Se battre pour vous?

Pour elles

Aimeriez vous qu'une femme se batte pour vous ?

Oui! J'adorerai c'est trop mignon!
20
25%
Moui mais sans plus.
3
4%
Non, je déteste ca.
15
19%
Peut être, tout dépend de la situation.
27
34%
Mais c'est quoi ces barbares qui se battent pour des femmes? O_O
15
19%

Nombre total de votes : 80

Evilia

Message par Evilia »

J'aimerais que ma copine se batte pour moi... Bon faut voir la façon et le contexte aussi...

Deux filles inconnues qui se battent pour moi? Je les laisses faire et j'me casse en douce (avec une 3e eventuellement lol).
lachica

Message par lachica »

je trouverai ca mignon..... :oops:

mais pas dans le sens se battre, pour ce mettre des taquet, ou ce tirer les cheveux , enfin connaissant ma femme ce serai plutot des taquet que du crepage de chignons... :wink:
mais quelque chose de plus diplomate... par les paroles, un bon cassage rien qu'avec des mots, ou des gestes envers moi.... :roll: 8)
Diablotine

Message par Diablotine »

pour ma part jai mis, peut etre tout depend de la situation
comme dit Sapho : voir une fille se battre pour moi signifierait que je compte pour elle
bon apres je voudrais pas que sa aille trop loin, je viendrais les separé quand meme suis pas comme sa, je voudrais pas voir ma chérie en sang...
mais jaime les fights c'est excitant ahahah
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Ray a écrit :Moi, je me demande pourquoi Vyle a créé ce topic en premier lieu...c'est du vécu?? :P
Euh non non pas du tout :ninja:
Labugne

Message par Labugne »

j'ai répondu ça:
Mais c'est quoi ces barbares qui se battent pour des femmes?

Juste parce que la baston, ça peut être bien mais sur un ring avec des gants! :P
Jabal

Message par Jabal »

J'adore!! Oui, je suis une barbare et j'assume.
Je me suis déjà battu pour une fille, et vice-versa! Mais après, j'adore me battre, même si je perds à chaque fois :lol:
Après, ça reste dans le domaine du jeu, hein? On peut se battre, pliées de rire avec des coups de poings, pas en train de hurler, le visage en larmes en se tirant les cheveux!!
Donc, se battre, oui, tout le temps, mais de manière positive! :P
Billy

Message par Billy »

Je tourne les talons. Je ne supporte pas le crépage de chignon.
RI-DI-CU-LE.
anonymeB

Message par anonymeB »

Bon, ok, je suis un gars, c'est pas pareil, mais malgré ce qu'on pourrait penser, je trouverais ça totalement con, minable, ridicule. Bon en même temps, c'est jamais arrivé...
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Ray a écrit :J'adore!! Oui, je suis une barbare et j'assume.
Je me suis déjà battu pour une fille, et vice-versa! Mais après, j'adore me battre, même si je perds à chaque fois :lol:
Après, ça reste dans le domaine du jeu, hein? On peut se battre, pliées de rire avec des coups de poings, pas en train de hurler, le visage en larmes en se tirant les cheveux!!
Mon dieu tu crois que notre petit juive danseuse préferée va arriver à nous empêcher de nous battre??? :shock: :shock: :lol:
Jabal

Message par Jabal »

MecheRebeL a écrit :
Ray a écrit :J'adore!! Oui, je suis une barbare et j'assume.
Mon dieu tu crois que notre petit juive danseuse préferée va arriver à nous empêcher de nous battre??? :shock: :shock: :lol:
Tu rigoles? Elle aussi elle adore se battre, d'après mes souvenirs, je crois que ça va plutôt finir en "baston générale" :ninja: :lol:
Répondre