Merci les filles

Donc aujourd'hui je suis allée la voir (a l'accueil et dans les bureaux ils semblent s'habituer a me voir passer tous les jours...lol)En arrivant je me suis annoncée d'un grand bonjour puis nous avons discuté d'une chose et l'autre et je lui ai demandé si demain samedi elle bossait ? "Je ne sais pas encore, tout dépend a quelle heure je vais terminer ce soir"
Moi : "ah, sans quoi je serai passé vous voir! car si il ni a pas d'absence inopinée, je suis en vacance a compter de jeudi"
"pour combien de temps ? ""Je reprend le 15/7" "ah c'est bien...blablabla "et comme je lui ai dit que je ne partais pas elle m'a glissé "eh bien comme ça vous passerez du temps devant votre ordi..."(tiens le coup de la porte ouverte le soir, elle m'a remarquée en passant devant chez moi)Bref on a continué la discut et je lui ai dit que je lui passerai un coup de fil en arrivant, pour la prévenir que je serai là. "non.." "ben je vais quand même pas klaxonner ?! ""non je serai devant mon ordi et je vous verrez"(whaouh me suis-je pensé, du peut-être que je serai là on passe au je serai là)Je l'ai donc gratifiée d'un grand sourire, un de plus et lui ai soufflé "a demain" en la quittant et je suis sortie et en me retournant j' ai remarqué qu'elle sortait aussi et ai re-rentré lorsque j'ai croisé quelqu'un dans le couloir(ouf timing serré car 1 mn plus tôt il aurait pu entendre la fin de notre conversation). J'aurai donc la réponse a ma question demain

Ce ci dit je pense qu'elle connait la teneur de mon discours et qu'elle attend peut-être ? que je me lance car elle n'était pas mal a l'aise et a un moment ses battements de paupières s'accélérant et me souriant régulièrement(tiens comme la fois ou j'ai osé l' inviter a prendre un pot)Oui je sais : n'analyse pas tous ses gestes. Mais bon, j'ai pris ses gestes pour un encouragement et je me suis donc lancée.Bon, je pense que je vais la jouer sincère en lui disant tout simplement ce que je ressens pour elle et j'ai déjà mis mes pensées"en forme"