Les Ex
j'aimerais bien que mon ex fasse partie de mon cercle d'amies.
mais ma chérie n'est pas d'accord. elle dit que les ex ça fout la merde.
je pense qu'elle est jalouse, pourtant j'ai essayé de la convaincre qu'elle ne devait pas avoir peur.
je crois que mon ex et moi, on s'apprécie et on se respecte. mais il est hors de question de retourner ensemble. je pense qu'on sera mieux en tant que simple amie. il faut qu'il y ai aucune ambiguité.
en tout cas, pour l'instant je n'ose pas la voir à cause de ma chérie. je n'ai pas envie de compromettre mon couple pour une ex.
mais ma chérie n'est pas d'accord. elle dit que les ex ça fout la merde.
je pense qu'elle est jalouse, pourtant j'ai essayé de la convaincre qu'elle ne devait pas avoir peur.
je crois que mon ex et moi, on s'apprécie et on se respecte. mais il est hors de question de retourner ensemble. je pense qu'on sera mieux en tant que simple amie. il faut qu'il y ai aucune ambiguité.
en tout cas, pour l'instant je n'ose pas la voir à cause de ma chérie. je n'ai pas envie de compromettre mon couple pour une ex.
Bah moi.. alors..
La première est mariée avec deux enfants: on s'est perdu de vue...
La seconde me prend pour une psychopate à soigner et ne veut plus me voir.. Je ne sais pas ce qu'en pense la 3ème mais je ne serais pas surprise de savoir qu'elle pense la même chose.. on a coupé les ponts..
La quatrième était une psychopate et j'ai coupé les ponts!
La cinquième , je serais incapable de la revoir: j'ai beaucoup trop souffert..
La sixème m'évite par respect pour sa nouvelle copine mais j'espère bien avoir un jour de ses nouvelles...
La septième était une psychopate aussi, j'ai coupé les ponts...
et je vais m'arrêter là pour dire qu'en fait.. je n'ai donc gardé aucun contact et que ça ne me manque pas..
La seconde me prend pour une psychopate à soigner et ne veut plus me voir.. Je ne sais pas ce qu'en pense la 3ème mais je ne serais pas surprise de savoir qu'elle pense la même chose.. on a coupé les ponts..
La sixème m'évite par respect pour sa nouvelle copine mais j'espère bien avoir un jour de ses nouvelles...
et je vais m'arrêter là pour dire qu'en fait.. je n'ai donc gardé aucun contact et que ça ne me manque pas..
ex mec : la plupart j'ai coupé les ponts parce que soit il voulait remettre ça et je voulais pas, soit ça c'était mal fini et je ne voulais plus les voir, sauf un qui est devenu l'un de mes meilleurs amis
ex nana: bah y'en a qu'une et je lui parle encore par msn ou téléphone mais on s'est pas revu et on se reverra pas (trop peur du dérapage
et puis elle habite loin
)
ex nana: bah y'en a qu'une et je lui parle encore par msn ou téléphone mais on s'est pas revu et on se reverra pas (trop peur du dérapage

Ca veut dire qu'on peut repondre???mestic a écrit :Tu es libre de papillonner dans cette rubrique

Bon, pour ma part, tous mes ex etaient dans le placard à ce moment là (et à mon avis, ils doivent encore y être...), et donc pour garder contact, c'est chaud...
Puis, faut dire que c'est pas la conversation qui les etouffait!(Ouais ouais, je sais, ch'uis sorti qu'avec des nazes...

Donc adios les ex!

Gé a écrit :Bah moi.. alors..
La sixème m'évite par respect pour sa nouvelle copine mais j'espère bien
avoir un jour de ses nouvelles...
et je vais m'arrêter là pour dire qu'en fait.. je n'ai donc gardé aucun
contact et que ça ne me manque pas..
Ah bonjour,
Je voulais savoir ce que tu entends par psychopate car je crois que j'en ai une pas loin...
Je sais meme pas si c'est une ex pour dire ou j'en suis, c'est vraiment spécial...
Alors qu'est ce qu'une ex psychopate?? Alors euh...lacmu a écrit :
Ah bonjour,
Je voulais savoir ce que tu entends par psychopate car je crois que j'en ai une pas loin...
Je sais meme pas si c'est une ex pour dire ou j'en suis, c'est vraiment spécial...

Disons que la première psychopate, je ne le dis pas méchamment parce qu'en fait elle est neuro-psycho je sais pas quoi (et j'ai jamais su retenir le mot exact) et dans son cas, c'est une véritable maladie.. Donc même si j'ai coupé les ponts.. il lui arrive de venir me parler sur MSN et je reste toujours trés sympa...
L'autre par contre, c'est la nana qui n'entend que ce qu'elle veut entendre et qui traduit tes phrases avec une toute autre signification que celle que tu voulais leur en donner.. Qui s'accroche et t'enguele parce que tu lui aurais soi disant dit qu'elle était la femme de ta vie, puis ensuite qui pleure et s'excuse de te faire souffrir et de te pourrir l'existence.. Enfin bon, avec ce genre de personne, il faut être ferme et au bout d'un moment elle te lâche.. Perso elle doit penser que je suis une immense sal**e qui drague toutes celles que je croise et en particulier sur MSN et sur ce forum

