il était une fois, ou les états d'âme d'une fille perdue

Pour elles
Solembum
Messages : 231
Inscription : ven. déc. 11, 2009 8:26 pm

Message par Solembum »

Alors alors...

Non nous ne bossons pas directement ensemble: on se croise dans les couloirs, et on se voit aux pauses.

Ensuite pour l'alliance, elle n'était pas à son coup mais bien à son doigt, et comme j'ai dit qu'elle avait des enfants, peut-être qu'elle est toujours avec le papa...? au quel cas je comprendrais encore moins la situation avec moi...!déjà que je comprends rien...

Et pour ce qui est de changer de service, je suis grillée: ça fait un mois que je rabâche à tout le monde qu'au début je voulais rester que trois mois mais que finalement je me sens tellement bien ici que j'ai plus de date de fin de posée...mais il est indéniable que je partirai un jour !!

Ensuite et pour finir, j'arrive pas à l'inviter... J'arrive à lui parler quand il s'agit de trucs pro ou pour des plaisanteries, mais dès que je me dit "allez, fait le !!" ben ça reste coincé... genre les lèvres bougent mais le son sort pas... J'ai jamais fait le premier pas dans mes histoires de coeur...! et je pensais pas que c'était aussi dur ! je suis pas courageuse moi !... je suis une timide ! :oops:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

tu lui files ton numéro de tél? en lui disant que tu la trouves sympa et que, si elle veut te voir....etc (c'est mon plan b,lol)(remarque, moi, elle m'avait appelé pour faire un truc commun, mais ça a foiré plus tard) :roll:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Solembum a écrit :elle avait des enfants, peut-être qu'elle est toujours avec le papa...? au quel cas je comprendrais encore moins la situation avec moi...!déjà que je comprends rien...
Peut être qu'elle aussi, elle ne comprend pas grand chose. ( Même si elle est moins timide, semblerait il, ce qui fausse un peu la donne. ) Et puis, regarde un peu sur le forum et tu verras qu'il y a pas mal de forumeurs qui ont des enfants. Ils ont juste eu une "révélation" à un moment. Après, je ne te dit pas de prendre ça pour argent comptant. Mais juste de ne pas te décourager pour ça. :wink:

Sinon, pour arriver à faire le premier pas, tu devrais essayer de penser à l'invitation comme quelque chose n'engageant à rien. ( D'ailleurs c'est le cas. ) Peut être que tu arriveras à dédramatiser. :)
Dokou
Messages : 196
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:37 pm

Message par Dokou »

Toute façon, elle t'envoie déja pas mal de signaux.

Donc timide ou pas, t'as que 2 solutions :

- Tu te botte le cul au risque de prendre un énorme rateau (oui ca pique, je l'ai déjà fait)

- Tu attend un miracle en la regardant tous les jours avec le coeur qui bat mais personne dans tes bras le soir.

A toi de voir ce qui risque de te faire le plus mal a la longue.

Le rateau ou l'attente dans l'indécision?! :wink:
Répondre