le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Pour elles
amélie-sens

Message par amélie-sens »

mais elle est hétéro
ça ça peut changer, même à notre âge!
être libre et indépendante ne me gêne pas, au contraire, ça, je sais faire...par contre, un peu d'amour ds ce monde de brutes, et de tendresses, ben tout à coup je me suis rappelée comme c'était bon et j'en ai envie (j'fais ma crise d'ado là...).....
Sorya

Message par Sorya »

amélie-sens a écrit :
mais elle est hétéro
ça ça peut changer, même à notre âge!
:lol: ca me ferait bien rire que ma mère change de bord tiens
amélie-sens

parce que tu crois que mon fils est au courant? 8)
Tempérance

Message par Tempérance »

amélie-sens a écrit :la patience de séduire, ou de laisser l'autre venir..la patience de m'ouvrir aux autres sans "résultat"...
quant à la chance de trouver sa moitié d'orange, à 49 ans ya qd même de quoi désespérer...

Je me le dis trèèèèès souvent ça :shock:

Même si je sais qu'il y a des tas de personnes qui se désespèrent de ne pas trouver leur âme soeur, il semblerait que le fait de savoir très exactement ce que ne veut plus revivre dans une relation amoureuse, ben, ça restreint les possibilités, c'est difficile de retrouver son émerveillement du début (de la vie amoureuse) je trouve :?

Et puis, comme beaucoup de monde, concilier un emploi du temps "moderne" et une nouvelle rencontre pfiuuuuuuuuuu là aussi, c'est choooooooo :euh:

Le cupidon du ministère des affaires de coeur devrait se bouger le popotin avec un peu plus de conviction quand même ! :D ImageCeci était un message sponsorisée par le club des :niais:

Courage Amélie et gros poutous du sud :biz:
Dernière modification par Tempérance le mar. oct. 27, 2009 6:02 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Merci Tempérance, et de même pour toi...c'est vrai que, à notre âge, si on se retourne sur notre passé, on se dit qu'on a dû passer "à côté" de la chance et ne pas la voir! Quand je me ballade dans un cimetière (une vieille habitude qui me fait aimer la vie, lol) et que je vois des tombes de gens de mon âge, je me dis que celui-ci ou celle-là m'était peut-être prédestiné(e) mais qu'il/elle a eu un accident en chemin.... c'est pas gai :cry: mais je ressors avec une volonté encore plus farouche de profiter de la vie MAINTENANT... :P
Tempérance

Message par Tempérance »

amélie-sens a écrit :Merci Tempérance, et de même pour toi...c'est vrai que, à notre âge, si on se retourne sur notre passé, on se dit qu'on a dû passer "à côté" de la chance et ne pas la voir! Quand je me ballade dans un cimetière (une vieille habitude qui me fait aimer la vie, lol) et que je vois des tombes de gens de mon âge, je me dis que celui-ci ou celle-là m'était peut-être prédestiné(e) mais qu'il/elle a eu un accident en chemin.... c'est pas gai :cry: mais je ressors avec une volonté encore plus farouche de profiter de la vie MAINTENANT... :P

Absolument !! :P

Avoir traversé toutes ses années et ne pas avoir affuté ses antennes :souris: et appris de profiter de chaque instant sympa, ce serait malheureux non ? :gentil: enfin, je sais pas trop, juste que je me suis aperçue qu'en dehors de mes moments "caliméro", je deviens de moins en moins affligée sur le long terme par les menus désagréments qui nous tombent dessus, enfin, disons que je l'exprime moins, même si en dedans, ça gronde :ninja:

Comment ça ? dans le fond j'entends quelqu'un dire : tu triches !! :mrgreen:
amélie-sens

c'est sûr que les petits détails ne m'abattent plus, moi non plus...je vois tout ça avec plus de distance...Par contre c'est plus de l'abattement existentiel et c'est plus pénible...enfin ça ne m'arrive guère, en fait, c'est juste depuis que je vis seule que j'ai le temps de me demander "dans quel état j'erre" et '"où cours-je"...Et là, heureusement que j'ai le psy...
La plupart du temps je "carpe diem" et à l'heure actuelle c'est ce que j'ai de mieux à faire, me ballader au soleil, bricoler, lire, profiter...

ps: qui a dit "ce serait mieux à 2"?
ps2: moi dans mon dernier slam qui finit par "nous 2"...je ne me reconnais plus.... :oops:
Noisette

Message par Noisette »

amélie-sens a écrit :à l'heure actuelle c'est ce que j'ai de mieux à faire, me ballader au soleil, bricoler, lire, profiter...
:D voila t'a compris,commence à vivre tout simplement.

Régle tes comptes chez le psy,mais une fois sortie de chez lui,vie...y'a tellement à faire dans cette vie.Pourquoi ce polluer l'existence,de chose du passée que nous ne pourrrons jamais régler(si chez le spy :wink: ) et pourquoi se soucier du futur qui n'est fondé que sur des hypothéses.

Moi mon psy me dit, pour vivre heureux ,faut vivre au jour le jour,vivre le moment present quand il est la.
amélie-sens

un mois plus tard
ben je "vis", je sors (autant que je peux) je rencontre des gens superficiellement...
Ce soir, soirée sympa, 2 mecs me plaisaient (mais avec leur copine/femme) , et une femme :qui m'a parlé à moi toute seule un long moment, elle vit seule (2 enfants qui viendront à noel)...et je sais où elle bosse; j'espère bien la revoir, mais comme copine?ou amante? elle semble avoir la douceur requise, mais ce n'est qu'une première impression... :gentil:
attendre, toujours attendre :erm:
lestump

Message par lestump »

amélie-sens a écrit :un mois plus tard
ben je "vis", je sors (autant que je peux) je rencontre des gens superficiellement...
Ce soir, soirée sympa, 2 mecs me plaisaient (mais avec leur copine/femme) , et une femme :qui m'a parlé à moi toute seule un long moment, elle vit seule (2 enfants qui viendront à noel)...et je sais où elle bosse; j'espère bien la revoir, mais comme copine?ou amante? elle semble avoir la douceur requise, mais ce n'est qu'une première impression... :gentil:
attendre, toujours attendre :erm:
tu sais a nos âge respectable, les choses ne changent pas tellement, être lesbienne ne change pas certains codes d'usages, prendre le temps de connaitre, de se faire apprécier et d'apprécier sa compagnie, prendre le temps de croire et d'être décu ou surpris...revois là comme une copine, ne te fais de film tout de suite, sinon tu vas précipiter les choses, a nos âges nous n'avons pas besoin de "rapidité" mais de certaines certitudes comme celles de respecter le temps et surtout notre vécu, on ne peut pas bouleversé tant d'années sur un coup de tête, il faut comprendre comme pour ton psy, si tu vas vers une femme dans l'idée de vivre une aventure, tu cours au désastre, il faut lui apprendre que si jamais elle veut alors c'est que c'est en elle depuis longtemps, elle ne change pas sa nature elle l'accomplit, prendre le temps de comprendre c'est toujours un passage obligé...
Répondre