Aujourd'hui, ça me fait sourire.. je suis quelqu'un de super stable et j'arrive enfin a être bien dans ma tête et ma peau alors bon ça ne me touche plus.
Je viens ajouter ma toute petite pierre à l'édifice...
Je ne crois pas vraiment à l'amitié après une relation amoureuse, j'aimerais y croire certes et je pense que c'est possible dans certains cas... Il faut du temps déjà pour bien digérer, mais la grande amitié, je sais pas...
J'aurais aimé rester "amie" avec ma dernière ex puisque de toute façon nous nous sommes séparées en constatant que notre relation était devenue plus amicale qu'amoureuse... Mais elle m'a tellement prise pour une c**** par la suite que je ne veux plus entendre parler d'elle.
Je correspond de temps en temps par mail avec une ex car du temps a passé... Il y a des ex que je suis contente de ne pas revoir et il y en a une en particulier à qui je pense de temps en temps en me demandant ce qu'elle est devenue...
Bref, ça dépent des personnes, du vécu en tant que couple, des circonstances de la rupture... Toussa, toussa...
Je ne crois pas vraiment à l'amitié après une relation amoureuse, j'aimerais y croire certes et je pense que c'est possible dans certains cas... Il faut du temps déjà pour bien digérer, mais la grande amitié, je sais pas...
J'aurais aimé rester "amie" avec ma dernière ex puisque de toute façon nous nous sommes séparées en constatant que notre relation était devenue plus amicale qu'amoureuse... Mais elle m'a tellement prise pour une c**** par la suite que je ne veux plus entendre parler d'elle.
Je correspond de temps en temps par mail avec une ex car du temps a passé... Il y a des ex que je suis contente de ne pas revoir et il y en a une en particulier à qui je pense de temps en temps en me demandant ce qu'elle est devenue...
Bref, ça dépent des personnes, du vécu en tant que couple, des circonstances de la rupture... Toussa, toussa...
Bon j'ai que des ex hétéros mais tant pis...
Donc j'ai choisi naturellement ou presque la rubrique on se mail on s'appelle mais pas plus.
Et je dirais que même pour arriver à ça le cheminement est long, j'entends par là y'a bien une année où c'est plutôt
je-te-hais-sale-c**-je-vais-te-tuer-ainsi-que-toutes-tes-prochaines-conquêtes
Nan? pas vous?
Alors l'amitié Oui mais pas de suite quand c'est trop frais.

Donc j'ai choisi naturellement ou presque la rubrique on se mail on s'appelle mais pas plus.
Et je dirais que même pour arriver à ça le cheminement est long, j'entends par là y'a bien une année où c'est plutôt
je-te-hais-sale-c**-je-vais-te-tuer-ainsi-que-toutes-tes-prochaines-conquêtes
Nan? pas vous?
Alors l'amitié Oui mais pas de suite quand c'est trop frais.

Dernière modification par faith33 le mar. déc. 19, 2006 9:52 pm, modifié 1 fois.
^^
un petit up comme on les aime !
en plus le sujet me plait (bé ouais vaut mieux, pisque c'est moi même tout seule qui l'ai choisit comme une grande !)
Les ex.
Compliquées! J'ai répondu qu'elles etaient tjs là a graviter, cherchant la reconquête.
Si elles lisaient cela, elles hurleraient.
Mais c'est une réalité! j'ai vécu 3 ans avec ma première, et aujourd'hui, à presque 3 ans de "divorce", ben elle est toujours là,
a faire presque foirer la big teuf surprise pour mes 25 ans, et pousser à l'engueulade mes potes proches, à penser qu'elle me connait mieux que personne.
Elle est hétéro.. (je n'ai été qu'une incartade) mais ne nie pas le fait qu'elle soit encore "amoureuse" de moi.
Entre guillement, car c'est pas du domaine de l'attirance physique.
C'est mon psychique qu'elle veut reconquérir.
La dernière en date, avec qui je suis restée 1 an et demi, n'a pas accepté la rupture, mais au lieu de me détester, de passer a autre chose, chose normal quand on se fait larguer...
a preféré m'offrir pour mon birthday une place (avec elle...) pour le concert de La Madonne ( c'est dans 2 semaiiiiiiiiiiiiiines!!!!!!!!!!!!)
... compliquées les filles sont.
Moi être carrement plus simple.
A vos claviers les filles!
un petit up comme on les aime !
en plus le sujet me plait (bé ouais vaut mieux, pisque c'est moi même tout seule qui l'ai choisit comme une grande !)
Les ex.
Compliquées! J'ai répondu qu'elles etaient tjs là a graviter, cherchant la reconquête.
Si elles lisaient cela, elles hurleraient.
Mais c'est une réalité! j'ai vécu 3 ans avec ma première, et aujourd'hui, à presque 3 ans de "divorce", ben elle est toujours là,
a faire presque foirer la big teuf surprise pour mes 25 ans, et pousser à l'engueulade mes potes proches, à penser qu'elle me connait mieux que personne.
Elle est hétéro.. (je n'ai été qu'une incartade) mais ne nie pas le fait qu'elle soit encore "amoureuse" de moi.
Entre guillement, car c'est pas du domaine de l'attirance physique.
C'est mon psychique qu'elle veut reconquérir.
La dernière en date, avec qui je suis restée 1 an et demi, n'a pas accepté la rupture, mais au lieu de me détester, de passer a autre chose, chose normal quand on se fait larguer...
a preféré m'offrir pour mon birthday une place (avec elle...) pour le concert de La Madonne ( c'est dans 2 semaiiiiiiiiiiiiiines!!!!!!!!!!!!)
... compliquées les filles sont.
Moi être carrement plus simple.
A vos claviers les filles!