Enfin, je n'ai pas trop envi de me lancer dans la polémique.
Je pense simplement que le mot "beurk" est sans doute un peu exagéré et peut être blessant mais bon. Pas trop envi de chipoter
Ma petite contribution.
C'est assez compliqué de te répondre, car il est difficile de débattre quand il s'agit de préférences... C'est tellement personnel & affaire de gouts.
Je ne peux que faire part de mon ressenti à ce sujet.
J'ai une expérience assez similaire à Eosyn.
J'ai eu des expériences majoritairement
hétéro. J'ai eu plusieurs relations sérieuses avec des hommes, beaucoup d'autres bien moins.
Mais bon, ce n'était jamais le pied & au lorsque les choses devenaient sérieuses,
systématiquement, je n'avais jamais envi de faire l'amour avec eux. Pourtant j'ai toujours aimé être séduite par ces messieurs. Sauf que, ben j'éprouve un certain "dégout" (<= notez les guillemets

) par rapport à l'organe reproducteur masculin. Ce n'est pas provocateur, ni pour blesser quiconque (car je les aime bien moi les zommes). C'est juste ce que je ressens et ai toujours ressenti. Une queue, je ne trouve pas ça attirant, ni excitant ni rien d'autre... Pourtant je ne suis pas étrangère au charme masculin, je peux être
séduite par eux, et même être
attirée. Juste que je sais désormais que je n'aime pas plus que ça le sexe avec les hommes.
De la même manière mais dans le sens inverse, je connais des femmes hétéro qui m'ont confessées avoir été attirées par des femmes, avoir envi d'aller plus loin, mais le moment venu gloups, le sexe de la femme les révulse. Tout n'est jamais tout noir ou tout blanc. L'attirance ne se limite pas à la sexualité, c'est infiniment plus compliqué que ça.
Donc ne panique pas, tu peux très bien être clairement attirée par une personne du sexe opposé, mais après, ne pas pouvoir t'adonner à une partie de jambes en l'air avec ce monsieur tout simplement parce que le sexe masculin ne t'attire pas.
Sur ce, je sors sur la pointe des pieds