une au majeur droit, une au majeur gauche
mais moi je trouve ca joli
ce sont des anneaux a motifs toutes les deux
donc ca abime pas mes pulls
Absolument pour.lulu galipette a écrit :ben c'est marrant moi j'ai la bague voyageuse, comme elle va à l'index au majeur et au pouce.... ça dépend, quand elle est pas au pouce c'est que je me suis déguisée!![]()
mais en principe j'en met une main droite une main gauche, pis ça se ballade....y parrait c'est ma chérie qui le dit qu'on dirait des boulons... faudrait lancer un topic largueur de bague taille de bonnet non?
titeiwla a écrit :Mdr j't'adoremestic a écrit : oui mon image est trop grande, oui je suis hors sujet et oui je vais vexer toutes les ados du forum mais j'm'en fous chui une rebelle moi tu vois quoi [mâchouillement de chewing gum]
Tu l'savais pas mais maintenant........
ben dis donc, t'avais vraiment du retard de flooding toi!Emerode_ a écrit :titeiwla a écrit :Mdr j't'adoremestic a écrit : oui mon image est trop grande, oui je suis hors sujet et oui je vais vexer toutes les ados du forum mais j'm'en fous chui une rebelle moi tu vois quoi [mâchouillement de chewing gum]
Tu l'savais pas mais maintenant........![]()
Euhh mestic tu te ferais pas comme légèrement poursuivre à travers tous les topics
![]()
enfin j'dis ça j'dis rien hin
bin oui hin j'ai une vie moi en dehors du forumAlex a écrit :ben dis donc, t'avais vraiment du retard de flooding toi!Emerode_ a écrit :titeiwla a écrit : Mdr j't'adore
Euhh mestic tu te ferais pas comme légèrement poursuivre à travers tous les topics
![]()
C'est clair, je vais sévir, va y avoir du sang..............................Emerode_ a écrit :titeiwla a écrit :Mdr j't'adoremestic a écrit : oui mon image est trop grande, oui je suis hors sujet et oui je vais vexer toutes les ados du forum mais j'm'en fous chui une rebelle moi tu vois quoi [mâchouillement de chewing gum]
![]()