une hétéro attirée par les femmes

Pour elles
ema2505

Message par ema2505 »

je sais je vais être ignoble mais de toute manière le mal est fait c'est trop tard pour qu'elle trouve une pseudo protection donc tant qu'à faire autant qu'elle en profite un peu si c'est possiblle ! enfin c'est qu'une sale ex hétéro qui par le (cf kalimboha !!!)
Jabal

Message par Jabal »

kalimboha a écrit :
Ray a écrit :Je viens de lire tout ton topic

Tu sais, moi, je te dirais d'arrêter tout de suite, parceque les hétéro :? ça marche jamais...
Après, je crois aussi que c'est trop tard pour faire marche arrière, et avec un peu de chance, ça finira bien 8)
Alors, bonne chance, ça a l'air d'avancer :wink:

:lol:
Nan mais faut se rendre à l'évidence, les hétéros sont des boulets !! (pas taper la tête...)
Régle n°1 : ne rien attendre d'une hétéro.

Mais bon... moi je suis aigrie ça doit être pour ça !!

:lol: Je voulais pas être méchante non plus. Je dis pas qu'il n'y a pas de chance dans ton cas, juste d'éviter de se lancer dans cette relations les yeux fermés. Fais juste attention à tes sentiments...
*paroles d'une fille trop longtemps amoureuse d'une hétéro peut-être convertible*
ema2505

Message par ema2505 »

Pas d'inquiètude RAY c'était pour la blagounette ! Je pense comme toi et d'autres que c'est dangeureux les hétérotes ! Mais pas toutes et je pense surtout que toutes les histoires finissent un jour, et alors que sa femme parte avec une autre meuf ou un mec quelle différence ? la déchirure est la même ...
kalimboha

Message par kalimboha »

Pffff les hétéros :roll:

Je sais plus quoi en penser !
Une chose est sûre, on en fera jamais le tour et on en verra jamais la fin !!

Je crois que se sont justes des femmes, différentes les unes des autres . Et en tant que femme, qu'individu, elles sont capables qui pire comme du meilleure.

Alors si tu es prête a supporter le pire pour avoir 80% du meilleur (oui parce qu'une hétéro ne se donne qu'a 100% pour un homme et ce, surtout si c'est un salop!) Alors fonce ! Sinon...

Les hétéros, sauf exception (hein ema, bichette pour les intimes!) plus on s'en tient a l'ecart, mieux on se porte.
Répondre