J'ai tenté !

Pour elles
Louki

Message par Louki »

Ne cherchez plus, la dixième muse : c'est moi !

La demoiselle n'est pas très loquace, j'ai essayé de savoir ce qu'elle avait pensé du fait que je lui balance mon numéro et elle n'a clairement pas voulu répondre...
Je ne sais pas depuis quand elle est avec son copain,moins de six mois c'est sûr (parce qu'il y a 6 mois, elle s'est séparée de son ex - jsuis perspicace dans mon genre).

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Globalement c'est positif, ça tire gentillement vers l'histoire drôle, le truc imprévu venant de quelqu'un comme moi. Ce qui me chagrine c'est que ça fait deux fois, en peu de temps, que je me casse un peu les dents avec des hétéros (mais pas trop) et que sans l'ambiance alcoolisée tout ça n'aurait pas eu lieu. Il n'y a qu'à l'état éméché qu'il m'est arrivé des aventures, pour l'instant et je trouve ça triste à pleurer. :oops:
blue eyes

Message par blue eyes »

C'est toujours sympa comme expérience... ça ne m'est jamais arrivé en tous cas. Comme les autres, je salue ton courage! Chapeau bas!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hmmmmm, coince la en solitaire, embrasse-la fougueusement, et ça te fera au moins une expérience sans alcool :D Avec un peu de chance elle trouvera ça très agréable et en fera de même...
QuiMaimeMeFuit

Message par QuiMaimeMeFuit »

Bonsoir les gens,

Désolée pour la redondance, mais je suis impressionnée et surtout je vais regarder "la boulangère" avec une plus grande attention. Visiblement, le monop est une véritable pépinière, sourire.

Delf-in
Diablotine

Message par Diablotine »

ahahha excellente histoire
sa me rapelle quelque chose moi aussi, dans le meme style...
le jour du mariage de ma soeur , nous sommes allez dans un petit restaurant de camping penard
la serveuse rhaaaaa la serveuseeeeee
pendant tout le long du repas je linspecter sur toutes les coutures, je lui lancé des petits regards et sourrire qui metais rendu
je nai pas osé aller lui parlais, et pourtant jen avais grave envie, ou meme aller fumé une clope en exterieure...
a la fin du repas, je lui lache 2euros de pourboir avec pareil je lui glisse dans sa main en meme temps une bout de papier avec une mini declaration
en lui disans que jetais tombé sous son charme, quelle avais un sacré regard, une personne ravisante et que jaimerais bien que lon fasse connaissance...et mon numero de telephone
elle ma fais un grand sourrire quand je lui ai passé le mot et la piece, je ne sais pas si elle avais sentit ou pas
bref pas de nouvelle, et puis 1semaine plus tard vla que je change de numero donc finalement je nais pas pu savoir si elle ma repondu ou non
enfin voilà assez rigolo et innatendu comme circonstance
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Oh zuuut !! Et moi qui m'attendais à une histoire à l'eau de rose...! ^_^
Diablotine

Message par Diablotine »

:lol:
Louki

Message par Louki »

[ Part II ]

il y a environ un mois, elle m'a envoyé un sms pour me demander "ce qu'il se passerait si l'on se retrouvait toutes les deux seules"... Mon Dieu, que répondre ? La carte de l'humour "ben jsais pas on boirait une tisane en se racontant nos années lycée" ou alors la carte franc-du-collier "jpense qu'on se sauterait mutuellement dessus, parce qu'on en aurait très envie" ... j'ai répondu.. ni l'un ni l'autre, un message standard, très évasif ressemblant à ça "je ne peux pas te donner une réponse claire et précise, tout ça est un peu flou" Dans le flou, je sous-entendais surtout qu'elle avait un copain et que donc bon... Elle m'a répondu qu'effectivement oui, tout cela était très flou et qu'elle baignait elle aussi dans la confusion.
Pas trop de suite, on n'en reparle plus, on se voit en coup de vent à monop'. Et puis la semaine dernière, sa collègue (homo, au passage) m'appelle avec le téléphone de la boulange et me propose de venir boire un verre avec elle. J'accepte.
La collègue a compris le schmilblick, elle fait mille allusions concernant J. et moi, elle me fait bien comprendre que J. est homo, sous entend plusieurs fois que cette histoire avec son copain actuel est une sorte d'erreur de parcours pour toute goudou qui se respecte (j'ai pas dit que j'approuvais (: ). Bref, la soirée passe et J. passe parfois son bras dans mon dos...
Et puis je raccompagne la demoiselle chez elle et là... il est arrivé ce qu'il devait arriver, nous avons passé un moment "intime" ensemble.

Le seul hic c'est que : pas trop de nouvelles depuis, seulement quelques bonjours un peu gênés.

Je me suis promis de pas me laisser envahir l'esprit avec ça et pourtant j'arrête pas de penser à elle, à ce qu'on a fait. Je sais pas quoi faire, j'attends plus ou moins un signe d'elle mais rien.
J'ai pas envie d'être "sa récréation", sa distraction, sa ptite folie dans son couple hétéro (son plan cul, en gros) mais j'ai pas non plus envie qu'elle quitte son copain pour moi (d'ailleurs je pense qu'il n'en est pas question), j'ai pas envie que ça s'arrête là comme ça.j'ai pas envie que ça continue sérieusement.
C'est flou, non?
michka

Message par michka »

Louki a écrit :C'est flou, non?
si
:arrow:
Louki

Message par Louki »

on est d'accord
Répondre