Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
-
The One de Dolce& Gabbana ,je suis une addict de Gisèle Bunchen !! pour les journées très froides.. marié à ma crème nivéa ...
,ça le fait bien !!
XX de Boss pour les journées ensoillées . Et encore celui que j'espère avoir sous le sapin ... Very Irrestible de Givenchy .
par contre je suis pas du tout pour Magnifique de Lancôme .. perso je pense que ce parfum est un flop, je préfère largement le thé ...
..

XX de Boss pour les journées ensoillées . Et encore celui que j'espère avoir sous le sapin ... Very Irrestible de Givenchy .
par contre je suis pas du tout pour Magnifique de Lancôme .. perso je pense que ce parfum est un flop, je préfère largement le thé ...

-
-
-
That's not possible. Mon ex mettait des "xD" et des "^^" partout. Des "mdrr" aussi. Très agaçant, ça, les "mdrr". Et puis elle habite pas à Londres, elle est dans la même fac que moi avec sa copine.MecheRebeL a écrit :C'est peut etre reellement ton exPoints.de.suspension a écrit :Naoooon, mais toi et moi on va pas s'entendre... Entre Londres et ton parfum... tout me rappelle mon ex. Snif. Ou pas.creolita a écrit :Ange ou Demon Givenchynon c'est pas drole désolée
![]()