on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Kaya

Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Message par Kaya »

Je les avait longs encore y'a quelques jours, j'ai coupé à court. Je me suis grave fait engueulée par Bloue :huhu:
Sarablue

Message par Sarablue »

Kaya a écrit :Je les avait longs encore y'a quelques jours, j'ai coupé à court. Je me suis grave fait engueulée par Bloue :huhu:
Stune honte ouais!!
Elle avait des bô cheveux :snif:
Et maintenant y'en a plus.

Image
Pepps

Message par Pepps »

Kaya a écrit :Je les avait longs encore y'a quelques jours, j'ai coupé à court.
Ah ben, pareil. :-P
Kaya

Message par Kaya »

C'est le printemps qui fait ses effets ! Bloue ne passera pas l'été !
mestic

Message par mestic »

Pepps a écrit :
Kaya a écrit :Je les avait longs encore y'a quelques jours, j'ai coupé à court.
Ah ben, pareil. :-P
T'as rasé ou pas ? :mrgreen:
dragon

Message par dragon »

pensez aux personnes qui ont les cheveux bouclés et volumineux, alors qu'elles ont rien demandé! avec ça, tu peux même pas penser avoir les cheveux courts...(vieille expérimentation douloureuse)

par contre, c'est visiblement un bon plan pour séduire des coiffeuses. j'ai eu un succès fou! elle m'a même demandé mon numéro à la fin! (mais c'était pour le listing client je crois erf: )
Eosyn

Message par Eosyn »

J'en suis revenue au carré plongeant.... mon visage ne me permet pas d'avoir les cheveux courts, il me faut des grandes meches qui tombent dessus pour faire moins boulotte

Et comme avec les cheveux long j'aime pas les avoir dans la gueule je les attaches, ben ca fait boulotte....

Donc le carré plongeant est la meilleure option entre le court et le long....

Ceci dit j'ai eu les cheveux (très) courts au collège/lycée, sur mes photos de classe 2nde et surtout 1ere on dirait un mec ><, je pense que je n'y reviendrai jamais au très très court, ou peut-etre quand j'aurai perdu du poids et que je serai moins boulotte... et encore je ne pense pas changer de forme de visage en perdant du poids...
Puis l'inconvénient des cheveux courts je trouve c'est l'entretien, parce que ca pousse vite, et quand ca repousse ca se voit et la coupe devient complètement naze. Là je sais très bien qu'il faut que je recoupe mes cheveux parce que derrière c'est bien trop long pour un carré plongeant (je supporte pas quand la nuque n'est pas dégagée >< )

'fin bref.
Sarablue

Message par Sarablue »

Kaya a écrit :C'est le printemps qui fait ses effets ! Bloue ne passera pas l'été !
:snif: Vous êtes d'une cruauté sans nom. Yé vais aller hiberner et je reviendrai cet hiver, quand vous aurez laissé tout pousser pour avoir chaud au cou Image
Beans

Message par Beans »

hybride a écrit :Pinut's, y a un type dans mon cours qui porte cette coupe, et je trouve qu'il a bien la classe (ça va avec le reste de son look). Je ne pense pas que ça le pénalise plus que des dreads toutes simples pour sa recherche de taf (mais il est encore étudiant, OK).
J'ai une question pour toi : j'ai remarqué qu'une grande proportion de filles dreadeuses se décoloraient les cheveux. Tu peux m'expliquer pourquoi, ou au moins pourquoi toi tu l'as fait ?

Quant à moi, j'ai des dreads depuis 2 ans et demi et j'en suis contente. Ça pousse, ça pousse, et maintenant je supporte de me regarder dans une glace, c'est un progrès par rapport à il y a 3 ans.
Chouette, merci de ta réponse.

Pour ce qui est des décoloration chez les filles, les locks blondes ont beaucoup de succès, je suppose que c'est juste une question de goût. En ce qui me concerne, j'avais envie de tenter le coup de la décoloration, parce que j'aimais également mais aussi et surtout parce que mes cheveux ne ressemblaient plus à rien. J'avais fait à maintes reprises des colorations (rouge, noir, orange, bleu, etc) et au final ma couleur n'est jamais redevenu naturelle, du coup pour régulariser le coup et que mes cheveux soient uniforme, j'ai fini par m'oxygéner les cheveux.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à en avoir du forum :souris:
Vous en avez dans les combien?
Dernière modification par Beans le sam. avr. 16, 2011 2:18 pm, modifié 1 fois.
hybride

Message par hybride »

Pinut's a écrit : Vous en avez dans les combien?
Vous ? :gn:
J'en ai dans les 35 je crois. Photo dans la smala :wink:

Et merci pour l'explication. Je me disais que c'était peut-être pour les sécher, pour que ça s'emmêle plus facilement, mais apparemment c'est un simple souci d'esthétique. Merci !
Répondre