Bamboo a écrit :mais je lisais dans un autre topic, fofo se scarifiait à cause du poids de son homosexualité, et justement (ou non) mon amie faisait ça aussi étant plus jeune, ça lui est passé depuis mais elle n'a jamais voulu me dire les raisons, du coup je vais recommencer à me faire des films alors qu'il pourrait y avoir des milliers d'explications.
Bon je vais peut être me faire taper parce qu'on s'est encore mal compris, mais ( folle que je suis

) je vais te dire:
Si tu te fais des films à ce sujet là tu es mal barrée, si j'ose dire. Comme tu l'a précisé il peut y avoir des milliers de raisons à la scarification. Et je doute que l'homosexualité soit la première cause envisageable. Donc bon...
Après je pensais au fait que, si tu tentes quelque chose avec ta collègue et qu'il s'avère que ta pote de fac a effectivement des sentiments pour toi, ça risque te tourner en eau de boudin. Surtout si tu veux juste tester avec ta collègue et que tu n'as pas de sentiments réels à son égard.
Donc en fait, je reviens sur ce que j'ai dit auparavant. ( Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je l'ai toujours dit.

)
Clarifie la situation avec le fille de la fac avant de te lancer dans une histoire avec ta collègue ( sauf si tu as des sentiments pour elle. Dans ce cas... ). Même si c'est complexe, ça risque de le devenir plus par la suite.