Que la première lesbienne à ne pas avoir vécue cette situation ô combien pénible du "beauf persuadé qu'à part lui les autres mecs c'est pas des bons coups" qui tente de la draguer lève la mainlolipops a écrit :(je vous donne une illustration pour ceux qui n'ont jamais été confronté à ce genre de situations... : "hé bien ou bien ? T'as vu en vrai nous deux on est pareil on aime les cha**es ! Mais bon pour toi c'est pas normal t'as vu... t'es mal tombée avec les hommes obligé je te dis moi... je peux te faire changer d'avis. Je te prete ma qu*eu* pour la soirée. Allez tu seras pas déçue !" <--- véridique ! Bon lui c'était le pire, mais ça fait un an que je m'assume et les cas du genre ça a du m'arriver une bonne dizaine de fois en soirée. Maintenant quand ça m'arrive j'en rigole et on plaisante ensemble c'est moi qui remet leurs idées dans le "droit chemin"... dans le fond la plupart pensent pas faire mal ils sont juste très naïf sur le sujet..)
Je pense que c'est en fait la plupart des hétéro-beaufs comme eux -qui ne sont pourtant pas majoritaires (enfin je l'espère, sinon ça craint du boudin)- qui donnent l'image du mec prêt à tout pour "se taper une lesbienne". Cette image est d'ailleurs retranscrite dans ce magnifique magasine hautement philosophique
Enfin moi c'que j'en dis c'est pas ça qui va faire avancer le débat... Donc,