Vous et vos nibards : la question du soutien gorge.
Re: Vous et vos nibards : la question du soutien gorge.
Il ne faut pas croire ce qu'on nous dit, que le soutif fait la femme. Pour certaines, c'est vrai, c'est un accessoire de leur féminité, et c'est très bien comme ça: je crois qu'en tant que lesbiennes, on est nombreuses à penser ça. Maintenant, si on n'en a pas le besoin, ou si on préfère quelque chose de plus fonctionnel, rien ne nous empêche de faire à notre façon. Ce n'est pas ça qui devrait dicter notre identité.
J'en porte c'est vachement plus confortable avec. Faut dire qu'avec mes bonnets C... si j'en porte pas c'est très moche et ça bouge dans tout les sens quand je bouge. Enfin je trouve ça super jolie. Que ce soit le basique soutif de sport, les brassières légère, les push up (ben oui quoi moi aussi mes yeux se ballade tout seuls) bref
Porter des soutiens gorge ça me décomplexe pas mal. (j'aime pas ma poitrine c'est l'horreur)...
Porter des soutiens gorge ça me décomplexe pas mal. (j'aime pas ma poitrine c'est l'horreur)...
-
Cactus moribond
ExcellentPaulette a écrit :CLIC !!!!
-
amélie-sens
ah oui intéressant...
|
|
85B et ça grossit a fond lorsque j'ai mes périodes.
Puis ça dégonfle....
Puis ça dégonfle....
Le soutif, je le porte pour ne pas me retrouver avec les nib aux genoux à 50 ballets. J'en ai 2 ou 3 : plus ils sont passe partout, mieux c'est. Je déteste les noeuds et imprimés. Noir ou blanc, confortable, pas de dentelle, maintenant juste ce qu'il faut. Si je pouvais m'en passer, je serais la première ravie. Une de mes ex n'avait pas suffisamment de poitrine pour en porter (quasiment un torse de jeune garçon, très fluette comme fille) : je trouvais qu'elle était la plus chanceuse de nous deux. Elle enfilait ses fringues par dessus un marcel et roule ma poule.
Sur les autres, le soutif, je m'en bas les ouies aussi. Ce n'est pas le soutif que je regarde, mais la forme qu'il donne (particulièrement chez Kro...
).
Si soutif il y a, c'est juste un truc de plus à enlever et ça dure pô longtemps, et si y a pas, j'ai le sourire qui fait le tour de ma tête et les mains qui veulent palperparler.
Il m'est arrivé de ne pas en porter à l'extérieur et je ne me sentais pas super à l'aise, sentant tous les regards posés "là".
Sur les autres, le soutif, je m'en bas les ouies aussi. Ce n'est pas le soutif que je regarde, mais la forme qu'il donne (particulièrement chez Kro...
Si soutif il y a, c'est juste un truc de plus à enlever et ça dure pô longtemps, et si y a pas, j'ai le sourire qui fait le tour de ma tête et les mains qui veulent palperparler.
Il m'est arrivé de ne pas en porter à l'extérieur et je ne me sentais pas super à l'aise, sentant tous les regards posés "là".
Hunkemoller et son rayon sport:allaitement (je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ce modèle est bi-fonction).hybride a écrit :
Bref, maintenant je n'y pense plus trop, sauf quand il faut en racheter. Je suis hyper difficile: mon drame, en fait, c'est qu'il n'y ait pas de soutif au rayon homme, là où je trouve mes fringues habituellement. Mais bon, morphologie oblige, je peux pas vraiment m'en passer (à moins d'éviter escaliers, marche rapide...).
Tu y trouveras LA perle rare, je puis te l'assurer.
Pour ma part, le port du soutif est obligatoire. Poitrine assez forte, donc même à la maison, c'est plus confortable.
Pour ce qui est du boulot, je suis obligée d'avoir des soutifs qui soutiennent vraiment bien donc, j'ai eu du mal à trouver un modèle sympa mais là, c'est chose faite