Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
JavaBleue24

Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par JavaBleue24 »

Je prends le parti de la chemise à carreaux : ça peut marcher !
OFF-Topic :
Tatayet ? Une recherche wikipedienne s'impose... :ninja:
popy

Message par popy »

En tout cas, je ferais fondre volontiers ses yeux cote d or 70% cacao.
Quel humour, quel dérision.
:hehehe: j aime 8)

Edit: Et j'ai bien ris des réactions des mégère de services.
(Humour<-- :ninja: )
popy

Message par popy »

popy a écrit :En tout cas, je ferais fondre volontiers ses yeux cote d or 70% cacao.
Quel humour, quel dérision.
:hehehe: j aime 8)

Edit: Et j'ai bien ris des réactions des mégères.
(Humour<-- :ninja: )
founettepasquier

Message par founettepasquier »

Mesdames, mesdames, calmez vos ardeurs ! :wink: il y en aura pour tout le monde !

Déjà, je suis enchantée de voir que vous êtes toutes pleines d'énergie ! Mais je vous en pries, pas de disputes, par pitié !

Je suis assez honorée de susciter autant de réactions !
et je suis flattée de constater que certaines d'entre vous ont parfaitement saisi toute la subtilité de mon message, qui avait avant tout une portée allégorique :amour: .

je comprend que la théorie de la chemise a carreaux vous semble étrange ...mais j'ai bien d'autres secret à vous révéler:
pour transformer l'essai et passer à l'étape supérieure, je vous conseille d'allier la technique "chemise à carreaux" avec un art ancestral : LA MUSIQUE ... :yeah:
Une fois que je composais à la plume, un concerto pour triangle et vuvuzela, mon cœur s’emplit d’une immense mélancolie.
Je me sentais le besoin impératif d’aimer quelques femelles. Je pris le soin de me parer de mon plus bel accessoire, ma sublime ceinture rainbow.

Soudain, alors que je quittais la rue, une magnifique créature apparut….1M95, 45 kilos… elle semblait tout droit sortir d’un rêve de Karl Lagerfeld.
Comment la séduire ? Que faire ? Je n'étais pas habituée à ce genre de délicieuse proie.
Sans doute lui proposer un tic-tac à la menthe (mets favori des femmes de 1m95 et de 45 kilos).
Soudain, le flash, la solution !
Heureusement pour moi, j’avais alors, rangé dans ma poche, mon triangle ( car oui, comme tout bon musicien qui se respecte, j’ai toujours mon instrument dans ma poche de jean, pratique ! ;) ).
Je commençais alors le solo de triangle (exécuté à la perfection).
Sous le charme de ces somptueuses vibrations, cette exquise femelle se jeta sur moi. Nous avons alors eu un rapport sexuel sur le trottoir aux yeux de tous le passants, dont la plupart eu la décence de tourner leur regard ailleurs durant ce savoureux moment.

Bien à vous mes amies. No rage.
Dernière modification par founettepasquier le dim. avr. 14, 2013 8:11 pm, modifié 1 fois.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Bon ok.

La question vraiment importante dans tout ça c'est: tu te fournis où? Je veux la même.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Très prompte à montrer ton triangle, j'admire la technique. :lol:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Founette : je sens que tu portes actuellement une chemise à carreau et que tu es en plein solo de guimbarde. Sinon, comment expliquer cette irrésistible envie que j'ai de te faire l'amour toutes nues sur ce topic pendant que les autres et-aloriens tourneront le regard par égard pour cette intimité fugace aussi savoureuse qu'une fougasse ?
Dernière modification par Norma le lun. avr. 15, 2013 3:51 pm, modifié 1 fois.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

OFF-Topic :
[quote]pour transformer l'essai et passer à l'étape supérieure, je vous conseille d'allier la technique "chemise à carreaux" avec un art ancestral : LA MUSIQUE ... [/quote]et en plus elle fait du rugby :amour:

1,95 - 45 kg : je crois savoir pourquoi les gens ont tourné la tête !

ok c'est méchant.

:jesors: :arrow: :arrow:
tooday

Message par tooday »

Bonjour,

Alors depuis l'intervention de founettepasquier je m'amuse vraiment bien. C'est drôle et l’interaction/réaction que cela suscite est amusante à lire.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le dire.

Bonne journée.
popy

Message par popy »

Pareil.
Et Clairement, cette gonzesse sait séduire une fille.
:huhu:
Répondre