La rose et elle...

Pour elles
lestump

Message par lestump »

tout simplement parce que tout ce que tu dit, nous ramène a elle, tu as un lien constant avec elle, elle occupe une bonne part de ton esprit, et franchement si ce n'est pas être amoureuse en tout cas ca ressemble drôlement a ça. il arrive souvent qu'uj hétéro se pose des questions vis a vis d'une personne de même sexe qui le trouble, pour beaucoup cette attirance améne le dégout, mais le fait que ce soit une femme semble te procurer encore plus de sensations, dont acte !!! mais que tu semble avoir une réticence a avouer qu'en fait tomber amoureuse d'une fille, on peut épiloguer des années la dessus savoir si ca te définie comme lesbienne, mais vu comment tu parles et des femmes, je ne dirai pas que tu es lesbienne... je l'affirme et que ca a l'air de te fiche la trouille.... malgré ton entourage bienveillant, ce n'est quand lmême pas une chose facile, et je crois que tu es là pour te le fairer confirmer par d'autres que toi...
SireneDoDouce

Message par SireneDoDouce »

En effet...tout nous ramène à elle (c'est d'ailleurs le Topic, même si l'on peut dire qu'elle est le symbole de quelque chose pour moi...). Ce qui est indubitable, c'est que plusieurs fois j'ai eu des sentiments amoureux envers une femme (comme je le raconte bien plus haut), mais j'avais un peu relégué mes souvenirs au second, voire au troisième plan, quand je vivais des histoires avec des hommes. Ces sentiments étaient si forts qu'il m'arrivait de ne plus en dormir la nuit (et là, je me rends compte que je viens d'écrire un truc d'une banalité confondante...vous allez tous vous endormir si je continue ainsi!!!) : pour moi, le questionnement n'est pas de savoir q'il s'agissait d'amitié ou d'autre chose, mais bien si je vais m'autoriser, en Réalité, à vivre ça...je me sens en ce moment littéralement déchirée entre des envies et pensées contradictoires, ce qui a pour conséquence de me bloquer (du genre : si je fais un pas à droite, je ne peux plus faire un pas à gauche, or, la gauche m'intéresse aussi) ; je ne me vois vivre qu'avec un homme, avoir des enfants etc, et pourtant, je sens que c'est en partie parce que ce sont ces images d'avenir que nous avons en tête...parfois il m'arrive même de penser qu'une relation entre femmes ne pourrait mener à rien (et là, je vais peut-être m'attirer les foudres de bien des personnes...non, en réaliré, il m'a semblé percevoir combien les personnes sur ce forum faisaient preuve de compréhension à l'égard des âmes en questionnement :gentil:)
Ah là là...
lestump

Message par lestump »

que la foudre s'abattent sur toi pour avoir proférer un tel questionnement !! :lol:
et puis je te laisser une citation d'un film qui ici est un film culte : "tu es lesbienne pas stérile..." chaque chose en son temps, tu as des familles homoparentales sur le forum, imaginer la suite avant de commencer, c'est mettre un v12 sur une logan (la comparaison fait trés mec tu ne trouve pas ???).... en plus vivre une histoire avec une fille ca a plein d'avantage, pas se disputer sur qui va faire la vaisselle, pas de comparaison avec maman, pas de pannes au lit sous prétexte de la fatigue, tu pourras piquer dans sa garde robe, pas de foot a la télé, pas de DVD encombrant ta bibliothéque de Vin Diesel, pas de crédits sur 10 ans pour une belle voiture... alors elle est pas belle la vie !!!

beaucoup n'imagine pas leur avenir en tant que gay, parce que les complications leurs semblent insurmontable, nous en sommes tous là, mais il faut parfois avoir le courage de se dire que l'on ne s'est pas de quoi l'avenir sera fait, mais au moins on va tenter d'accomplir nos rêves présents, et puis réfléchir c'est bien, trop réfléchir améne a l'immobilisme...
allez, allez un petit peu de courage jeune fille, tu y est presque...
SireneDoDouce

Dis-donc, n'aurais-tu point un ptit penchant pour les filles, lestump? :wink:
Bon, voilà une sage parole : ne pas se laisser s'installer un immobilisme. En fait, je crois que ça me guette, et ma venue sur le forum est une tentative pour faire bouger cette situation....
draffF

Message par draffF »

OFF-Topic :
[quote="lestump"]en plus vivre une histoire avec une fille ca a plein d'avantage, pas se disputer sur qui va faire la vaisselle[/quote]

:lol: :lol: :lol: je dirais que cela dépend de la fille.

