Troublée et perdue ...

Pour elles
ellen

Message par ellen »

Je trouve ton message limpide! :D

Tentes avec ta collegue alors... :wink:
Bamboo

Message par Bamboo »

Ouais mais avec ma collègue, j'ai plus l'impression que c'est pour me tester et "essayer" quelque chose de nouveau, l'idée ne me déplairait pas c'est vrai mais je sais pas ...

Cette nuit j'ai rêvé de ma copine de fac (parce que c'est quand même elle qui me fait tourner la tête), je ne me souviens plus de tout, c'est rare que je m'en souvienne d'ailleurs, mais là je me rappelle qu'on était toutes les deux et qu'elle était d'accord pour sortir avec moi (comme si j'allais lui demander ^^) et elle demandait même si ça me gênerait qu'elle m'embrasse en public et moi j'étais aux anges.
Enfin, ça reste quand même dans ma tête tout ça ... mais je lisais dans un autre topic, fofo se scarifiait à cause du poids de son homosexualité, et justement (ou non) mon amie faisait ça aussi étant plus jeune, ça lui est passé depuis mais elle n'a jamais voulu me dire les raisons, du coup je vais recommencer à me faire des films alors qu'il pourrait y avoir des milliers d'explications.

Bon on ne se reverra que mercredi à cause de profs absents, mais j'ai toujours l'impression que notre "relation" stagne même si j'essaie de lancer quelques remarques-séduction-incognito qu'elle ne rejette pas mais bon, pour elle, ça pourrait très bien être simplement un jeu de taquinerie entre bonne copine.
h@ni

Message par h@ni »

je débarque dans le débat parceque c'est encore mieux que L world :wink:

le truc qui visiblement t'effraie le+ c'est la réalité et ce mot si horrible: NON! :oops:

Je ne sais pas ce que donnera l'issue de ton histoire (et j'ai hate de savoir qui de la copine de fac ou de la coollegue va t'emouvoir le plus,quoique tu serais capable d'en ajouter uen troisième a cette histoire)
:lol:
Bienvenue au cloub des femmes qui font tourner la tete d'autres femmes
Zünisch

Message par Zünisch »

Bamboo a écrit :mais je lisais dans un autre topic, fofo se scarifiait à cause du poids de son homosexualité, et justement (ou non) mon amie faisait ça aussi étant plus jeune, ça lui est passé depuis mais elle n'a jamais voulu me dire les raisons, du coup je vais recommencer à me faire des films alors qu'il pourrait y avoir des milliers d'explications.
Bon je vais peut être me faire taper parce qu'on s'est encore mal compris, mais ( folle que je suis :roll: ) je vais te dire:
Si tu te fais des films à ce sujet là tu es mal barrée, si j'ose dire. Comme tu l'a précisé il peut y avoir des milliers de raisons à la scarification. Et je doute que l'homosexualité soit la première cause envisageable. Donc bon... :?

Après je pensais au fait que, si tu tentes quelque chose avec ta collègue et qu'il s'avère que ta pote de fac a effectivement des sentiments pour toi, ça risque te tourner en eau de boudin. Surtout si tu veux juste tester avec ta collègue et que tu n'as pas de sentiments réels à son égard.
Donc en fait, je reviens sur ce que j'ai dit auparavant. ( Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je l'ai toujours dit. :mrgreen: )
Clarifie la situation avec le fille de la fac avant de te lancer dans une histoire avec ta collègue ( sauf si tu as des sentiments pour elle. Dans ce cas... ). Même si c'est complexe, ça risque de le devenir plus par la suite. :?
h@ni

Message par h@ni »

c'est vrai je suis d'accord courir plusieurs lievres a la fois cela vire rarement en un bon civet (désolée pour les ecolo-geek)
:roll:
Bamboo

Message par Bamboo »

J'ai encore rêvé de ma copine de fac cette nuit ... 2 nuits de suite ça commence à faire beaucoup. Cette fois, elle était plus entreprenante, on était en plein jeu de séduction et elle m'entrainait dans un petit coin pour m'embrasser. Bref, ya peu de chance que ça arrive mais je ne sais pas pourquoi en ce moment ça me travaille encore plus que d'habitude.

Sinon, pour la collègue, je n'envisage rien avec elle, c'était juste quelques idées qui m'étaient venues en tête, histoire de voir si j'ai une réelle attirance pour les filles ou quoi ... comme je disais, un test. Des idées qui sont arrivées parce que la situation semblait bloquée à la fac, mais mais mais ... c'est ma copine de fac qui continue d'occuper mon esprit.
Zünisch

Message par Zünisch »

Freud a dit que les rèves était la réalisation de désir non réalisé pendant la journée. De là à dire qu'il a raison, il y a un pas que je ne franchirais pas. Mais j'y ai tout de même pensé quand tu nous parle de tes rèves.

Je crois qu'il ne te reste qu'une solution viable ==> débloquer la situation avec cette fille de la fac. Ca peut te paraitre insurmontable mais vu comment ça se passe entre vous c'est totalement possible. Il faut juste que tu tentes un peu plus. Les phrases ambigüe c'est bien mais ça ne va pas loin à long terme.
Zezette

.. Vas-y...

Message par Zezette »

....Embrasse la....
Alex.Delarge

Re: .. Vas-y...

Message par Alex.Delarge »

Zezette a écrit :....Embrasse la....
Oui, embrasse la.
Points.de.suspension

Re: .. Vas-y...

Message par Points.de.suspension »