Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
Sarablue

Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par Sarablue »

4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la norme. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.
Monde cruel :snif:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Sarablue a écrit :
4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la norme. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.
Mais attends il y a des avantages! J'ai une vue plongeante sur ton décolleté systématiquement :wink:

D'ailleurs je vais éditer, ce n'est pas dans la norme que je voulais dire mais dans la moyenne évidemment. Je crois que 1m60 est la taille moyenne d'une femme en France.

Édit: après vérification, la moyenne c'est 1m63, alors bon.
hybride

Message par hybride »

4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la moyenne. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.
2. Je sais qu'on dit "aime toi personne ne le fera à ta place" mais n'abusons pas non plus.
3. Les chemises à carreaux comme toutes les fringues c'est bien uniquement sur les meufs à qui ça va bien. Parce que par exemple une chemise à carreaux sur une femme pas fine c'est juste super moche.
Alors toi t'as oublié de mettre ton sens de l'humour sur /on ce matin.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

hybride a écrit :
4minutes33 a écrit :1. 1m60 c'est pas plutôt grand. C'est la limite pour être dans la moyenne. Et de mon point de vue c'est même plutôt petit.
2. Je sais qu'on dit "aime toi personne ne le fera à ta place" mais n'abusons pas non plus.
3. Les chemises à carreaux comme toutes les fringues c'est bien uniquement sur les meufs à qui ça va bien. Parce que par exemple une chemise à carreaux sur une femme pas fine c'est juste super moche.
Alors toi t'as oublié de mettre ton sens de l'humour sur /on ce matin.
Ah mais pour de "l'humour" pareil jamais en fait!

Surtout quand le premier et unique message de quelqu'un consiste à se faire mousser (et à le faire mal).

Message par »

En même temps, nous pondre une pseudo nouvelle merdique sur un topic qui n'a rien à voir, je suis pas sure que ça lui serve à se faire mousser.. ou alors elle a pas bien compris! :mrgreen: :mrgreen:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

founettepasquier a écrit :on me compare souvent à shakira pour ce qui est de la danse et de l'aisance corporelle
Les gens aiment bien se comparer à moi.
Sarablue

Message par Sarablue »

4minutes33 a écrit :
Sarablue a écrit :
Mais attends il y a des avantages! J'ai une vue plongeante sur ton décolleté systématiquement :wink:

D'ailleurs je vais éditer, ce n'est pas dans la norme que je voulais dire mais dans la moyenne évidemment. Je crois que 1m60 est la taille moyenne d'une femme en France.

Édit: après vérification, la moyenne c'est 1m63, alors bon.
M'en fous, je vois plus facilement sous ta jupe moi :ninja:
moniiique

Message par moniiique »

Sympa l'accueil...
Je pense que cette poète des temps modernes, vu qu'elle fait 1,60m, a une assez bonne idée de ce que ça représente de faire cette taille là et qu'elle a utilisé ici un procédé assez rare de nos jours que l'on nomme auto dérision. Et la chemise à carreaux ça marche en plus ! Pourtant je ne suis pas le prototype de la fille "fine"...

Message par »

moniiique a écrit :Sympa l'accueil...
Je pense que cette poète des temps modernes, vu qu'elle fait 1,60m, a une assez bonne idée de ce que ça représente de faire cette taille là et qu'elle a utilisé ici un procédé assez rare de nos jours que l'on nomme auto dérision. Et la chemise à carreaux ça marche en plus ! Pourtant je ne suis pas le prototype de la fille "fine"...
Ah! parce que toi! tu fais l'amour sur un bar aux yeux et au sus de toutes mais heureusement elles ferment les yeux pour te laisser de l'intimité!???

Raconte nous un peu ça!! :huhu: :huhu:
moniiique

Message par moniiique »

Hum. Non je fais pas ces trucs là mais je pense qu'il y a plusieurs signes permettant de décoder que notre nouvelle posteuse a usé de plaisanterie, certes ne cadrant visiblement pas aux goûts de tous mais tout de même. Nous pouvons la détecter grâce au vocabulaire utilisé : yeux noirs chocolat côte d'or, assez grande 1,60m, lueur de la chandelle dans l'obscure chambre victorienne, l'amazone aux cheveux d'or, la copine Camionna, l'acte sexuel sur le comptoir avec les clientes qui ferment les yeux... Bref. Vous êtes quelques un-es à ne pas vous gausser de cet usage de l'absurde et à trouver la tentative d'humour ratée, soit, n'en faisons pas un fromage, mais bon, est-il vraiment nécessaire de taxer la prose de notre nouvelle venue de merdique ? D'entourer de guillemets ce mot humour comme si nous avions eu à subir ce qu'on fait de pire en terme d'humour, de Patrick Sébastien a Tatayet en passant par Jean-Marie Bigard ?
Répondre