Une fille qui crache.. (manque juste le r)popy a écrit :J ai pas compris ta 2 em phrases
Ce qui vous dégoute chez une fille ?
-
Moi j'aime pas les filles qui se disent bi et qui n'ont qu'une grande gueule! le pb avec ces nanas c'est que pour sans rendre compte, il faut en avoir approché une de très près et se rendre compte que finalement, ça l'intersse pas... arrgh!
Sinon, je suis légèrement embêtée. On me dit svt qd on me connait bien qu'au premier abord j'avais l'air froide et hautaine! C'est juste une carapace qui cache la timidité. C'est effrayant de voir le nombre de filles sur ce forum qui n'iraient pas regarder au delà!
Sinon, je suis légèrement embêtée. On me dit svt qd on me connait bien qu'au premier abord j'avais l'air froide et hautaine! C'est juste une carapace qui cache la timidité. C'est effrayant de voir le nombre de filles sur ce forum qui n'iraient pas regarder au delà!
Miamlulu galipette a écrit :je suis faite en chamalow.

Lol, non, trêve de plaisanterie, moi aussi, par timidité on croit que je suis hautaine, bêcheuse ou que sais-je. Il faut jamais s'arrêter au 1er abord et j'espère bien que celles qui ont dit plus haut qu'elles aimaient pas les merdeuses et cie ne parlent que de celles qui le sont dans leur personnalité profonde