une hetero...est tombé sur mon coeur...

Pour elles
prettydoll40

Re: une hetero...est tombé sur mon coeur...

Message par prettydoll40 »

Ça serait sans doute une bonne idée d'arrêter de lui prendre la tête constamment avec son orientation sexuelle et de ramener les choses sur un terrain plus simple et plus sain : l'attirance.
Là je plussoies...mis a part le fait que certain(e)s peuvent préférer refouler cette attirance et là, c'est pas gagné car se redécouvrir est une chose(et j'en parle en toute connaissance) mais tomber du packettage en est une autre, tant soi peu que l'on ai jamais été attiré(e) vers une personne du même sexe...et que c'est donc la première fois(joker en ce qui me concerne)
Scarlett

Message par Scarlett »

prettydoll40 a écrit :
Ça serait sans doute une bonne idée d'arrêter de lui prendre la tête constamment avec son orientation sexuelle et de ramener les choses sur un terrain plus simple et plus sain : l'attirance.
Là je plussoies...mis a part le fait que certain(e)s peuvent préférer refouler cette attirance et là, c'est pas gagné car se redécouvrir est une chose(et j'en parle en toute connaissance) mais tomber du packettage en est une autre, tant soi peu que l'on ai jamais été attiré(e) vers une personne du même sexe...et que c'est donc la première fois(joker en ce qui me concerne)

Oui mais... Lola n'a rien dit à cette nana (bis repetita). Elle n'a donc pris la tête à personne, c'est pas de sa faute. Et de toute façon le problème n'est plus là.
lola33

Message par lola33 »

Alors merci scarlett d'avoir réagit a ma place et remis en gras ce qui ne va pas ^^

Effectivement ce n'est pas moi qui est pris la tête a caroline sur sa sexualité mais sa meilleur amie.

Deuxième point, pour Raphaël Ilweren , ce que tu dis, le coté séduction etc je l'ai fait lorsque j'étais a son contact rapproché... ( bon je ne lui ai jamais sauté dessus, je ne me sentais pas sur et elle pas prête), rappelons le, elle m'a héberger pendant un mois et demi lorsque j'étais entre deux appartements.

C'est a ce moment là que d'amitié, une amitié dite ambiguë mais tout en non dit c'est développé au fil des jours... jusqu'à ce que cette ambiguïté soit mis en lumière par sa meilleure amie ce qui a eu pour conséquence d'une fuite digne d'un bip bip!

Donc comme tout le monde le pense, même ma mère et mon frangin, sa réaction est trop violente pour une hétéro. De plus elle a déjà eu une amitié amoureuse par le passé... donc tout mis bout a bout effectivement elle refoule ^^

Bon c'est un peu me répété tout çà! lool

Donc oui le problème aujourd'hui c'est de savoir qu'elle est la meilleur attitude pour récupéré non pas la relation ambiguë quoique si cela doit se faire pourquoi pas... lol mais avant tout autre chose je veux récupéré mon amie!!! snif snif

Ca vous est déjà arrivée ce genre de truc? genre vous connaissez quelqu'un depuis longtemps et tout a coup il vous fait de l'effet??? ou je suis définitivement dingue?

Ah au faite la nouvelle du jour, la meilleur amie de caro a repris contact avec moi pour m'emmener à la plage... j'en saurai peut être plus sur l'état actuel de caroline... suite au prochain épisode! :huhu:
Scarlett

Message par Scarlett »

lola33 a écrit :Alors merci scarlett d'avoir réagit a ma place et remis en gras ce qui ne va pas ^^
De rien ^^

Ca vous est déjà arrivée ce genre de truc? genre vous connaissez quelqu'un depuis longtemps et tout a coup il vous fait de l'effet??? ou je suis définitivement dingue?
Rien de tel ne m'est arrivé, mais je ne pense pas que tu sois dingue pour autant :souris:. L'alchimie de la séduction est une petite chose complexe et mystérieuse ^^.

Ah au faite la nouvelle du jour, la meilleur amie de caro a repris contact avec moi pour m'emmener à la plage... j'en saurai peut être plus sur l'état actuel de caroline... suite au prochain épisode! :huhu:
Tu pourrais en profiter pour signifier à la meilleure amie (si c'est pas déjà fait) qu'elle aurait mieux fait de ne pas te nommer, parce que du coup aujourd'hui c'est toi qui paye les pots cassés :erm:.
lola33

Message par lola33 »

edité par moi
Dernière modification par lola33 le mer. juil. 28, 2010 9:00 am, modifié 1 fois.
lola33

Message par lola33 »

Scarlett a écrit :Tu pourrais en profiter pour signifier à la meilleure amie (si c'est pas déjà fait) qu'elle aurait mieux fait de ne pas te nommer, parce que du coup aujourd'hui c'est toi qui paye les pots cassés :erm:.
T'inquiète pas pour cela elle s'auto-flagelle déjà et je lui ai déjà plus ou moins dit, et puis en y réfléchissant un peu à sa place j'aurai probablement fait la même chose... ou pas

Mais si on regarde le coté positif c'est que si caro ne reviens pas vers moi, j'aurai perdu moins de temps à "fantasmer" sur elle^^ .... ou pas ^^

vivre sans amour c'est abérant mais vivre avec c'est quand même super méga compliqué ze trouve :)
Scarlett

Message par Scarlett »

T'inquiète pas pour cela elle s'auto-flagelle déjà et je lui ai déjà plus ou moins dit [...]
Il faut dire qu'elle a raté une occasion de se taire, la pauvre :lol:. Enfin au moins sur la partie nominative de son disours.

Mais si on regarde le coté positif c'est que si caro ne reviens pas vers moi, j'aurai perdu moins de temps à "fantasmer" sur elle^^ [...]
Voilà, exactement ^^
lola33

Message par lola33 »

yep enfin ce qui est chiant dans tout cela c'est que je ne saurai jamais jusqu'où j'aurai pu apprivoiser ma renarde pour qu'elle passe de l'autre coté de la prairie... :^^:

Y'a des jours où j'aimerai pouvoir revenir en arrière pour changer les événements!
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

lola33 a écrit :yep enfin ce qui est chiant dans tout cela c'est que je ne saurai jamais jusqu'où j'aurai pu apprivoiser ma renarde pour qu'elle passe de l'autre coté de la prairie... :^^:

Y'a des jours où j'aimerai pouvoir revenir en arrière pour changer les événements!
Bienvenue au club des...sauf que d'hab c'est la chasseur qui est le plus intéressé qui ...merde
lola33

Message par lola33 »

Bienvenue au club des...sauf que d'hab c'est la chasseur qui est le plus intéressé qui ...merde[/quote]

heu j'ai pas tout compris là :euh:
Répondre