on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Je les avait longs encore y'a quelques jours, j'ai coupé à court. Je me suis grave fait engueulée par Bloue 

Stune honte ouais!!Kaya a écrit :Je les avait longs encore y'a quelques jours, j'ai coupé à court. Je me suis grave fait engueulée par Bloue
Elle avait des bô cheveux

Et maintenant y'en a plus.

Ah ben, pareil.Kaya a écrit :Je les avait longs encore y'a quelques jours, j'ai coupé à court.

C'est le printemps qui fait ses effets ! Bloue ne passera pas l'été !
T'as rasé ou pas ?Pepps a écrit :Ah ben, pareil.Kaya a écrit :Je les avait longs encore y'a quelques jours, j'ai coupé à court.

pensez aux personnes qui ont les cheveux bouclés et volumineux, alors qu'elles ont rien demandé! avec ça, tu peux même pas penser avoir les cheveux courts...(vieille expérimentation douloureuse)
par contre, c'est visiblement un bon plan pour séduire des coiffeuses. j'ai eu un succès fou! elle m'a même demandé mon numéro à la fin! (mais c'était pour le listing client je crois
)
par contre, c'est visiblement un bon plan pour séduire des coiffeuses. j'ai eu un succès fou! elle m'a même demandé mon numéro à la fin! (mais c'était pour le listing client je crois

J'en suis revenue au carré plongeant.... mon visage ne me permet pas d'avoir les cheveux courts, il me faut des grandes meches qui tombent dessus pour faire moins boulotte
Et comme avec les cheveux long j'aime pas les avoir dans la gueule je les attaches, ben ca fait boulotte....
Donc le carré plongeant est la meilleure option entre le court et le long....
Ceci dit j'ai eu les cheveux (très) courts au collège/lycée, sur mes photos de classe 2nde et surtout 1ere on dirait un mec ><, je pense que je n'y reviendrai jamais au très très court, ou peut-etre quand j'aurai perdu du poids et que je serai moins boulotte... et encore je ne pense pas changer de forme de visage en perdant du poids...
Puis l'inconvénient des cheveux courts je trouve c'est l'entretien, parce que ca pousse vite, et quand ca repousse ca se voit et la coupe devient complètement naze. Là je sais très bien qu'il faut que je recoupe mes cheveux parce que derrière c'est bien trop long pour un carré plongeant (je supporte pas quand la nuque n'est pas dégagée >< )
'fin bref.
Et comme avec les cheveux long j'aime pas les avoir dans la gueule je les attaches, ben ca fait boulotte....
Donc le carré plongeant est la meilleure option entre le court et le long....
Ceci dit j'ai eu les cheveux (très) courts au collège/lycée, sur mes photos de classe 2nde et surtout 1ere on dirait un mec ><, je pense que je n'y reviendrai jamais au très très court, ou peut-etre quand j'aurai perdu du poids et que je serai moins boulotte... et encore je ne pense pas changer de forme de visage en perdant du poids...
Puis l'inconvénient des cheveux courts je trouve c'est l'entretien, parce que ca pousse vite, et quand ca repousse ca se voit et la coupe devient complètement naze. Là je sais très bien qu'il faut que je recoupe mes cheveux parce que derrière c'est bien trop long pour un carré plongeant (je supporte pas quand la nuque n'est pas dégagée >< )
'fin bref.
Kaya a écrit :C'est le printemps qui fait ses effets ! Bloue ne passera pas l'été !

Chouette, merci de ta réponse.hybride a écrit :Pinut's, y a un type dans mon cours qui porte cette coupe, et je trouve qu'il a bien la classe (ça va avec le reste de son look). Je ne pense pas que ça le pénalise plus que des dreads toutes simples pour sa recherche de taf (mais il est encore étudiant, OK).
J'ai une question pour toi : j'ai remarqué qu'une grande proportion de filles dreadeuses se décoloraient les cheveux. Tu peux m'expliquer pourquoi, ou au moins pourquoi toi tu l'as fait ?
Quant à moi, j'ai des dreads depuis 2 ans et demi et j'en suis contente. Ça pousse, ça pousse, et maintenant je supporte de me regarder dans une glace, c'est un progrès par rapport à il y a 3 ans.
Pour ce qui est des décoloration chez les filles, les locks blondes ont beaucoup de succès, je suppose que c'est juste une question de goût. En ce qui me concerne, j'avais envie de tenter le coup de la décoloration, parce que j'aimais également mais aussi et surtout parce que mes cheveux ne ressemblaient plus à rien. J'avais fait à maintes reprises des colorations (rouge, noir, orange, bleu, etc) et au final ma couleur n'est jamais redevenu naturelle, du coup pour régulariser le coup et que mes cheveux soient uniforme, j'ai fini par m'oxygéner les cheveux.
Contente de voir que je ne suis pas la seule à en avoir du forum

Vous en avez dans les combien?
Dernière modification par Beans le sam. avr. 16, 2011 2:18 pm, modifié 1 fois.
Vous ?Pinut's a écrit : Vous en avez dans les combien?

J'en ai dans les 35 je crois. Photo dans la smala

Et merci pour l'explication. Je me disais que c'était peut-être pour les sécher, pour que ça s'emmêle plus facilement, mais apparemment c'est un simple souci d'esthétique. Merci !