Tralala. Non.MC a écrit :La noireaude, le seul truc franchement important dans ma prose vomitive est que je ne vois pas de bonheur dans l'homosexualité, que de la crasse, du crade et de la noirceur. Un truc poisseux dont t'arrive pas à te débarasser.
Heu...Il faut peut être développer, on n'est pas n'importe où, c'est un sujet sérieux.
Or je ne suis pas omnisciente, toi non plus, pas plus que n'importe qui. Mais tu joues les omniscientes. Si je devais faire la même chose, je dirais que les hétéros sont des salauds qui ne pensent qu'à baiser n'importe quoi pourvu que ça ait une chatte, les lesbiennes sont des assoiffées de sexe qui couchent avec n'importe qui et sont très heureuses comme ça, les hétérottes rêvent de prince charmant en traitant leurs copines de pouffiasses très affectueusement, les bis sont les plus grand(e)s traîné(e)s de la terre et les gays passent leur vie à se récurer l'anus pour leur plus grand bien.
Fantastique.
Sauf que non. D'autres forumeurs te l'ont déjà dit avant, mais la différence entre une catégorie et une personnalité peut être foncièrement énorme. Certes, certains aspects de ladite personnalité peuvent être semblables à une caractéristique de la catégorie. Oui, il y a des nanas qui n'arrivent pas à penser par elles même et qui se complaisent dans une image de cliché et de Shane.
Bon.
Avoir les cheveux noir et une mèche sur le côté fait il de moi une fille dépourvue de sentiments qui n'en a rien à foutre des autres et ne rêve qu'à son confort personnel tout en couchant avec 8 filles différentes dans la semaine ? Hélas non.
Le bonheur dans l'homosexualité c'est possible. On n'est pas obligé d'être avec quelqu'un pour être heureux. On peut être lesbienne ET célibataire ET bien le vivre. On peut être lesbienne ET en couple ET bien le vivre.
On peut aussi être complètement fermé d'esprit et refuser d'ouvrir les yeux et de prendre du recul.
Bonne chance pour la suite