ma prof d'eco..........
Lundi j'avais cours avec ma prof.. ca a mal commencé, j'ai failli me faire jeter de cours car je parlais, et après ca cest très bien passé, elle m'a bien parler... mais j'ai loupé le coche a la pause car elle voulait me parler d'un truc a la fin de matinée, et j'ai merder...
Avec des copines de l'école on fait une soirée, et donc on l'a invité, je lui ai envoyé un mail car on avait oublié de lui en parler le matin.. la réponse c'est qu'elle peut pas mais j'ai eu un mail super sympa.. bref je ne la vois pas pendant 4 semaines, on verra bien à ce moment la!!
Avec des copines de l'école on fait une soirée, et donc on l'a invité, je lui ai envoyé un mail car on avait oublié de lui en parler le matin.. la réponse c'est qu'elle peut pas mais j'ai eu un mail super sympa.. bref je ne la vois pas pendant 4 semaines, on verra bien à ce moment la!!
Et bin. o_O A croire que tu fais des actes manqués en prime ! 
Aller, te décourage pas. Dis toi que plus c'est dur à obtenir, plus tu attendras, et plus tu gouteras au plaisir de la réussite (car pour ma part, je ne doute plus tellement de ta réussite dans ce domaine.
)
Bon ! Pour la suite, faudra prendre des notes, par contre, hein ! Même les détails croustillants ! Surtout les détails croustillants, parce que...
...
*s'en va avant de dire davantage de bêtises*
Aller, te décourage pas. Dis toi que plus c'est dur à obtenir, plus tu attendras, et plus tu gouteras au plaisir de la réussite (car pour ma part, je ne doute plus tellement de ta réussite dans ce domaine.
Bon ! Pour la suite, faudra prendre des notes, par contre, hein ! Même les détails croustillants ! Surtout les détails croustillants, parce que...
...
*s'en va avant de dire davantage de bêtises*
-
secretlife
Je vous recommande le mien, il ne fait QUE 17 pages et se termine en conte de fées!fanathyk a écrit :En fait, c'était surtout 62 pages pour pas grand chose au finalbouboulle a écrit :62 pages??? jespère que ca sera moins long!.
Donc si ton topic est plus cours mais qu'à la sortie il y a quelque chose de concret, cey mieux.
Pas taper, Ptis points, pas taper!