Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Lalie

Message par Lalie »

popy a écrit :J ai pas compris ta 2 em phrases :o
Une fille qui crache.. (manque juste le r)
popy

Message par popy »

Lalie a écrit :
popy a écrit :J ai pas compris ta 2 em phrases :o
Une fille qui crache.. (manque juste le r)
:roll: ah oui, peut etre :lol:
Ou alors, qui se cache derrière un masque, derrière ses cheveux, derrière ses sentiments :o :gn:

:arrow:
black clown

Message par black clown »

C'est definitif: Je deteste les filles qui ne finissent pas leur phrases.

Je deteste les filles qui reniflent quand elles ont le nez qui coule, et qui, a default de mouchoirs, s'essuyent sur leur bras.
:shock:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi je connais des filles qui pètent et qui rotent. avec le temps on apprend à les apprécier.
Védra

Message par Védra »

lulu galipette a écrit :moi je connais des filles qui pètent et qui rotent. avec le temps on apprend à les apprécier.
:shock:
lachica

Message par lachica »

+1 :shock: :shock:

.... on en reparlera ...hum :lol: :lol:
Amande

Message par Amande »

Moi j'aime pas les filles qui se disent bi et qui n'ont qu'une grande gueule! le pb avec ces nanas c'est que pour sans rendre compte, il faut en avoir approché une de très près et se rendre compte que finalement, ça l'intersse pas... arrgh!

Sinon, je suis légèrement embêtée. On me dit svt qd on me connait bien qu'au premier abord j'avais l'air froide et hautaine! C'est juste une carapace qui cache la timidité. C'est effrayant de voir le nombre de filles sur ce forum qui n'iraient pas regarder au delà!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben pareil pour moi. souvent on crois que je toise. méheu. j'sais pas en fait??? peut-être une impression que je file, mais c'est involontaire. je suis faite en chamalow.
Rusalka

Message par Rusalka »

lulu galipette a écrit :je suis faite en chamalow.
Miam :P

Lol, non, trêve de plaisanterie, moi aussi, par timidité on croit que je suis hautaine, bêcheuse ou que sais-je. Il faut jamais s'arrêter au 1er abord et j'espère bien que celles qui ont dit plus haut qu'elles aimaient pas les merdeuses et cie ne parlent que de celles qui le sont dans leur personnalité profonde ;)
Védra

Message par Védra »

lulu galipette a écrit :ben pareil pour moi. souvent on crois que je toise. méheu. j'sais pas en fait??? peut-être une impression que je file, mais c'est involontaire.
Oui, c'est vrai, moi j'ai peur de me faire réprimender tous les soirs quand je rentre... :roll:

:mrgreen:
Répondre