Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Simoneveil a écrit ::lol: non non j'appellerais jamais une fille une choucroute (surtout Lindsay Lohan :lol: ), je trouve pas ça très flatteur au vu de l'aspect, de l'odeur et de la composition de la choucroute qui par ailleurs est loin d'être un plat que j'affectionne^^ :P :wink:
Ah non mais je ne remettais pas en cause ton tact et ton savoir-vivre, je pensais juste que tu étais une brillante confectionneuse de choucroutes et que tu voulais nous mettre la photo de celle que tu trouvais la plus glam.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

:lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

pour moi, une choucroute, c'est une coiffure toute bouclée pas naturelle du tout (laque etc)...comme Simone Garnier qd j'étais petite ! :lol:
Sapho

Message par Sapho »

Si c'est Jordana Brewster de D.E.B.S. :
D'ailleurs, ce topic n'est pas devinez le nom de la fille dont je viens de poster l'image, donc, mettez des noms !

Et comme je n'aime pas la photo qui asa été posté, en voici d'autres ou elle est plus à son avantage.

Image

Image

Et sinon, je plussoie Lindsay Lohan est à croquer sur cette photo. :amour:
anonymeB

Message par anonymeB »

Sapho a écrit : Et sinon, je plussoie Lindsay Lohan est à croquer sur cette photo. :amour:
+1, j'avais entendu parler de cette fille ça et là mais je savais pas qu'elle était aussi mignonne.

J'aime bien cette photo d'elle moi :mrgreen: :

Image
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

OOOOoooo merci Brutal pour ce magnifique ajout à ma collection personnelle! :oops:

Sinon aujourdhui sur la plage j'ai lu madame figaro et je suis tombée sur un article qui disait que Lindsay Lohan travaillait pour un createur de mode français et il y avait une interview d'elle. Cette fille est formidable et ça me fait plaisir que pour une fois les gens ne disent pas "oh c'est une ancienne droguée alcoloo blablabla..." franchement on s'en fiche on a tous nos travers dans la vie.
Sapho

Message par Sapho »

Simoneveil a écrit :OOOOoooo merci Brutal pour ce magnifique ajout à ma collection personnelle! :oops:

Sinon aujourdhui sur la plage j'ai lu madame figaro et je suis tombée sur un article qui disait que Lindsay Lohan travaillait pour un createur de mode français et il y avait une interview d'elle. Cette fille est formidable et ça me fait plaisir que pour une fois les gens ne disent pas "oh c'est une ancienne droguée alcoloo blablabla..." franchement on s'en fiche on a tous nos travers dans la vie.
en fait le problème, c'est que c'est justement le sujet de préoccupation. Car bon, on la voit pas beaucoup jouer ces derniers temps..
Alors, c'est une bonne actrice, une fille bien surement, n'empêche que là elle vas mal et que c'est surtout ça qu'on voit.
Tonic34

Message par Tonic34 »

Je trouve Lindsay magnifique, même si maintenant, elle est toute retapé :/ !

Souvenirs, souvenirs ...

Image

Image

http://img7.hostingpics.net/pics/786220Sans_titre_2.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/976436aa.jpg

Après son jeu d'actrice, c'est tout autre chose ....

En ce moment, je pencherais plus Evan Rachel Wood =) !

Image
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Non mais c'est qui cette fille là, Lindsay machin chouette ?
Mizc

Message par Mizc »

Brouzouf a écrit :Non mais c'est qui cette fille là, Lindsay machin chouette ?
Non mais faut vraiment tout t'expliquer, à toua.

Image

Image

Vu comme ça, on pourrai croire que sa seule activité récente est d'être sortie avec la DJ Samantha Ronson.

Mais il ne faut pas le croire, car je suis mauvaise langue. :mrgreen:
Dernière modification par Mizc le mar. oct. 27, 2009 9:03 pm, modifié 2 fois.
Verrouillé