Lesbienne mais attirée par un homme = beurk !!

Pour elles
crème_brulée

Re: Lesbienne mais attirée par un homme = beurk !!

Message par crème_brulée »

O_O Hum miss Hada merci pour ta réponse, je crois que je vais prendre la main à old freak et nous allons toutes deux faire notre anti- CO. :ninja:
Tu es d'accord old freak? Précisons que si je te tiens la main c'est en tout bien tout honneur étant donné que je viens d'apprendre que je suis une fake. :huhu:
Hum écoute, je me suis rendue compte il y a quatre ans que j'aimais les femmes et ça m'a fait tout un tas de flash back ( rendue compte qu'attirée par certaines maitresses en maternelle et en primaire, fascinée voir amoureuse des profs au féminin au collège et au lycée, très proche de ses copines que je trouvais très jolie et je me disais "non tu l'as regarde simplement parce qu'elle est jolie et bien habillée=tu veux être comme elle (tu parles !!! ). Je me sentais obligée au collège de sortir tôt ou tard avec un garçon comme toutes les autres filles alors que ça ne m'interessais pas du tout et que je ne comprenais pas ). Alors si tous ses évènements externes ne me suffisent pas à me caractériser comme homo c'est que je me suis trompée dans mon attirance dès l'âge de trois ans :mygod:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Là tout est mélangé et ton titre ainsi que le ton de ton dégout pour quelque chose qui ne l'est pas sur le fond inspire le plus grand doute...

Cela aurait été bien que tu passes à l'accueil faire ta présentation et que tu ai moins d'exclamations, surtout dans le titre...
crème_brulée

Merci BEAUCOUP BEAUCOUP pour ta réponse Eosyn!!
Merci d'avoir partagée ton vécu! C'est tout à fait ça : "Sauf que, c'était pas le pied. Je m'entendais bien avec eux, les moments calins c'était sympa mais pour le sexe j'étais aux abonnés absentes + Cependant, et ce fut très perturbant, je me suis surprise à ne pas rester insensible face aux tentatives de dragues d'un seul garçon à mon égard. + Alors certes, je n'aime pas le sexe avec un homme. enfin c'est pas que j'aime pas mais je trouve pas ça du tout génial.... "
Et pour le " j'avais toujours du mal - au début de la relation - à toucher cette zone chez mes copains" c'est pas que j'ai du mal mais je n'en a pas envie :blink:.
T'as raison c'est peut être un blocage.... :euh:
Aufait une fake c'est quoi? Une fausse lesbienne euhhhh ça existe ça?!
Miss Hada

Message par Miss Hada »

un profil créé pour lancer une polémique sur un forum afin d'y f*tre la m*rde et pousser les gens à se battre entre eux
crème_brulée

Oui pour mon titre j'hésitais à enlever le (= beurk !!) qui est de trop.
Pour le ton de Mon dégout, je suis désolée c'est ce que je ressens, ce n'est pas une généralité. C'est en relation avec le comme disait ma maman....
Je vais passer par la case présentation que j'ai zappée. Au temps pour moi. :gentil:
Zibeline

Message par Zibeline »

Enfin, je n'ai pas trop envi de me lancer dans la polémique.

Je pense simplement que le mot "beurk" est sans doute un peu exagéré et peut être blessant mais bon. Pas trop envi de chipoter :euh:

Ma petite contribution.

C'est assez compliqué de te répondre, car il est difficile de débattre quand il s'agit de préférences... C'est tellement personnel & affaire de gouts.

Je ne peux que faire part de mon ressenti à ce sujet.

J'ai une expérience assez similaire à Eosyn.

J'ai eu des expériences majoritairement hétéro. J'ai eu plusieurs relations sérieuses avec des hommes, beaucoup d'autres bien moins.
Mais bon, ce n'était jamais le pied & au lorsque les choses devenaient sérieuses, systématiquement, je n'avais jamais envi de faire l'amour avec eux. Pourtant j'ai toujours aimé être séduite par ces messieurs. Sauf que, ben j'éprouve un certain "dégout" (<= notez les guillemets :mrgreen: ) par rapport à l'organe reproducteur masculin. Ce n'est pas provocateur, ni pour blesser quiconque (car je les aime bien moi les zommes). C'est juste ce que je ressens et ai toujours ressenti. Une queue, je ne trouve pas ça attirant, ni excitant ni rien d'autre... Pourtant je ne suis pas étrangère au charme masculin, je peux être séduite par eux, et même être attirée. Juste que je sais désormais que je n'aime pas plus que ça le sexe avec les hommes.

