J'ai trop mal ...

Pour elles
Liquid
Messages : 110
Inscription : ven. déc. 07, 2007 11:58 pm

Re: J'ai trop mal ...

Message par Liquid »

Bonsoir,
Je suis revenue, pour de bon cette fois. Enfin j'espère :)
Je travail, j'ai toujours ma psychologue, j'ai depuis peu une psychiatre parce qu'entre mon dernier poste et celui de mon retour sur le forum, j'ai encore essayer...
Mais ça va beaucoup mieux, j'ai évolué au niveau travail aussi. J'ai un titre pour travailler dans l'hôtellerie, mais c'est vraiment très physique et fatiguant...
Sinon j'ai un CDD jusqu'en janvier 2013 dans un collège (renouvelable...)
Papa et maman me manques toujours autant, et j'ai toujours cette envie bizarre de retourner chez eux, mais c'est un peu plus possible.
Finalement avec ma soeur ça a été très violent, mais depuis qu'elle a eut son fils, elle est plus calme et elle me reparle même.
Niveau famille, il n'y a que mon cousin qui sait pour mon attirance, vue qu'il est en couple avec un mec ultra sympa.
Et donc mon CO sera peut-être la prochaine étape. Enfin je sais pas, on verra ça, elle est comme mon père... "Je ne comprend pas que deux femmes ou deux hommes peuvent s'embrasser ou faire des choses"... Si il avait su mon dieu... Bref...
Au travail personne ne sait, même si plus d'une fois on ma choper à regarder avec attention certaines profs, pour mon malheur elles sont toutes en couple...
M'enfin c'est pas grave ! Je vais trouver un jour :content:
Au boulot, le chef est beaucoup de choses et je pense qu'il se doute de quelque chose parce qu'il n'arrête pas de me faire des remarques blessantes ou des sous-entendus sexiste et malsain.
C'est toujours mieux que l'autre taré qui me suit jusque dans les vestiaires femmes pour me "frotter le dos", vue que j'ai les yeux qui brillent ça veut dire que j'en veux... erf:
Enfin tout ça pour dire que je suis de retour, et que ça va mieux et que j'aime toujours autant les câlins d'ici qui m'avaient vraiment manquer. A tous ceux à qui je n'ai pas répondu. :copain:

Merci de m'avoir laisser vos commentaires. Merci à tous vraiment, et sincèrement.

Byzouilles

Liquid :amour: :niais:
haribo_wonder
Messages : 18
Inscription : ven. mars 30, 2012 11:27 am

Re: J'ai trop mal ...

Message par haribo_wonder »

salut !
je viens juste de voir ton topic... En cinq minute, j'ai pu lire tourte ta douleur et maintenant ta joie et je suis presque soulagée lol
heureuse de voir que tu vas mieux :D

:gentil:
Liquid
Messages : 110
Inscription : ven. déc. 07, 2007 11:58 pm

Re: J'ai trop mal ...

Message par Liquid »

Merci, en pas loin de 4 ans il peut s'en passé des choses :content: enfin maintenant ça va mieux, j'ai plus qu'a avancer, et continuer de vivre et plus de survivre :^^:
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Re: J'ai trop mal ...

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 8:43 pm, modifié 1 fois.
Yuka
Messages : 804
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:02 pm

Re: J'ai trop mal ...

Message par Yuka »

Mieux vaut tard que jamais, bon retour à toi même si j'étais pas la lors de ta première venue :^^:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: J'ai trop mal ...

Message par amélie-sens »

:gentil: j'ai lu ton racontage de life et je trouve que tu as du courage et que tu vas dans la bonne direction, alors continue....et un calin puisque tu apprécies! :copain:
Sigma
Messages : 207
Inscription : mar. févr. 21, 2012 11:26 am

Re: J'ai trop mal ...

Message par Sigma »

:copain: de ma part aussi ! Je viens de lire ce topic en entier (bon, d'accord, trois pages, c'est pas bien long) et je te souhaite bonne chance et te soutiens de tout coeur dans la résistance aux sales pervers et ta quête de la femme idéale ! Tu la trouveras un jour, elle aussi cherche la femme idéale, elle se rendra forcément compte que c'est toi. Et oui, cette dernière phrase était parfaitement logique. Câlin ! Et bravo pour tous tes progrès !
Répondre