Vous reprendrez bien un peu de complication pour le dessert?

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

Pourquoi "y'a pas d'raisons" ?? :shock:
C'est un passage obligatoire dans la vie d'une ado mal dans sa peau? :? On peut se sentir mal, OK, mais bon de là à se couper... Une de mes ex se coupait jusqu'à ce que j'lui fasse comprendre que c'était de la connerie (et poétiquement siouplait).

Je supporte pas ces gens qui expriment comme ca leur souffrance. C'est super con.

Désolée mais je devais le dire =_=.

Oh yellow, j'aime ton humour <3 :lol:
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

J'ai dit 'y'a pas de raisons' comme j'aurais dit 'pourquoi pas', j'ai mal choisi mes mots.

Par contre votre 'humour' a un défaut, c'est qu'il y a des circonstances dans lesquelles il faut le pratiquer et d'autre non. Quand elle aura fait une overdose ou qu'elle se sera ouvert les veines, yellow, je t'enverrais un faire-part, tu inventeras une autre super blague pour me faire bien marrer.

Putain, si vous étiez représentatifs j'en deviendrais raciste des moins de 25 ans.

( Et au passage, chacun exprime sa souffrance comme il peut. )
Rusalka

Message par Rusalka »

Panda-Eater a écrit : Putain, si vous étiez représentatifs j'en deviendrais raciste des moins de 25 ans.

( Et au passage, chacun exprime sa souffrance comme il peut. )
On n'est pas représentatifs (comme dans les sondages alakon avant toute élection :roll: ), et par écrit dans la vitesse de la répartie sur un forum, les personnalités sont exacerbées :?

On ne te demande pas d'être "raciste des moins de 25 ans", mais au contraire, prend un peu recul quand tu lis, et tu verras que le conseil qui a été donné plusieurs fois, et grâce auquel tu devrais arriver à passer outre l'humour de certain-e, c'est de prendre Philomène entre 4 zyeux et d'aller voir quelqu'un de plus compétent, et, en tout cas, d'extérieur.
Les vacances sont synonymes de fêtes, certes, mais en vous voyant rien que toutes les 2, en dehors de cette atmosphère spécifique et, au pire, en la traînant ailleurs, vous devriez vous en sortir :gentil:
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

J'approuve ton point de vue :D

Bon eh bah je sais ce que je fais de mon jeudi (ça tombe bien, y'avait des trous dans mon emploi du temps...).
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Je viens de supprimer l'ensemble des propos de YellowFaith qui se trouvaient dans ce topic. Il lui a été demandé de ne plus poster dans ce sujet.
Répondre