amours désaccordées

Pour elles
amélie-sens

Re: amours désaccordées

Message par amélie-sens »

on ne m'y reprendra pas, j'entame donc une hibernation hors saison mais avec raison, si vous avez des recommandations pour des activités ludiques qui me permettent de ne pas trop enrager, je suis partante
qd on n'a plus de "problèmes de coeur", on peut être très constructif en fait! plus que d'hab'...tu peux acheter une maison, la rénover (ou apprendre à la rénover), pas d'ennui le week-end: assurément! Tu peux te lancer à fond ds une activité dont tu as envie depuis longtemps (judo?peinture?) et persévérer pour avoir un niveau satisfaisant (et pour ça faut du temps)... Tu peux aussi apprendre à mieux te connaître (psy)...Tu peux aussi prendre l'option "faire du fric" qui à un moment ou à un autre sert toujours...Bref!

mais à condition de n'être pas "en chagrin d'amour" parce que ça aussi, ça bloque les capacités créatrices...
allez hauts-les-coeurs :amour:
Yvonne De Beauvoir

Message par Yvonne De Beauvoir »

Védra a écrit :Venir au Meating GP de Paris... :roll:
Ca te changera les idées et tu pourras y rencontrer plein de gens d'ici! :wink:
Courage!
j'y compte bien ! et le pré-meating timide sera ma première approche :ninja:

J'ai un vague à l'âme léger, alors je m'occupe l'esprit et le corps, j'ingurgite livres et théâtre, préférant penser aux histoires des autres qu'aux miennes.

Je crois surtout que ce qui me déstabilise c'est qu'il s'agit de ma première rupture "raisonnable" ou les choses sont dites simplement (cruellement simplement) sans drama-lesbien, et que pour le coup je n'ai pas l'habitude de ce silence sage ou chacune de nous reprend sa vie comme si de rien n'était.

une maîtrise de soi exemplaire, particulièrement de son côté, du mien, j'arrive à rester polie mais j'ai parfois de grande colère solitaire quand je repense à ce grand beau gâchis.

Je n'aperçois pas encore le positive de la situation, je ressens juste la gifle qu'elle a opéré sur mes espoirs.
Quant à R., elle semble décider à s'exclure doucement de la civilisation, voulant bien sûr qu'on reste amies, étape pour moi des plus difficiles, tant mon ego (eh oui j'ai l'ego qui va avec ma profession) peine à accepter ma disparition de ses centres d'intérêts..

un pas de plus que je considère adulte et qui m'emmène tranquillement vers la maturité.

j'ai pour principal réconfort celui d'être plus douée qu'elle dans la gestion de mes biens immobiliers.
(heureux au jeu, malheureux en amour)

Haut les coeurs !

et merci à vous
Védra

Message par Védra »

Au plaisir de te rencontrer ce we alors! :gentil:
Répondre