.
-
Prince Hypocrite
Tu sais Prince hyppocrite , je suis de tout cœur avec toi ( je sais que c'est un peu con Mais bon u_u) eeet ... Moi je pense que tu peux continuer a lui parler . Bien sur , ça va être dur au debut , mais fais moi confiance , ça va passer =) es tu vrement sur de l'aimer ? Elle sait que tu es homo ? Si oui , tu peux peut-être lui parler ? Je pense qu'avec le temps ça va passe , et que peut-être que tu vas te rendre compte qu'en vérité , tu ne l'aime pas vraiment ^^ . courage
-
yellowfaith
J'ai fait pire le jour de la saint-valentin. Mais c'était dirrigé uniquement en mon encontre.fanathyk a écrit :On l'a tous fait !Prince Hypocrite a écrit :Quelques minutes plus tard, je lui envoie un SMS pour la quitter, arguant que je ne suis pas un jouet -oui, par SMS, j'ai honte..![]()
...
Non ?
Bon. Je l'ai déjà fait ! Le jour de la saint valentin 8) , trouve moi un truc plus classe et on en reparle sérieusement.
C'est déprimant mais en même temps, tu ne pouvais pas décemment t'attendre à ce qu'elle réagisse au quart de tour vu comment votre "relation" avait évoluée.Pince Suppo a écrit :Et depuis, pas de réponse.. Pas de nouvelles.. Rien.. Même pas une petite défense stupide.. Juste le silence..
C'est déprimant..
Si elle t'oposait une défense, la moindre petite réplique, je pense que ça n'aurait fait qu'envenimer les choses(vu ton sale caractère de végétarienne) ou pire, tu aurais regretté (ultime erreur).
Vala, calins de remontage de moral?
*profonde tristesse pour le tatouage*
Sinon c'est salop fana, salop pas beau !
-
Prince Hypocrite
-
Silvermoon
Eh ben. [C'est fou comme un seul mot peut exprimer un tas de choses u_u"]
Donc, je ne pensais pas que tu avais vécu tout ça. En même temps, heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde. Et même si c'était par sms je pense que c'était déjà assez courageux ^^ [je dis ça parce qu'étant une froussarde de 1ère je pense même pas être capable de ça >__<] Et c'est aussi là qu'on se dit que nous on a encore rien vécu, je viens à peine d'entrer dans ce monde et il me fait déjà peur pour dire. Après tout, c'est un monde comme un autre, et puis ce genre d'histoire, c'est pas encore prêt de m'arriver [Pas de succès auprès des filles complètement bloquées hétéros T-T Je suis tombée dans le mauvais lycée --"] Mais bon, c'est la viiiiiie~
[Et là le magnifique post absolument stupide que ne sert à rien à par vanter mes qualités d'écrivain américain avec des répliques dignes des séries les plus nulles, m'enfin c'est moi quoi
]
Alors même si tu as l'air d'aller déjà mieux *caliiiiin interactif*
Donc, je ne pensais pas que tu avais vécu tout ça. En même temps, heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde. Et même si c'était par sms je pense que c'était déjà assez courageux ^^ [je dis ça parce qu'étant une froussarde de 1ère je pense même pas être capable de ça >__<] Et c'est aussi là qu'on se dit que nous on a encore rien vécu, je viens à peine d'entrer dans ce monde et il me fait déjà peur pour dire. Après tout, c'est un monde comme un autre, et puis ce genre d'histoire, c'est pas encore prêt de m'arriver [Pas de succès auprès des filles complètement bloquées hétéros T-T Je suis tombée dans le mauvais lycée --"] Mais bon, c'est la viiiiiie~
[Et là le magnifique post absolument stupide que ne sert à rien à par vanter mes qualités d'écrivain américain avec des répliques dignes des séries les plus nulles, m'enfin c'est moi quoi
Alors même si tu as l'air d'aller déjà mieux *caliiiiin interactif*
-
Prince Hypocrite
-
amélie-sens
eh oui! j'avais testé pour toi!En fin de compte, Amélie-sens, tu avais raison.. C'est mieux de ne pas la voir de suite
bon moi ça fait 4 mois que je ne suis plus "amoureuse" et 3 que je ne l'ai pas vue...ben je me sens guérie et je ne veux plus la revoir! mais peut-être que ça arrivera et j'espère être tout à fait cicatrisée !
ah ces coeurs trop sensibles!
Waaiii mais les filles, c'est beau , magnifique , c'est , c'est ... Sublime (je me tape un monologue , comme d'hab u_u ) tu sais , je suis persuadée que cet episode de ta vie est très difficile a passer , mais bon . Elle ne te parle plus du tout du tout ? Elle ne regarde pas ? Le SMS était très courageux , c'est mieux que de ne rien dire du tout ^^ et non. Tu n'es pas conne . Ce n'est pas con d'esperer . Les cons , c'est qui n'arrivent pas a voir l'espoir . Tu sais , parfois on croit des choses et il s'avére que ces choses soient fausses , c'est nul , mais c'est Comme ça . Ça passera , je suis sur que tu iras mieux =).
Tu n'es pas conne ! Tu n'es pas conne ! Moi , je ne te connais pas , mais je suis sur que tu n'es pas conne =3
Je te souhaite tout plein de courage
Tu n'es pas conne ! Tu n'es pas conne ! Moi , je ne te connais pas , mais je suis sur que tu n'es pas conne =3
Je te souhaite tout plein de courage