Vous y croiriez vous?

Pour elles
Zünisch

Re: Vous y croiriez vous?

Message par Zünisch »

Norma Jean a écrit :
Eosyn a écrit :Et pourquoi, on amis un coeur si sensible dans mon être lorsqu'on sait qu'il est voué à l'échec sentimental?
Tant qu'à ne pas goutter au bonheur, j'aimerais ne pas avoir ce coeur d'artichaut qui s'attache si rapidement.
Je tilt là dessus : tu ne le montre pas au moins ?

Parce que y'a rien de plus flippant et pousse à la rupture pour la grande majorité des gens que de voir que l'autre est déjà attaché "trop vite".
J'allais le dire.

Non seulement ça peut faire flipper mais voir que tu es en forte situation de demande, ça peut donner lieu à des interprétations sordides du genre: "Elle prend tout ce qui passe parce qu'elle est désespérée" ou autre joyeusetés. Du coup, ça ne pousse pas vraiment à s'investir, même si on se plante sur toute la ligne. Donc au final, même si je comprends bien que ce soit des situations qui remplissent de joie, il faudrait aussi que tu essayes de moins t'emballer. La niaisitude, c'est bien mais point trop n'en faut. :-P
Eosyn

Message par Eosyn »

Je m'attache mais je ne le montre pas, bien au contraire. C'est même l'effet inverse, j'ai tellement peur de trop le montrer que bien souvent j'en montre pas assez....
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Le plus dur c'est de doser !
C'est fou ce que ce post est contructif.
Eosyn

Message par Eosyn »

C'est ça la noiraude... et visiblement je ne sais pas faire
Zünisch

Message par Zünisch »

Je peux te demander ce qu'elle t'as donné comme raison pour te quitter ? Je précise que ce n'est pas par curiosité malsaine on ne sait jamais mais parce que ça pourrait être un indice pour comprendre sa réaction. Et pourquoi pas, éviter que ça se reproduise dans le futur. Après, si tu préfères ne pas t'appesantir sur le sujet, je respecte tout à fait. :gentil:
Eosyn

Message par Eosyn »

Ben au début elle est restée très vagues "nous sommes trop différentes" (parce que moi scientifique et elle littéraire, en gros). Bref beaucoup trop vague pour moi, alors j'ai fait la connerie de creuser, là j'ai jeté de l'huile sur le feu (ahah je me suis fait envoyer chier)

Bref, donc au final, j'ai pas fait mon CO à mes parents et elle trouve ca trop lourd à gérer dans un couple, et visiblement je me suis emballée un peu trop vite (changement de statut sur FB).

Ben de toute manière c'était terminé, mais je pense vraiment que j'ai un caractère de merde et que je suis incompatible avec les autres... :/
popy

Message par popy »

C'était court mais intense !
:mrgreen: :gentil:

Edit : Ca, c'est de l'emballement pur et dur ! c'est sur !
Cela dit : conseil pour ta future : change pas de STATUT celib fb, t'y fou ! et la vie privé et intime dans toussa?
(si c'est bien de ca dont tu parlais)
:gentil:
Dernière modification par popy le lun. déc. 13, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
Eosyn

Message par Eosyn »

arrêtes popy! c'est clair, je suis trop naze :'(

Mais merci pour le :gentil:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

allons,allons, personne n'est nul ! (on est tous le petit spermatozoïde qui a gagné la course parmi des millions, il ne faut pas l'oublier) :gentil:
et tout s'apprend, ...courage à toi! :copain: tu vas peut-être trouver une gentille LITTERAIRE, lol, qui t'ira mieux qu'elle...
popy

Message par popy »

on est tous le petit spermatozoïde qui a gagné la course parmi des millions, il ne faut pas l'oublie
J'adore l'image ! merci Mamélie, j'ai ris.
Répondre