Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Pour elles
hybride

Message par hybride »

Haaaaan, c'est mal ce que je vais faire: je ne vais pas te donner un mini espoir, mais un gros ! Alors qu'il est tout à fait possible qu'elle ait juste une drôle de façon de te témoigner de l'amitié, et dans ce cas je t'enverrais droit dans le mur.

Mais c'est ce que tu veux, non ?

Non mais en te lisant j'ai l'impression qu'il est évident qu'elle ressent plus que de l'amitié pour toi. Sa façon de te couvrir de textos, puis maintenant de t'appeler, pour pas grand-chose, juste garder le contact avec toi. Ses déclarations "out of the blue". Votre complicité qui vire à l'intime (parler de ses seins). Et, surtout, son comportement irascible avec son mari, surtout quand tu es là.

Mais le problème, même en admettant que j'aie raison, c'est qu'il est impossible de connaître son niveau de reconnaissance et d'acceptation de ses sentiments.

J'aurais tendance à te dire de passer à l'attaque (genre une soirée toutes les deux, et tu te rapproches progressivement), mais honnêtement, on ne peut pas savoir si c'est exactement ce qu'elle attend, ou si elle va nous faire un bon gros refoulement en te sortant que tu n'es qu'une très bonne amie pour elle.

Es-tu prête à prendre le risque ?

Tu veux pas l'inviter jeudi 11 à sortir avec nous ? :P
Morphine

Message par Morphine »

Pourquoi ne pas sortir avec elle en dehors du boulot? Aller boire un verre, ce genre de choses.. histoire de sortir du cadre "boulot".

Sinon, autre chose m'intrigue, tu vis avec ta copine il me semble, non?
Elle n'as rien remarquer a ton comportement (ta copine)?
Je veux dire, si la nana de ton boulot te textote toute la journée.. cela a du éveiller les soupçons de ta copine, non?
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:34 am, modifié 1 fois.
ilovegina

Message par ilovegina »

./.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:34 am, modifié 2 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

perso j'adore te lire et voir ton histoire évoluer dans le bon sens (et je me rends compte combien il y a de signes positifs )(et donc si on n'en a pas c'est que la personne n'est pas intéressée) c'est instructif pour moi
(mais bon là je pars 5 jours, n'écris pas trop!!! :lol: )
A tes amours... :)
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:34 am, modifié 1 fois.
Dokou

Message par Dokou »

C'est tout comme tu l'as dit : t'es dans le caca! :lol:

Parce que oui, tout ce que tu décris, dit, nous montre déjà clairement que tu l'aimes. Tu ne peux pas te voiler la face.

Et en effet, peut etre que si elle nous racontait son point de vue, on tomberait de haut. On peut jamais savoir ce qu'une femme, et mère de 2 enfants de surcroit peut penser. Elle peut rester avec un homme qu'elle n'aime plus juste pour le "bien etre de ses enfants"... Elle peut tout plaquer sur un coup de tete (par amour?) et changer de vie completement...

Bref, on est sur de rien, a part de tes sentiments a toi.

Et là, j'ai envie encore une fois d'etre la chieuse de service...
Comment en est tu arrivée là?! La femme qui partage ta vie ne te plait plus?
Depuis quand ne t'es tu pas reveillée a ses cotés en disant : "ouaaaah, elle est belle, et trop douce, je suis heureuse d'etre a ses cotés"

... Parce que si cela fait "trop longtemps" pour t'en souvenir, je pense qu'il va falloir prendre une décision réelle. Ne pas etre égoiste et te dire : "tant que je suis pas sure que mon hétéro -femme numéro un- m'aime, je reste avec l'autre".

Mieux vaut etre seule que mal accompagnée. Si tu n'as plus d'amour, part.
Ne berce pas d'illusion celle qui ne voit que du feu a travers les 12 000 sms de la journée.

Si tu es capable de tomber amoureuse d'une autre, c'est que ta vie n'est pas celle qui te convient. Bouge!

Et puis... Peut etre qu'une fois "célibataire" cela ouvrira une porte a l'hétéro.
Ou pas... :P

Mais il faut que cela se clarifie dans ta tete, pour que cela se clarifie dans ta vie.
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dokou

Message par Dokou »

Ah oui, je comprends mieux ta position...

Et puis, les "liens" qui vous unissent toi et ta compagne (que je t'espere ex bientot car apres tout, tu ne dois plus etre tres tres heureuse.) sont malheureusement difficiles a couper.

Je comprends mieux ton crush. Et surtout, j'entends ton besoin de voir que "tu comptes" pour quelqu'un.

Rien que cela, c'est déja un peu de réconfort. Et tu y a totalement droit. :wink:
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:35 am, modifié 1 fois.
Répondre