as oublié de mettre ton sens de l'humour sur /on ce matin.4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la moyenne. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.
2. Je sais qu'on dit "aime toi personne ne le fera à ta place" mais n'abusons pas non plus.
3. Les chemises à carreaux comme toutes les fringues c'est bien uniquement sur les meufs à qui ça va bien. Parce que par exemple une chemise à carreaux sur une femme pas fine c'est juste super moche.
Ah mais pour de "l'humour" pareil jamais en fait!hybride a écrit :Alors toi t'as oublié de mettre ton sens de l'humour sur /on ce matin.4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la moyenne. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.
2. Je sais qu'on dit "aime toi personne ne le fera à ta place" mais n'abusons pas non plus.
3. Les chemises à carreaux comme toutes les fringues c'est bien uniquement sur les meufs à qui ça va bien. Parce que par exemple une chemise à carreaux sur une femme pas fine c'est juste super moche.
Les gens aiment bien se comparer à moi.founettepasquier a écrit :on me compare souvent à shakira pour ce qui est de la danse et de l'aisance corporelle
M'en fous, je vois plus facilement sous ta jupe moi4minutes33 a écrit :Mais attends il y a des avantages! J'ai une vue plongeante sur ton décolleté systématiquementSarablue a écrit :Monde cruel4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la norme. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.![]()
D'ailleurs je vais éditer, ce n'est pas dans la norme que je voulais dire mais dans la moyenne évidemment. Je crois que 1m60 est la taille moyenne d'une femme en France.
Édit: après vérification, la moyenne c'est 1m63, alors bon.
Ah! parce que toi! tu fais l'amour sur un bar aux yeux et au sus de toutes mais heureusement elles ferment les yeux pour te laisser de l'intimité!???moniiique a écrit :Sympa l'accueil...
Je pense que cette poète des temps modernes, vu qu'elle fait 1,60m, a une assez bonne idée de ce que ça représente de faire cette taille là et qu'elle a utilisé ici un procédé assez rare de nos jours que l'on nomme auto dérision. Et la chemise à carreaux ça marche en plus ! Pourtant je ne suis pas le prototype de la fille "fine"...