Non nous ne bossons pas directement ensemble: on se croise dans les couloirs, et on se voit aux pauses.
Ensuite pour l'alliance, elle n'était pas à son coup mais bien à son doigt, et comme j'ai dit qu'elle avait des enfants, peut-être qu'elle est toujours avec le papa...? au quel cas je comprendrais encore moins la situation avec moi...!déjà que je comprends rien...
Et pour ce qui est de changer de service, je suis grillée: ça fait un mois que je rabâche à tout le monde qu'au début je voulais rester que trois mois mais que finalement je me sens tellement bien ici que j'ai plus de date de fin de posée...mais il est indéniable que je partirai un jour !!
Ensuite et pour finir, j'arrive pas à l'inviter... J'arrive à lui parler quand il s'agit de trucs pro ou pour des plaisanteries, mais dès que je me dit "allez, fait le !!" ben ça reste coincé... genre les lèvres bougent mais le son sort pas... J'ai jamais fait le premier pas dans mes histoires de coeur...! et je pensais pas que c'était aussi dur ! je suis pas courageuse moi !... je suis une timide !