Comment savoir si elle m'aime ?

Pour elles
lemontree87

Message par lemontree87 »

Alors moi j'avais envie de répondre à ton topic parce que j'étais dans la même situation que toi il y a quelques mois de ça: je suis tombée amoureuse d'une très bonne amie à moi (c'était la première fois pour moi de tomber amoureuse d'une fille). Le plus marrant dans l'histoire c'est que ce n'est pas plus le fait de tomber amoureuse d'une fille mais de savoir si elle partageait mes sentiments qui me faisait peur. Elle non plus n'était pas bien claire dans son comportement avec moi, ce qui rendait la situation assez confuse. J'ai mis pas mal de temps à me demander comment agir. Je voulais l'avoir en face de moi pour tout lui dire mais j'ai fini par craquer et un jour je lui ai dit par téléphone. Elle m'a dit que je n'étais qu'une amie pour elle mais a fini par tout avouer un mois plus tard en me disant que ça allait bien au delà. On s'est mises ensemble et ça dure depuis cinq mois!

Tout ça pour dire que le comportement de ton amie semble bien ambigü lui aussi et que si tu penses qu'il y a une chance, jette-toi à l'eau. Moi je n'ai pas regretté de l'avoir fait parce qu'à la fin, une fois tout déballé, je me sentais enfin en paix avec moi-même. Je pense qu'il vaut mieux tenter et être déçu que de ne jamais savoir et de risquer de passer à côté de quelque chose qui en vaut la peine.
Eosyn

Message par Eosyn »

leptitdoudou a écrit :voilà la réponse de gayway :" je veux l'oublier parce que c'est impossible avec elle, que je ne peux pas savoir si elle a des sentiments pour moi , il y a une chance sur un million qu'elle m'aime !"
C'est bien dommage, ca me semblait pourtant très possible au vu de ce que tu nous décrivais. Et je pense que le 1 million est un peu trop fort... 1% serait déjà plus raisonnable ;)
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

Salut

J'ai signalé vos réponse à gayway, d'ailleurs elle aurait une question pour Zanou. Elle souhaiterai savoir comment tu as fait pour avouer tes sentiments au téléphone... et comment ta copine a fait pour t'avouer les siens un mois plus tard.
lemontree87

Le soir où je lui ai avoué mes sentiments tout est venu de fil en aiguille, j'en pouvais plus de lui cacher ça, elle l'a senti, m'a poussé à le lui dire et j'ai fini par craquer. J'étais en larmes sur le coup et je me suis sentie vraiment très mal quand elle m'a dit que pour elle notre relation n'allait pas jusque là mais ça m'a libérée malgré tout. Et il s'est passé à peu près la même chose un mois plus tard. Je sentais qu'il y avait anguille sous roche, qu'elle n'était pas claire et donc j'ai lutté pendant des jours en la poussant dans ses derniers retranchements. Un soir elle a fini par me dire "Tu sais il est pas impossible qu'il se passe quelque chose un jour entre nous". J'étais tellement contente, j'en revenais pas... Je lui ai demandé des explications quant au discours qu'elle m'avait tenu pendant des jours en me disant qu'il n'y aurait jamais rien. Et de là elle m'a tout dit en me disant qu'elle avait eu peur de ce qu'elle ressentait etc...
gayway

Message par gayway »

Bonjour a tous ! j'ai du nouveau, finalement je lui reparle et tout, elle me manquait trop. Puis hier elle me dit " bon quand est ce que tu m'invites a dormir chez toi ?" comment dois je l'interpreter ? ou alors y a rien a interpreter XD
Eosyn

Message par Eosyn »

interprètes rien mais invites la!

et profites en pour essayer de lui parler ;)
lemontree87

Eosyn a écrit :interprètes rien mais invites la!

+1
fanathyk

Message par fanathyk »

Zanou a écrit :

+1
"parler" ?

:arrow:
Eosyn

Message par Eosyn »

fanathyk a écrit :
Zanou a écrit :

"parler" ?

rhoo!! mais tout le monde ne saute aps sur les gens sans leur parler avant ;)
fanathyk

Message par fanathyk »

Eosyn a écrit :
fanathyk a écrit :
Zanou a écrit :
"parler" ?

rhoo!! mais tout le monde ne saute aps sur les gens sans leur parler avant ;)
Qui a parlé de "sauter sur les gens" Eosyn ? :mrgreen:
C'est même pas vrai, on dit quand même, "je peux?" si on est bien élevée.
:jesors:
Répondre