NON ne descends pas tout de suiiiite !!

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah ah ah ah ah ah ah :D
Et si c'était une jolie jeune fille ? ;)
popy

Message par popy »

Points.de.suspension a écrit :Ah ah ah ah ah ah ah :D
Bah .. hum

erf:

:erm:

:hehehe:

:biz: :huhu:

:^^: :copain:

:niais:

Ok, je sors !
savoirme

Message par savoirme »

J'aurai fait une connerie et je me serai pris la honte, comme à mon habitude.
Points.de.suspension

savoirme a écrit :
Qui sait, ç'aurait peut-être été l'amour de ta vie ! :p Mais c'était un mec donc de toute façon, la question ne se pose pas... ;)
savoirme

Message par savoirme »

Points.de.suspension a écrit :
savoirme a écrit :
Qui sait, ç'aurait peut-être été l'amour de ta vie ! :p Mais c'était un mec donc de toute façon, la question ne se pose pas... ;)
C'était plutot une femme mais vu la situation et l'âge la question ne se pose pas non plus :lol:
Points.de.suspension

Hum oui j'ai fait un mélange avec le post de Bulle d'Eau dans ma dernière réponse, excuse-moi ^^'
savoirme

Message par savoirme »

Points.de.suspension a écrit :Hum oui j'ai fait un mélange avec le post de Bulle d'Eau dans ma dernière réponse, excuse-moi ^^'
L'air breton :lol: (mais non je n'ai rien contre la bretagne lol, là bas aussi on peut faire des rencontres... dans les transports ou ailleurs :roll: )
Points.de.suspension

savoirme a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Hum oui j'ai fait un mélange avec le post de Bulle d'Eau dans ma dernière réponse, excuse-moi ^^'
L'air breton :lol: (mais non je n'ai rien contre la bretagne lol, là bas aussi on peut faire des rencontres... dans les transports ou ailleurs :roll: )
Quoi, l'air de la Bretagne ? Certes, on se les pèle en ce moment, mais euh... la fac c'est chouette. D'ailleurs, faut que je travaille... J'ai encore vu personne de vraiment intéressant dans les transports cette année. Mais le métro il est chouette :D
congélo

?

Message par congélo »

Bulle d'eau a écrit : => euh sinon ya que moi qui - à la lecture du titre - ait cru que ce topic aborderait un sujet tout à fait différent que celui des rencontres ratées dans les RER ou assimilés ? Nan ? Si ? :euh:

Euhhh, pouvez-vous m'éclairer? jvois pas de quoi d'autre on peut descendre...d'un hélicoptère en plein vol? des nuages? des escaliers qui mènent au self de la fac?.....ou peut-etre suis-je trop prude pour comprendre?
hybride

Re: ?

Message par hybride »

congélo a écrit :
Bulle d'eau a écrit : => euh sinon ya que moi qui - à la lecture du titre - ait cru que ce topic aborderait un sujet tout à fait différent que celui des rencontres ratées dans les RER ou assimilés ? Nan ? Si ? :euh:

Euhhh, pouvez-vous m'éclairer? jvois pas de quoi d'autre on peut descendre...d'un hélicoptère en plein vol? des nuages? des escaliers qui mènent au self de la fac?.....ou peut-etre suis-je trop prude pour comprendre?
Merci, je croyais être la seule du forum à ne voir qu'un titre tout innocent quoique drôle.
Même ma chérie a l'esprit plus tordu que moi, je suis vexée... mais je ne suis plus seule :D
Répondre