Se battre pour s'aimer simplement

Pour elles
Maïzena

Re: Se battre pour s'aimer simplement

Message par Maïzena »

Cactus moribond a écrit : En fait tout ça doit être du flood, mais je n'arrive pas à capter le sujet réèl de ce topic, désolée, je suis no-vices. :blink:

Moi non plus pas trop. En fait mise à part le gros léchage de bouche qui me beurkifie et que je vois quasi seulement de la part d'ados hétéros dans la rue (et c'est de bonne guerre, en même temps, blindés aux hormones et sans domicile fixe pour leurs make-out sessions... :mrgreen: ), j'ai pas trop l'impression d'avoir besoin de me battre pour tenir la main d'une fille dans la rue, l'embrasser non plus... Je trouve ça plutôt rigolo de se faire capter mais j'en fais pas non plus un acte militant (Participer à un kiss-in par exemple, je n'ai jamais fait... et j'ai eu un peu peur de ce qui s'est passé à Lyon, quartier Saint-Jean en juin dernier).

Après le CO c'est autre chose. En tous cas c'est sûr qu'il y a encore du chemin à faire mais je n'ai vraiment, personnellement (et je suis consciente que j'ai de la chance hein?), pas du tout le sentiment d'avoir besoin de ME battre. Par contre la lutte continue, camarades, parce que tant au niveau de la visibilité dans les médias que dans les discours des gens en général, y'a encore un long chemin à faire.
Anesodrine

Re: Se battre pour s'aimer simplement

Message par Anesodrine »

Au départ, le sujet de ce topic c'est l'homoséxualité sera t elle un jour tolérer et accepter? que ce soit par nos proches et par la société ? J'ai l'impression ( et ce n'est que la mienne), que l'amour que je vis en ce moment semble encore tabou aUx yeux des gens que je peux croiser. J'ai envie de ne pas le caché quand on se promène à deux dans la rue. Je ne veux pas non plus jouer la sans gènes et on sait se tenir en collectivité!
Aprés ma question c'est surtout au point de vue des proches et de la famille. Je me sent pas prête pour faire mon CO mais en même temps le sac à dos devient lourd à caché. Je me demande si la famille peut avoir une intuition sans oser poser directement la question ?
Répondre