Et voilà, finalement je me suis fait une raison, lassée qu'elle ne réponde pas à mes questions, qu'elle ignore mes gestes d'amour, qu'elle ne se soucie plus de moi, parce que quoi qu'elle en dise, c'est bien le cas.
Elle veut bien me rendre service pour certains trucs mais ça s'arrête là,.
Alors soit.
Elle a peur de souffrir et peut être plus envie d'être avec moi ce que je peux comprendre étant donné les circonstances mais à ma place, je me demande ce qu'elle aurait fait.
je ne l'ai pas trompée pendant 6 mois avec un homme, c'est normal qu'elle m'en veuille mais pourquoi ne pas me pardonner maintenant qu'elle est guérie ? Pourquoi continuer de m'en vouloir et de me faire payer ma bêtise puisqu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie ? Pourquoi parfois chercher à me blesser avec des petites phrases assassines ?
Et pourquoi ne pas vouloir couper les ponts, vouloir garder cette relation pas vraiment très claire, de pseudo amitié ?
Toutes ces questions auxquelles elle ne veut pas répondre et qui resteront sans réponses, c'est bien triste mais je suppose qu'elle a ses raisons.
Et puisqu'elle ne veut pas me pardonner pour que je puisse me reconstruire, je vais devoir me reconstruire sans son pardon, avancer avec ma blessure et mes regrets parce que je ne peux rien faire d'autre que ça.
Parce que malgré tout l'amour que j'ai pour elle, j'aime trop la vie, mes bêtes, mes amis pour abandonner.
Parce que j'ai toujours été une battante, parce que ma vie a toujours été difficile et que je me suis relevée de tout jsuque là, ça vaut le coup que je me batte encore.
Et en effet, peut être que je trouverai une autre fille aussi bien qu'elle voir même mieux qui me fera vibrer comme elle et avec qui cette fois je pourrais avancer, parce que maintenant, je sais, que j'aime aussi les hommes, mais que je préfère vraiment les femmes.
Finalement, avec elle et avec lui, j'ai appris à connaître une part de moi-même que je n'acceptais pas tout à fait et je regrette pour ça d'avoir été obligée de la quitter mais c'est ainsi.
Maintenant j'avancerai et je n'attendrai plus qu'elle revienne, je ne lui enverrai plus de messages et si je lui manque elle fera peut être un pas, si elle ne le fait pas c'est que finalement notre complicité ne lui manque pas tant que ça.
Mais quoiqu'il arrive maintenant, j'avance, droit d'avant, c'est terminé, je ne me retournerai plus sur mes erreurs passées, même si c'est encore récent.
Parce que des filles, il y en a d'autres et j'en connais déjà une qui me trouble mais prudence est mère de sûreté alors affaire à suivre...
Merci à tous pour votre aide et vos conseils, c'est aussi un peu grâce à vous qu'aujourd'hui je vais miuex