pour répondre à ta question, je suis amoureuse d'une hétéro depuis quelques mois.
Au départ c'était juste une amie, avec qui j'aimais être, que je trouvais vraiment intéressante et drôle. Peu à peu je me suis rendue compte que je ressentais de plus en plus de choses pour elle, si bien qu'un beau jour j'ai compris que je ressentais plus que de l'amitié. Que j'aimerais être avec elle davantage, construire quelque chose ensemble, et elle m'attirait physiquement.
Aujourd'hui c'est très dur, car nous sommes toujours amies, et je lui ai fait des sous-entendus. Elle aussi m'en a fait pour me faire gentillement comprendre que c'était pas possible.
Alors voilà, c'est la deuxième fois que je tombe amoureuse d'une hétéro, c'est pas évident
Tomber amoureux(se) d'un(e) hétéro ...
-
Lumière Filante
-
love_patate
Re: Tomber amoureux(se) d'un(e) hétéro ...
HUmmm moi aussi je suis dans cette situation , amoureuse de ma meilleure amie, qui est hétéro avec qui on a toujour été très fusionnelle mais qui me dit être amoureuse d'un garçon, et pourtant, elle m'en fait des câlin, des bisous et nous avons même pratiquement coucher ensemble...J'en souffre chaque soir et chaque matin pour ne pas compter ces heures de journée interminables.... ( d'ailleurs si vous avez une solution je viens de créer un post, je suis nouvelle hihi :p < amoureuse de ma meilleures amie hetero ).
Enfin, je sais du coup pas trop quoi te dire, je crois que t'as situation semble plus compliquer que la mienne quand même...
en tout cas bon courage, c'est vraiment trop compliquer ces histoires, ces triangle amoureux ... pour une hétéro assumer l'étiquette , c'est on dirait comme lui demander l'impossible, et si elle est amoureuse déjà d'un garçon... bonjour la galère, mais alors là ! si elle est sur le point de fonder une famille... après tout se passe au feeling et au coeur j'imagine... mais la raison est dur à combattre ....
Enfin, je sais du coup pas trop quoi te dire, je crois que t'as situation semble plus compliquer que la mienne quand même...
en tout cas bon courage, c'est vraiment trop compliquer ces histoires, ces triangle amoureux ... pour une hétéro assumer l'étiquette , c'est on dirait comme lui demander l'impossible, et si elle est amoureuse déjà d'un garçon... bonjour la galère, mais alors là ! si elle est sur le point de fonder une famille... après tout se passe au feeling et au coeur j'imagine... mais la raison est dur à combattre ....