+1Kaoru_Nagisa a écrit :Marine
Prenom feminins
-
-
-
Tu n'as jamais connu d'Emmanuelle ???Norma Jean a écrit :moi, les prénoms féminins qui me touchent, c'est Emma - comme Emma Peel
J'en ai jamais connut aucune, mais si j'en croisais une, je crois que je crusherais juste à cause du prénom.
J'adore aussi le prénom Manon - manon des sourcesmais par contre j'aime pas marion.
Et tous les prénoms français anciens - sans faire vieux jeu non plus, hein.
Gertrude est anti-sexe, mais je kiff élisabeth, virginie, isabelle ...
Et certains prénoms germaniques. Genrer Hildegarde. Ou Ella.
Lou c'est sexe aussi.
Et Lizon. c'est cute.
T'es bizarre. En tout cas Emma en est le diminutif.
Moi je kiffe une ex-emma....
Pourquoi donc change t'elle toujours de nom ?
Oui, je sais bien ^^..Brouzouf a écrit :Non mais c'est personnel à moi-même. Personne du forum n'est visé rassure-toi.Sapho a écrit :-1...Brouzouf a écrit : Tu ne peux pas savoir comme je t'aime.Fais moi encore du bien.
J'adore ce prénom, et c'était juste pour faire un commentaire inutile.
Sinon, je n'ai pas de prénoms préférés.
Juste certains que je finis par adorer ou détester, à cause de celles ou ceux qu'il le portent.
Mais sinon, Marion, Marina (Sooo sexy), Mylene (Mais seulement suivi par le mot Jampanoi), Alexandra,..
Dernière modification par Sapho le jeu. févr. 18, 2010 10:56 pm, modifié 1 fois.
Hi hi hi.Sapho a écrit :Oui, je sais bien ^^..Brouzouf a écrit :Non mais c'est personnel à moi-même. Personne du forum n'est visé rassure-toi.Sapho a écrit : -1...
Juste certains que je finis par adorer ou détester, à cause de celles ou ceux qu'il le portent.
Mais sinon, Marion, Marina (Sooo sexy), Mylene (Mais seulement suivi par le mot Jampanoi), Alexandra,..

Oui ? Kêkiya ?Brouzouf a écrit :Hi hi hi.Sapho a écrit :Oui, je sais bien ^^..Brouzouf a écrit : Non mais c'est personnel à moi-même. Personne du forum n'est visé rassure-toi.
Mais sinon, Marion, Marina (Sooo sexy), Mylene (Mais seulement suivi par le mot Jampanoi), Alexandra,..Private joke, pardon.