La confusion des sentiments

Pour elles
stillmad

Re: La confusion des sentiments

Message par stillmad »

Ah, je te remercie Anaïs...
stillmad

Message par stillmad »

Bon, bref, elle rencontre donc l'homme idéal (quoi? ben, je croyais qu'il existait pas?! Traître...) et je n'ai pas juste mal. Je suis partagée entre l'idée que je suis contente pour elle, c'est son bonheur qui m'importe, et celle où je préfèrerais que ce soit avec moi qu'elle soit heureuse (mais tout en y croyant pas trop non plus parce qu'en réalité je me sentirais bien incapable de partager ma vie avec elle, pourtant.)
Alors je me dis que c'est peut-être juste une curiosité, qu'elle représente peut-être l'incarnation d'un fantasme enfoui en moi.
Mais elle commence à s'éloigner, il semble que je sois en train de la perdre (à partir de là ça va déjà vous faire moins rêver!).
Je passe ma vie à vérifier mes mails, sms, messageries diverses. C'est fou ce que je ressens pour elle, c'est puissant, violent, ça commence à "déborder" de partout!!
Je ne supporte pas l'idée de la perdre, de perdre sa complicité, de ne plus (ou moins) entendre sa voix, la voir, me retrouver confrontée à ses refus, son indisponobilité.
Je suis malheureuse, triste et en colère de me sentir ainsi et déjà abandonnée.
Et puis son histoire est tellement romantico-ridicule que je la surnomme Scarlett (quoi je suis jalouse???!!!).
ça la fait rire, c'est déjà ça...
Eosyn

Message par Eosyn »

Bon et alors? du coup je suis perdue là, ca en est ou? ^^
stillmad

Message par stillmad »

C'est pas fini...un soir elle m'appelle très tard pour me dire que Scarlett s'est fait larguer: re-partage, ça me fait mal parce qu'elle est malheureuse mais en même temps je reprends mon créneau du "je suis là pour elle". Oui mais ça ne me suffit plus. Ce n'est plus possible, je n'arrive plus à jouer la reine de glace en l'écoutant me parler de ses aspirations masculines. Et elle ne s'est pas vraiment rapprochée pour autant. Je décide donc de lui remettre cette lettre qui fait 3 pages et que je travaille depuis des semaines, qui relate l'intégralité des sentiments que j'ai pour elle (avec une forte insistance sur leur profondeur, une cata, quoi). Je parle beaucoup d'elle et de ce que j'aime chez elle. Je me dis bon, au pire je la perds, ce qui est déjà à moitié fait...et secrètemet je me dis aussi que sur un (gros) malentendu, ça peut marcher!
J'espérais au moins que ça secoue un tant soit peu ses certitudes, son aplomb, que ça lui traverse l'esprit, qu'elle envisage juste une seconde cette possibilité. Juste un petit "pourquoi pas"?

Je continue? Votez 1) pour "tu nous saoûles", o.k :jesors: ou 2) pour "allez, la suite, bouge!"
Anaïs.k

Message par Anaïs.k »

2

ça m'arrache un peu le coeur cette histoire :( je trouve ça triste ...
Péronnelle

Message par Péronnelle »

2) évidemment... c'est quoi ces petites techniques pour entretenir le suspense ? :gn: :content:
stillmad

Message par stillmad »

Non, c'est juste pour me permettre de faire une petite pause (et lire les histoires des autres pendant ce temps!)
Mais merci de votre intérêt!
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Mais qui t'a permis de faire des pauses ? Et tu penses à nous, totalement en attente de la suite ? :innocent:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je vote 2 ! et fissa! :huhu: c'est trop bien ! :-P
libria

Message par libria »

Je viens d'arriver et ne voudrais pas me coucher trop tard :wink:
Alors?
:gn:
Répondre