Avis au ex-hétéro et hétérophile !

Pour elles

Êtes-vous une ex hétéro ?

oui
34
44%
non
34
44%
je suis un garçon et je veux voir les résultats !
9
12%

Nombre total de votes : 77

hybride

Message par hybride »

sarah70 a écrit :idem que bibou, tu c sexuellement parlant quand jme pensais hétéro je me rendais pas compte finalement que je couchais plus avec son pénis qu'avec lui véritablement..avec une fille c'est presque une forme d'art, c'est son être tout entier dont j'ai envie....pffffff incomparable!lol et sinon niveau sentimental c'est encore moins comparable. Un mec ne fait pas autant vibrer qu'une femme. Un mec ne peut pas nous atteindre dans notre vulnérabilité.
Non mais faut arrêter avec les généralités hein. Aucun homme ne t'a touchée comme une femme, je veux bien le croire. C'est d'autant plus compréhensible si tu es lesbienne. Mais dire que le genre masculin est incapable de ça, c'est carrément insultant pour 50% de la population.
Moi j'en ai connu un, d'homme, qui m'a fait vibrer, qui m'a comprise, qui m'a "atteinte dans ma vulnérabilité". Et puis s'il y a tant d'hétérottes, c'est peut-être que tous les hommes ne sont pas manchots et insensibles.

Enfin bref, j'ai été heureuse dans les bras d'un homme, dans ma vie d'hétéro. Aujourd'hui, pour répondre à Kalimboha, ça ne me manque pas, simplement parce que je suis bien dans les bras de ma copine et que je n'ai besoin de rien d'autre. Je ne peux pas savoir ce qu'il se passera si je me retrouve seule à nouveau...
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:34 pm, modifié 1 fois.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:34 pm, modifié 1 fois.
hybride

Message par hybride »

Je me doutais bien que tu parlais en ton nom, je tenais juste à ce que tu reformules quelque chose qui pouvait être mal interprété :wink:

Quant aux liens qu'il y avait entre mon ex et moi, je te prierais de ne pas juger sans savoir.
Je n'ai pas changé de bord, j'ai élargi mes horizons.
Miamol

Message par Miamol »

*
Miamol

Message par Miamol »

:wink:
Dernière modification par Miamol le lun. sept. 08, 2008 11:46 am, modifié 1 fois.
Lalie

Message par Lalie »

Ex hétéro refoulée alors... bien que je ne me sois jamais considérée comme hétéro !
Miamol

Message par Miamol »

*
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:33 pm, modifié 1 fois.
Lalie

Message par Lalie »

Non du tout, j'étais lesbienne sans le savoir, ou plutôt sans le voir !

Il y plusieurs années je me suis pris "un vent" par une fille, et je ne me suis jamais dis que j'étais lesbienne pour autant.

Après je suis sorti avec des mecs tout en me faisant chiez et en matant les filles.

Puis je suis tombée amoureuse d'une fille, on est sorti ensemble, s'était merveilleux !

Après cette histoire j'ai commencé à me poser sérieusement des questions sur ma sexualité.

Du coup je suis sorti avec un mec pour me dire que j'étais comme tout le monde. Quelle erreur !

Maintenant je le sais, je suis lesbienne.

Je ne pense pas avoir été hétéro par le passé, je ne me mettais pas d'étiquette et me cherchais plus qu'autre chose.

Enfin je ne sais pas si je suis très clair, mais aucune des réponses proposées par ton sondage ne me correspond ! :arrow:
Répondre