Enfin du coup sur le blog y a certaines photo où je suis obligé de m'arrêter deux secondes pour me demander "bon alors là elle est maquillée ou pas ?". Un vrai pédé je remarque que ça
Les stars qui vous font craquer !
Hey pour Hilary y a de la triche j'suis sûr qu'en fait elle est plus jeune sur la photo "pas maquillée", son visage est plus rond.
Enfin du coup sur le blog y a certaines photo où je suis obligé de m'arrêter deux secondes pour me demander "bon alors là elle est maquillée ou pas ?". Un vrai pédé je remarque que ça
tu cliques sur le carré où il y a écritlousiana a écrit :je sais je sais c'est du hors topique mais une âme charitable ne peurai pas expliquer comment poster une image sur le forum( oui y en a qui sont vraiment pas douer )
merci a vous
Img
tu copies-colles l'URL de ton image, puis tu re-cliques sur Img
Ray a écrit :tu cliques sur le carré où il y a écritlousiana a écrit :je sais je sais c'est du hors topique mais une âme charitable ne peurai pas expliquer comment poster une image sur le forum( oui y en a qui sont vraiment pas douer )
merci a vous
Img
tu copies-colles l'URL de ton image, puis tu re-cliques sur Img

merci pour l'info
-
Avital.Ronell
-
Avital.Ronell