Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Védra

Message par Védra »

mestic a écrit :
Védra a écrit :
lulu galipette a écrit :ben pareil pour moi. souvent on crois que je toise. méheu. j'sais pas en fait??? peut-être une impression que je file, mais c'est involontaire.
Oui, c'est vrai, moi j'ai peur de me faire réprimender tous les soirs quand je rentre... :roll:

:mrgreen:
C'est pour ça que tu prônes l'utilisation du fouet avec ton avatar ? :lol:
Absolument! Ca fait partie du jeu! :mrgreen:
Diablotine

Message par Diablotine »

les BORDELIQUE,qui ne respecte rien, sachant que tu passeras derriere alors ne font pas deffort... etant de nature assez maniaque (un peu moin maintenant, mais jaime bien que tout soit clean, bien rangé)

les S*LOPE dans toutes leurs splendeurs, les nana extravertie, vulgaire...sans gêne

les filles qui ne demontre pas ses sentiments, par fierté, ou involontairement..
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

1.La vulgarité: du langage, de l'habillement du comportement, des pensées.
2.Le fait qu'une fille prétende etre ce qu'elle n'est pas: croire etre une fille parfaite (madame glamour est un etre sans problème et sans besoins physilogiques) , etre un mec (non elle est bien une fille il faut qu'elle l'admettes).
3.La psychorigidité... le monde est fluide, tout le monde devrait l'être.
4.Le manque de simplicité (bon parfois j'en manques mais bon personne n'est parfait).

Mais ce qui m'enerve le plus , me dégoute chez une femme c'est quand elle veut plaire et qu'elle s'enlaidit avec des vetements et un maquillage soit disant sexy... ça reviens un peu au 1 .
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai vu un spécimen dégoutant de fille hier: cheveux longs, visage féminin et plutôt mignonne, mais le pire accent de racaille jamais entendu, et habillée intégralement en jogging rouge vif sale, avec bien sûr les chaussettes dans les baskets... J'ai toujours considéré n'avoir aucun goût vestimentaire, mais ça rassure toujours de voir qu'il y a pire. Ridicule!
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Je compatis avec toi Brutal!! Quelle tristesse ! Surtout si elle était jolie c'est encore plus dégoutant!
popy

Message par popy »

Je trouverais ca FORT !
En général, les racailles ne rentrent pas dans les canon esthétiques. c est un fait.
Mais, il faut se dire que les racailles ne le choisissent pas.
Et le fait, que y ai la nana super jolie en racaille, je trouve ca chouette.
Voir même, émouvant.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

popy a écrit :Je trouverais ca FORT !
En général, les racailles ne rentrent pas dans les canon esthétiques. c est un fait.
Mais, il faut se dire que les racailles ne le choisissent pas.
Et le fait, que y ai la nana super jolie en racaille, je trouve ca chouette.
Voir même, émouvant.
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça, Popy ? :shock:

De toute manière, les filles qui mettent des pantalons larges sont TOUTES belles, c'est un fait. Celles qui mettent des talons ont le visage allongé, c'est un fait.
Mais ça veut dire quoi "Les racailles ne rentrent pas dans les canons esthétiques" ? Parce qu'on est racaille, on est moche, ou alors on le devient ? Ou bien est-ce parce qu'on est moche qu'on devient racaille ?

imagine si je disais : "Les Noirs ne rentrent pas dans les canons esthétiques, c'est un fait."
anonymeB

Message par anonymeB »

Oui, c'est émouvant de voir un tel gâchi.

J'avais juste envie de lui foutre des claques.

Sinon, y'a une catégorie de fille que je supporte pas: les chochottes. Genre "Oh, il fait 15 degrès, j'ai froid, on rentre!", "Oh, la musique est trop violente, je me bouche les oreilles, j'ai peur!", "Hiiii une araignée, vite enlevez-la ou je pleure".

En fait, je crois que si un jour j'ai une nana, ce sera une homosexuelle :mrgreen:.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou une bi ^^ non sérieux c'est vrai que les trop chochottes c'est chiant ^^
popy

Message par popy »

SuperG.
Les racailles sont moches. laid. vulgaire, affreux.
Ensuite, c est vrai que j y vais fort en prônant l absolue de dire : c est un fait.

Soit.
Ou bien est-ce parce qu'on est moche qu'on devient racaille ?
Ta question m intéresse !
Selon son physique, nous sommes tous traités différemment.
Je trouve que ca peut jouer.

Je répond a ta question avec 1 er degrés, ne voit aucune ironie.
Répondre