Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Pour elles
Rusalka

Re: Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Message par Rusalka »

Elisa a écrit : Moi aussi j'ai essayé, alors oui, j'ai eu des coups de cœur mais rien de comparable par rapport à ce que je ressentais pour elle.
Elisa, je pense que ce que tu ressentais pour elle était fort, parce qu'il y avait de la durée. Comment peux-tu condamner les coups de cœur que tu as eu, sous prétexte qu'ils sont moins intenses, alors qu'ils ne sont pas comparables ?
Au début aussi avec elle, c'était un coup de cœur, non ?

Alors je pense que tu devrais réfléchir un peu avec cet élément-là, pour calmer un peu ce que tu ressens. Et puis, si tu tiens vraiment à l'oublier, pense à tout ce qui n'allait pas. Bien sûr, c'est pas le meilleur moyen de garder des bons souvenirs, mais temporairement, ça aide à ne pas idéaliser encore la relation passée, pour ensuite ne voir que les moments positifs :gentil: .

Bon courage en tout cas :D .
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Moi je pense qu'elle va répondre. Même si ça va peut-être mettre un peu de temps.

La preuve, elle a répondu à mon texto après 10 mois de silence de ma part. Hum. :roll: Sauf que je suis détachée, et que recevoir de ses nouvelles m'a juste fait plaisir, sans ces battements de cœur qu'il y avait il y a un an et demi à chaque fois que je voyais son nom.
Oui, vous avez tous compris de qui je parle.
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Ben non, moi suis pas assez ancienne sur le forum pour savoir....mais je vais aller sur ton post
Points.de.suspension

OFF-Topic :
[quote="prettydoll40"]Ben non, moi suis pas assez ancienne sur le forum pour savoir....mais je vais aller sur ton post[/quote]
Euh, y a 64 pages, donc bon, ça risque d'être long. :mrgreen:
prettydoll40

Pas grave...ce n'est pas la quantité mais la qualité donc, je ferai abstractions des "il fait beau aujourd'hui' je l'ai vue..."
prettydoll40

Vi ce qui est grave c'est que t'es hyper timide mais bon j'en suis qu'a la 3eme pages et a l'époque, les conseils ne manquaient pas....
Points.de.suspension

prettydoll40 a écrit :Vi ce qui est grave c'est que t'es hyper timide mais bon j'en suis qu'a la 3eme pages et a l'époque, les conseils ne manquaient pas....
Yep, mais ce n'est pas le topic approprié pour en parler, ici c'est le topic d'Elisa. ;)
prettydoll40

:oops: on va dire que c'est du H.S et excuse Elisa pour cette intrusion
Elisa

Message par Elisa »

Rusalka : Oui, c'était effectivement un coup de coeur au début mais, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est juste que c'était différent...
J'essaie de garder en mémoire les mauvais souvenirs, mais ils s'effacent avec le temps :s Mais oui, j'essaie de garder en mémoire ses humeurs qui changeaient tout le temps, sa façon de se mettre en avant qui m'écrasait et qui m'agaçait, et puis ces trois mois de coloc...Mais en ce moment, je me dis que oui, d'accord, il y a eu tout ça, mais avant, il y avait quand même cette forte amitié...
Je pense tout de même que j'ai pris un peu de recul et qu'il n'y a plus cette idéalisation enfin pas comme avant !

On va bien voir la suite... :gentil:

Ptis points : Oui, je pense aussi qu'elle va répondre, même si ce n'est pas tout de suite, et paradoxalement c'est aussi ce qui me fait peur :s
Mais bon l'honneur est sauf ma lettre ne débordait pas d'affection, elle est soft :wink: Donc on verra ! Et bravo, maintenant tout le monde sait que j'étais l'intermédiaire :ninja:

Et pas de souci pour l'intrusion :wink:
Points.de.suspension

"Mes brusques changements d'humeur étaient dus au fait que tu n'étais pas toi-même. Si je ne suis pas moi-même, c'est parce que je sentais que tu n'étais pas toi-même. Habituellement, je suis d'humeur plutôt joyeuse..."

En plus, elle ne se rend pas compte qu'elle est (très) lunatique. :mrgreen:

C'est bon, tu la désidéalises encore plus ?

Et puis son rire et son air séducteur à la con, là, enfin comment dire (il y a des vidéos d'une certaine soirée que je n'ai jamais récupérées mais où on peut sûrement bien voir la demoiselle en action)... tu vois ? Et puis la manière qu'elle a de s'exprimer sur tout ce qui se rapporte à l'art, genre "je suis émerveillée, c'est tellement BEAU", que ça en devient ridicule.

Voilà. Pour le reste, elle a plein de bons côtés, mais je vais pas les étaler parce que sinon, tu ne vas pas t'en sortir. Mais on connaît son caractère : elle se sent beaucoup trop seule, manque affectif, d'où le fait qu'elle se raccroche à "n'importe qui", dans le sens où elle ne s'embarrasse pas de ce qu'elle ressent quand elle sort avec quelqu'un. "Je n'ai besoin de personne." Ah oui ? Mais tu étais pourtant sa meilleure amie et tu savais des choses qu'elle ne disait à personne d'autre.

Alors quoiqu'il arrive, fais attention à toi. :gentil:

(Ce post n'est pas un règlement de comptes, il y a un moment que je suis passée à autre chose, mais c'est vraiment pour te rappeler ses mauvais côtés...)
Répondre