De la même manière mais dans le sens inverse, je connais des femmes hétéro qui m'ont confessées avoir été attirées par des femmes, avoir envi d'aller plus loin, mais le moment venu gloups, le sexe de la femme les révulse. Tout n'est jamais tout noir ou tout blanc. L'attirance ne se limite pas à la sexualité, c'est infiniment plus compliqué que ça.

Donc ne panique pas, tu peux très bien être clairement attirée par une personne du sexe opposé, mais après, ne pas pouvoir t'adonner à une partie de jambes en l'air avec ce monsieur tout simplement parce que le sexe masculin ne t'attire pas.

Sur ce, je sors sur la pointe des pieds :ninja:
moniiique

Message par moniiique »

Haha bon, un peu d'huile sur le feu parce que je suis d'humeur. Je n'ai jamais autant parlé gode et gode ceinture qu'avec mes amies féministes. La plus féministe radicale de mes amies prévoit de m'offrir un gode ceinture d'ailleurs parce que quand c'était mon anniv j'avais pas de niaise et qu'elle voulait pas me rappeler la dalle que je me payais en ajoutant un sextoy à utiliser à deux à mon désarroi. J'ai plutôt l'impression que ce sont les lesbiennes non féministes, non politisées, binaires en tous genres qui rejettent en bloc l'idée du gode par analogie avec l'anatomie masculine. J'avais lu une jolie phrase sur un autre forum, que je reprends à mon compte ici "ce n'est pas parce que les hommes ont un pénis, que les lesbiennes n'ont pas de vagin". Eh ouais... Le vagin est érogène, vache de découverte pas vrai ? Et un gode a une circonférence et une longueur un poil plus importante que quelques doigts, même les plus habiles. C'est donc bien légitime quand on a envie de se faire du bien, de varier les plaisirs, qu'on soit féministe ou non.

Pour ce qui te concerne crème_brûlée, je n'ai pas de réponse pour toi. Je n'ai pas de dégoût particulier pour le sexe masculin, même si c'est clairement pas ma tasse de thé. Il m'est arrivé, alors que j'étais déjà gouine et bien gouine, casée qui plus est, de fantasmer un peu sur un de mes potes. S'il nous était arrivé de nous retrouver à poil l'un contre l'autre, je pense que je n'aurais pas hésité des masses, même si le pénis n'est pas ma passion dans la vie. Après tout, les garçons aussi sont dotés d'une langue et de cinq doigts à chaque main pour la plupart. Je trouve quand même assez triste d'imaginer que la sexualité avec un garçon n'implique que la pénétration vaginale par le pénis. Y a tellement d'autres trucs à faire. Et puis après si c'est du dégoût dégoût, bon je ne sais pas quoi te dire, si tu n'as juste pas envie de le mettre dans ta bouche ou dans ton sexe, a priori rien ne t'y oblige. Avec tes mains, ou d'autres parties de ton corps tu penses que ça irait?

Et puis tu le vois comme une femme, c'est cool, mais lui, il se voit comment ? Il n'est pas plus lesbien qu'un autre si ça tombe, peut-être que l'idée lui est complètement étrangère, sans doute même et que tu lui appliques un fantasme qu'il n'a jamais réclamé incarner. Est ce que tu ne pourrais pas juste parler avec lui pour commencer ? De tout ce qui te bloque, de ce qu'il a envie de faire, de ce que tu as envie de faire... Ce genre de trucs quoi.
Crevett

Message par Crevett »

moniiique a écrit :Haha bon, un peu d'huile sur le feu parce que je suis d'humeur. Je n'ai jamais autant parlé gode et gode ceinture qu'avec mes amies féministes. La plus féministe radicale de mes amies prévoit de m'offrir un gode ceinture d'ailleurs parce que quand c'était mon anniv j'avais pas de niaise et qu'elle voulait pas me rappeler la dalle que je me payais en ajoutant un sextoy à utiliser à deux à mon désarroi. J'ai plutôt l'impression que ce sont les lesbiennes non féministes, non politisées, binaires en tous genres qui rejettent en bloc l'idée du gode par analogie avec l'anatomie masculine. J'avais lu une jolie phrase sur un autre forum, que je reprends à mon compte ici "ce n'est pas parce que les hommes ont un pénis, que les lesbiennes n'ont pas de vagin". Eh ouais... Le vagin est érogène, vache de découverte pas vrai ? Et un gode a une circonférence et une longueur un poil plus importante que quelques doigts, même les plus habiles. C'est donc bien légitime quand on a envie de se faire du bien, de varier les plaisirs, qu'on soit féministe ou non.

