Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

Hello a toutes. Monique si tu passe dans le coin, je tiens a te dire simplement merci car grâce a ton intervention, j'ai eu l'audace d'aller la trouver ce matin et de lui demander un rdv extra pro car je souhaitai lui parler d'un sujet personnel.
abyss a écrit :Et bien moi depuis la page 3 je sens que c'est un fake , à un moment j'ai même cru suivre une belle histoire comme on en lit dans l'édition KTM " des romans très lesbiens " ; nan sérieux la femme d'affaire qui téléphone en Chine au moment où la petite factrice arrive et toutes ces invraisemblances ; allez sors de ce corps :wink:
Peut importe ce que tu en pense : j'interprète peut-être un peu trop ses gestes (car il est vrai que je ne veux voir que ce qui m'arrange) mais je ne vois pas l'intérêt d'inventer des choses ou des situations qui ne sont pas
amélie-sens a écrit :peut-être suis-je naïve (oui je le suis :oops: ) mais moi je crois en toi, Prettydoll40 ...et en cette histoire, parce qu'il y a des "pensées" qu'on ne peut pas inventer si on ne les a pas "vécues" plus ou moins....et puis si c'était un fake il y aurait eu une happy end, pourquoi s'en priver? mais la vie n'est pas si cool et pour l'instant l'issue est malheureuse :copain:
Merci Amélie car vous êtes au moins 2 a me soutenir et croire que je suis celle que je dit être
JustAnotherSoldier a écrit :D'accord avec Amélie-sens, il y a des choses qu'on ne peut pas inventer.
De plus, pourquoi prettydoll prendrait le temps de répondre à d'autres topic, sans vraiment attendre quoique ce soit en retour? Je ne vois pas le plaisir que cela pourrait provoquer à un détraqué, de parler comme ça sans retour. Si c'était un fake, elle ne se serait interressée qu'à son propre topic.
J'espère ne pas être naïve non plus.
Non, tu n'es pas naïve. Je te le confirme car loin de moi l'idée de tromper qui que ce soit et moi la belle premiére
Eosyn

Message par Eosyn »

Et elle a répondu quoi pour le RDV extra-pro?
prettydoll40

Elle m'a demandé si je voulai lui parler tout de suite(va savoir la tête que je faisais) et j'ai dit "non, car c'est personnel et il y a trop de passage ici et je préfère vous voir en dehors" Bon je lui ai précisé que ce n'était pas grave. Elle a acquiescé , tout en me lâchant un autre grand sourire et je me suis "échappée". Je verrai bien demain...ce qu'elle me dit car je ne sais pas si elle se doute de ce que je veux lui dire ou si elle est a 20000 lieux d'y penser.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ok alors c'st pour qd le rv extra-pro?
prettydoll40

Elle ne me l'a pas encore fixé.Et j'étais bien trop stressée voir "confusionnée" pour le lui demander ce matin :mygod:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je pense qu'elle va se poser des questions et donc que l'idée va l'effleurer...mais qd même elle risque de faire l'étonnée...c'est comme ça que je le vois.... :chaipas:
prettydoll40

:erm: je l'espère que l'idée l'effleure (si ce n'est déjà fait) mais pour la mettre "a l'aise" je la préviendrais qu'elle risque de tomber du packetage mais ce que j'ai a lui dire n'est pas facile a dire pour moi non plus. Et c'est bien vrai
ilovegina

Message par ilovegina »

Moi non plus je ne pense pas que tu es un fake. pourquoi repondre aux topics des autrres? dont le mien..

Et pour le rendez vous, c'est quoi cette chose importante? tu vas lui reveler tes sentimentS?
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Super pretty!!!!! Bon tu as passé une bonne étape, mais reste à ne pas te dégonfler au moment de lui dire! Mais maintenant qu'elle sait que tu veux lui parler d'un truc perso, si tu te dégonfle, elle va insister.

En tout cas, bon courage, n'essaies pas de trouver comment lui dire, vas-y à l'impro, au feeling.
Par contre, je ne sais pas si il faut y aller cash ou bien en douceur. Mais ça tu le sauras le moment venu ;)

Tiens nous au courant :) Car nous 3 ( Amélie-sens, Ilovegina, et moi-même savons que tu n'es pas un fake )
prettydoll40

Merci les filles :copain: Donc aujourd'hui je suis allée la voir (a l'accueil et dans les bureaux ils semblent s'habituer a me voir passer tous les jours...lol)En arrivant je me suis annoncée d'un grand bonjour puis nous avons discuté d'une chose et l'autre et je lui ai demandé si demain samedi elle bossait ? "Je ne sais pas encore, tout dépend a quelle heure je vais terminer ce soir"
Moi : "ah, sans quoi je serai passé vous voir! car si il ni a pas d'absence inopinée, je suis en vacance a compter de jeudi"
"pour combien de temps ? ""Je reprend le 15/7" "ah c'est bien...blablabla "et comme je lui ai dit que je ne partais pas elle m'a glissé "eh bien comme ça vous passerez du temps devant votre ordi..."(tiens le coup de la porte ouverte le soir, elle m'a remarquée en passant devant chez moi)Bref on a continué la discut et je lui ai dit que je lui passerai un coup de fil en arrivant, pour la prévenir que je serai là. "non.." "ben je vais quand même pas klaxonner ?! ""non je serai devant mon ordi et je vous verrez"(whaouh me suis-je pensé, du peut-être que je serai là on passe au je serai là)Je l'ai donc gratifiée d'un grand sourire, un de plus et lui ai soufflé "a demain" en la quittant et je suis sortie et en me retournant j' ai remarqué qu'elle sortait aussi et ai re-rentré lorsque j'ai croisé quelqu'un dans le couloir(ouf timing serré car 1 mn plus tôt il aurait pu entendre la fin de notre conversation). J'aurai donc la réponse a ma question demain :D Ce ci dit je pense qu'elle connait la teneur de mon discours et qu'elle attend peut-être ? que je me lance car elle n'était pas mal a l'aise et a un moment ses battements de paupières s'accélérant et me souriant régulièrement(tiens comme la fois ou j'ai osé l' inviter a prendre un pot)Oui je sais : n'analyse pas tous ses gestes. Mais bon, j'ai pris ses gestes pour un encouragement et je me suis donc lancée.Bon, je pense que je vais la jouer sincère en lui disant tout simplement ce que je ressens pour elle et j'ai déjà mis mes pensées"en forme"
Répondre