Laisser tomber ou foncer ?

Pour elles
EleanorRigby

Re: Laisser tomber ou foncer ?

Message par EleanorRigby »

Zünisch a écrit :Tu as une façon assez marrante de voir les relations amoureuses. Etre amoureux, je ne crois pas que ce soit synonyme de s'inféoder à l'autre et d'abandonner son libre-arbitre. Et je ne pense pas que cette position soit si minoritaire que ça. Quoi qu'il en soit, vu ta situation, je t'invite à conserver ton côté "j'men foutiste". Je ne sais pas si ça attire mais ça préserve. :-P
+1
Les filles sont folles lorsqu'elles ont l'impression qu'on ne les calcule pas plus que ça. Croyez en ma LONGUE expérience!
Et plus sérieusement, des nouvelles de Melle X? Ca donne quoi, toute cette histoire?
Vespertilia

Re: Laisser tomber ou foncer ?

Message par Vespertilia »

Je reviens par ici donner quelques nouvelles. Bon pas réellement d'avancée mais quelques petits éléments qui m'ont permis de relativiser les choses.

Alors alors, suite à un énième rendez-vous manqué, j'ai eu droit à un message d'excuse sur FB, via message privé évidemment suivi de plusieurs rencontres en cachette, toujours à la fac. Rencontres durant lesquelles elle se tient en général assez loin de moi, c'est une chose qui m'a surprise.

Il y a quelques semaines, elle m'envoie une invitation à une soirée, sans un mot. Du coup moi je ne répond pas en me disant que si elle a réellement envie de me voir, elle m'en parlera. Les jours passent et le jour dit, un sms de la demoiselle me demandant si je vais à la soirée. On discute, elle dit qu'elle est pas super motivée parce qu'elle ne veut pas se retrouver seule là-bas, moi pareil. Donc bon j'me dis que ce serait le bon moyen de se voir enfin en dehors de la fac quoi. Sauf que voilà, moi j'ai rejoins des copines, elle était sensée prendre le bus mais après quelques sms de ma part, plus de réponse du tout. Ça m'a gavé et j'ai laissé tomber et j'ai reçu un sms d'elle des heures plus tard quand je suis rentrée "oh désolée je n'ai pas vu tes sms, je ne pensais pas que tu serais allée en ville vu que je ne t'ai rien dit. Encore désolée et bonne nuit".

Bon là c'était la goutte d'eau, je sais pas, quand on est sensé rejoindre quelqu'un, on essaye d'avoir son téléphone à côté de soi pour prévenir. Donc j'ai plus rien envoyé, je l'ai ignorée royalement. Sauf que bon elle a fait pareil de son côté et après j'en ai eu marre, je voulais des explications.

Donc j'ai envoyé un sms en lui disant que je n'insisterai pas plus mais que bon je voulais savoir où se situait le problème. En gros elle disait qu'elle pensait que je lui en voulais vu que j'avais jamais répondue à son dernier sms et que donc elle n'avait pas voulue insister pensant que je ne voulais plus lui parler.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis, je m'en tape un peu. Bon bien sur si elle me demande pour se voir et que je suis dispo, pourquoi pas mais je ne modifierai plus mon emploi du temps pour elle. Après quelques échanges de sms j'ai d'ailleurs cru comprendre que ça ne lui déplairait pas que je l'embrasse (je lui parlais d'un rêve dans lequel je disais que je l'embrassais) et elle a bien insisté sur le fait qu'il fallait que je passe à l'acte pour évacuer mon refoulement inconscient et ne pas finir névrosée (un délire entre nous vu qu'on est toutes les deux en psycho) évidemment sans parler directement d'elle, sinon c'est pas drôle. Du coup je sais pas trop, vu que là ça m'a fait une grosse cassure le dernier coup en date, je me dis que bon j'ai plus qu'à tenter le tout pour le tout (le bisou, le bisou) et que dans le pire des cas si elle me dégage, cela ne me fera pas plus de peine que ça, au moins j'aurais essayé et les choses seront claires. Le problème étant que je ne risque pas de lui re proposer un rendez-vous donc bah on verra si elle propose (bien qu'elle m'ai répondue quand j'ai dis que c'était chaud de trouver une occasion d'embrasser la personne visée "quand on veut on peut", elle veut que je lui cours après quoi...).
Répondre