Non mais faut arrêter avec les généralités hein. Aucun homme ne t'a touchée comme une femme, je veux bien le croire. C'est d'autant plus compréhensible si tu es lesbienne. Mais dire que le genre masculin est incapable de ça, c'est carrément insultant pour 50% de la population.sarah70 a écrit :idem que bibou, tu c sexuellement parlant quand jme pensais hétéro je me rendais pas compte finalement que je couchais plus avec son pénis qu'avec lui véritablement..avec une fille c'est presque une forme d'art, c'est son être tout entier dont j'ai envie....pffffff incomparable!lol et sinon niveau sentimental c'est encore moins comparable. Un mec ne fait pas autant vibrer qu'une femme. Un mec ne peut pas nous atteindre dans notre vulnérabilité.
Moi j'en ai connu un, d'homme, qui m'a fait vibrer, qui m'a comprise, qui m'a "atteinte dans ma vulnérabilité". Et puis s'il y a tant d'hétérottes, c'est peut-être que tous les hommes ne sont pas manchots et insensibles.
Enfin bref, j'ai été heureuse dans les bras d'un homme, dans ma vie d'hétéro. Aujourd'hui, pour répondre à Kalimboha, ça ne me manque pas, simplement parce que je suis bien dans les bras de ma copine et que je n'ai besoin de rien d'autre. Je ne peux pas savoir ce qu'il se passera si je me retrouve seule à nouveau...