Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
? Ah bon? Juste à cause de la bandoulière rainbow, ou ? ... (radar en mousse too.... ) Cette voix ... 

Heu oui, effectivement j'en ai déduis ça à cause de la bandoulière. C'est un raccourci, disons. Et puis bon, ça me plait bien l'idée qu'elle soit une cousine. 

Bon, on a un peu de mal à aimer son personnage de Reine Cersei dans le Trone de fer, mais cette femme (Lena Headey, de son vrai nom), je la trouve vraiment belle :

Aaah ben je craque pas sur elle dans le Trône de fer, mais là, en brune, elle est pas mal du tout ! 

-
Lena Headey qui donc jouait la fleuriste lesbienne dans Imagine me and you aux côtés de Piper Perabo (dans un film qui en étant dans la bonne lignée des comédies romantiques un peu niaises se laisse regarder et donne un peu envie d'être amoureux!).
En tout cas sur les photos de Floridjan, elle est canon!
En tout cas sur les photos de Floridjan, elle est canon!
Je ne l'avais pas reconnue, mais effectivement, elle est canon !
Stana Katic qui joue dans la série Castle. Quand elle porte une veste en cuir... le fantasme 

je croyais que je l'avais regardé, j'avais dû faire que des avances rapides.... je vais le regarder maintenant4minutes33 a écrit :Lena Headey jouait la fleuriste lesbienne dans Imagine me and you

C’est vrai, Imagine me and you est à voir au moins une fois, surtout quand on a envie d’un film romantique. L’actrice qui joue la fleuriste est craquante ^^
-
Floridjan, toujours de bon goût.
Lena Headey joue aussi la reine spartiate dans le film 300.

Lena Headey joue aussi la reine spartiate dans le film 300.