"remettre une lesbienne dans le droit chemin"

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

lolipops a écrit :(je vous donne une illustration pour ceux qui n'ont jamais été confronté à ce genre de situations... : "hé bien ou bien ? T'as vu en vrai nous deux on est pareil on aime les cha**es ! Mais bon pour toi c'est pas normal t'as vu... t'es mal tombée avec les hommes obligé je te dis moi... je peux te faire changer d'avis. Je te prete ma qu*eu* pour la soirée. Allez tu seras pas déçue !" <--- véridique ! Bon lui c'était le pire, mais ça fait un an que je m'assume et les cas du genre ça a du m'arriver une bonne dizaine de fois en soirée. Maintenant quand ça m'arrive j'en rigole et on plaisante ensemble c'est moi qui remet leurs idées dans le "droit chemin"... dans le fond la plupart pensent pas faire mal ils sont juste très naïf sur le sujet..)
Que la première lesbienne à ne pas avoir vécue cette situation ô combien pénible du "beauf persuadé qu'à part lui les autres mecs c'est pas des bons coups" qui tente de la draguer lève la main :twisted: !

Je pense que c'est en fait la plupart des hétéro-beaufs comme eux -qui ne sont pourtant pas majoritaires (enfin je l'espère, sinon ça craint du boudin)- qui donnent l'image du mec prêt à tout pour "se taper une lesbienne". Cette image est d'ailleurs retranscrite dans ce magnifique magasine hautement philosophique erf: .

Enfin moi c'que j'en dis c'est pas ça qui va faire avancer le débat... Donc, :arrow:
puck

Message par puck »

Moi je crois que c'est un encouragement aux lourdauds, tout simplement, et ça c'est déjà bien assez gavant...
C'est exactement comme ça que je le vois ! Les filles en général en sont déjà bien assez victimes, mais les lesbiennes... Tout le monde sait qu'elles disent ne pas aimer les hommes, alors qu'en réalité tout ce qu'elles attendent, c'est de se faire draguer par un mâle ! Et elles disent non, alors qu'elles pensent oui ( et diraient oui, OUI, OUI ! si elles essayaient, alala les gonzesses c'est pas simple). Mais comment être rustre, pour tout homme digne de ce nom, au point de leur refuser ce qu'elles refusent oralement ( voire avec des gestes, ou des coups ) mais désirent secrètement plus que tout au monde ? :P

( Même en me doutant de ce qui allait suivre comme histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de me cacher les yeux. :lol: Tant de subtilité laisse rêveur ! On dit que la galanterie se perd...Et quel dévouement ! )
lolipops

Message par lolipops »

(Même en me doutant de ce qui allait suivre comme histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de me cacher les yeux. :lol: Tant de subtilité laisse rêveur ! On dit que la galanterie se perd...Et quel dévouement ! )
Ouais t'as vu ça un peu la chance que j'ai de croiser des mâles qui me proposent leur services ? C'est fou de pouvoir se donner ainsi à une âme perdue qui n'a pas la chance de connaitre les plaisirs hétérosexuels... La prochaine fois je leur dirait que s'ils veulent faire une B.A ils peuvent aussi s'inscrire dans des associations caritatives... (ou pas.)
puck

Message par puck »

Je n'ai pas pu résister de poster ces infos; Avec ça, mesdames, vous allez succomber à tous ces sémillants hétéros qui se sacrifient pour vous ! Attention, c'est du lourd !

Image

Image

Image

Image

8)

:lol:
Gil

Message par Gil »

...
faut sacrement souffrir d'un complexe hypertrophié pour écrire ce type de bouquin.

wow...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

... on comprend quand on voit sa gueule :

Image

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et puis c'est du shakespeare hein! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=cTqKfeeSC0U&NR=1
puck

Message par puck »

Aha ! Même lulu commence à cogiter !

:shock:

C'est donc vrai !!!
anonymeB

Message par anonymeB »

Putain, direct dans mon top 10 des tronches de con, le gars.

Va falloir que je m'intéresse à ce type, ça m'a l'air quelqu'un de bien :mrgreen:!
fanathyk

Message par fanathyk »

Génial, je fonce m'acheter le bouquin et tous les CDs qui vont avec !! J'espère que ça existe en français quand même... Je suis inquiète. :arrow:
Répondre