Pour ce qui te concerne crème_brûlée, je n'ai pas de réponse pour toi. Je n'ai pas de dégoût particulier pour le sexe masculin, même si c'est clairement pas ma tasse de thé. Il m'est arrivé, alors que j'étais déjà gouine et bien gouine, casée qui plus est, de fantasmer un peu sur un de mes potes. S'il nous était arrivé de nous retrouver à poil l'un contre l'autre, je pense que je n'aurais pas hésité des masses, même si le pénis n'est pas ma passion dans la vie. Après tout, les garçons aussi sont dotés d'une langue et de cinq doigts à chaque main pour la plupart. Je trouve quand même assez triste d'imaginer que la sexualité avec un garçon n'implique que la pénétration vaginale par le pénis. Y a tellement d'autres trucs à faire. Et puis après si c'est du dégoût dégoût, bon je ne sais pas quoi te dire, si tu n'as juste pas envie de le mettre dans ta bouche ou dans ton sexe, a priori rien ne t'y oblige. Avec tes mains, ou d'autres parties de ton corps tu penses que ça irait?

Et puis tu le vois comme une femme, c'est cool, mais lui, il se voit comment ? Il n'est pas plus lesbien qu'un autre si ça tombe, peut-être que l'idée lui est complètement étrangère, sans doute même et que tu lui appliques un fantasme qu'il n'a jamais réclamé incarner. Est ce que tu ne pourrais pas juste parler avec lui pour commencer ? De tout ce qui te bloque, de ce qu'il a envie de faire, de ce que tu as envie de faire... Ce genre de trucs quoi.
Je plussoie totalement, mais plus que ça encore ! :D

C'est un sujet souvent abordé avec des amies, ma copine, toussa. Quitte à jeter encore de l'huile sur le feu, j'ajouterai que j'ai adoré le "les lesbiennes qui utilisent un gode ceinture ont un trouble avec leur homosexualité" (excusez moi si la phrase citée est inexacte :oops: )

J'ADOOORE !

Bref. Enfin, crème brûlée, te pose pas de question, franchement. Puis un zizi c'est pas si "beurk", j'ai jamais compris ces lesbiennes dégoûtées par le phallus, pour moi être homosexuelle c'est être attirée par les femmes, pas trouver les hommes dégueus toussa... si? :euh:
lestump

Message par lestump »

en tant qu'homme (si, si c'est vrai !) je n'ai trouvé rien de gênant dans ses propos, ouais elle est attiré par un mec mais le côté physique, phallique la rebute, tout le monde le dit il y a tellement de lesbiennes différentes, créme brulé son trip il est là, elle cherche a comprendre, why not ??? combien de fois j'ai entendu des pédés dirent qu'ils étaient dégouté par le sexe d'une femme, a ce moment là j'ai ri ! je crois moi tout simplement que tu n'est pas encore construite totalement en tant que lesbienne, et que cet homme s'est présenté comme un mix des 2, il avait des qualités que tu recherchais chez une femme et puis il donnait la sécurité celle d'un homme, pas en tant que homme mais en tant que relation hétéro...
bon désolé d'être intervenu sur ce topic, je me retire a pas compté, et je ne reviendrait plus c'est promis....
zimbolaktus

Message par zimbolaktus »

Bien qu'intervenant 5 ans après la bataille, je tiens à apporter mon grain de sel dans ce débat assez zarbi selon moi. En matière de libido je me suis toujours laissé guider par mon désir.
Certes je suis hétéro mais si d'aventure un mec m'attirait je n'hésiterais pas une seconde à le sucer...
Par ailleurs j'adore la "tarte aux poils" (le cunni) et je m'y adonne règles ou pas règles....
A moins que ma partenaire s'y oppose évidemment.
En la matière je pense que l'excitation annihile le dégout, sinon celle-ci n'est pas assez forte.
Cela n'engage que moi bien entendu...
Répondre