Sinon, Sirène, en lisant ton témoignage, j'ai l'impression que tu intellectualises beaucoup, que tu anticipes beaucoup trop sur l'avenir. Pour savoir qui tu es / ce que tu veux réellement, il serait peut-être bien de se laisser porter par l'élan du moment, et - c'est là que je rejoins lestump - sortir un peu dans les bars gays, prendre la température du milieu, etc. J'ai l'impression que deux questions devrait être résolue l'une indépendamment de l'autre: d'abord, ta relation avec cette femme - à toi de voir si tu veux continuer une ""amitié"" où tu risques de laisser des plumes. Ensuite à plus long terme, celle de ton "orientation"....
Bon courage pour tout cela :gentil:
lestump

Message par lestump »

non les filles j'ai déja donné, arrrrrrrrrrrrgh !!!
je n'en dirais pas plus, pour ne pas me faire jeter, ce fut désastre et catastrophe, mais c'est quand même une femme la première qui ma demander si j'étais pédé ??? je pourrai te dire pourquoi mais pour une femme en plein questionnement, je ne voudrai pas te troubler encore plus...en fait la seule chose que tu risque en tentant de bouger c'est de revenir au point de départ...
bon c'est pas tout mais ca commence a faire chère la consultation, c'est ma maman qui va être fièr de son fils médecin... :wink:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:30 pm, modifié 1 fois.
SireneDoDouce

Bienvenue à dragon-fly sur ce topic....eh bien oui, Dragon-fly a mille fois raison : je pense que je gagnerais à moins intellectualiser...
En fait je suis quelqu'un qui ne sort jamais (j'ai des ptites oreilles sensibles, j'aime pas les lieux bruyants) dans les bars, encore moins dans les boîtes ; c'est vrai que je ne me donne pas trop l'occasion de faire des rencontres, de me "frotter" à la possible concrétisation de "mes mauvaises pensées" ! Comme je l'ai dit, je fais en sorte de me bloquer.
Je n'ai pas demandé à lestump si les séances étaient remboursées par la sécu :lol: :wink:
lestump

Message par lestump »

t'inquiéte on peut s'arranger si tu as un frère entre 30 et 40 ans, gentil, aimant l'humour stupide, et n'a pas peur des pseudos "psy" (mais qu'est ce que je dis là moi ??? euh si tu me lis petit A. sache que c'est la faute a sirénedouce, mais non il n'y a que toi dans ma vie...)....
allons, allons !! tout ça ce ne sont que de fallacieuses excuses, encore que le coup des petites oreilles on ne me l'a jamais faite, peut être te faudrait-il une accompagnatrice ??, quelqu'un qui te pousse a passer la porte d'un petit bar a la musique douce, je ne sais pas ou tu habite, mais peut être de gentils demoiselles se proposeront... je crois que bientôt tu seras a cours d'excuses.... j'ai du rater quelque part mon orientation scolaire ????
SireneDoDouce

Oui, j'ai un frère, très mignon de surcroît, mais là je crois que nous nous éloignons dangereusement du sujet !!
Alors, en ce qui concerne les "ptites oreilles", peut-être qu'en l'occurrence cela participe des excuses que je "trouve" pour éviter la Rencontre, mais, mais...c'est tout de même un sujet avec lequel je ne transige pas, depuis que j'ai fait de la musique mon métier, et que je sais qu'une perte auditive peut être irréversible : du coup, j'en profite pour faire de la prévention, car les jeunes ne sont pas assez vigilants et mettent ce précieux organe à rude épreuve !!!
Ceci dit, comme le suppute lestump, j'en fais une excuse supplémentaire...
Pour en revenir à nos moutons, j'ajouterais que de manière générale, je plais beaucoup aux hommes homos (bon, faut dire que j'ai évolué dans un milieu où je rencontrais plus d'homos que d'hétéros) ; parmi mes amis hommes, un pourcentage assez important sont homos. Y en a même un qui tomba amoureux de moi (bien qu'aujourd'hui, il clame être homo à 150%) ; j'ai vécu une belle histoire d'amour avec lui..je me demande souvent si ces relations particulières avec la gente masculine ne sont pas un "indice" supplémentaire......
Répondre