Femme mariée et pourtant...

Pour elles
charlie4512

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par charlie4512 »

Oui nous nous entraidons et c'est bien agreable.Rien de mieux pour trouver des reponses...
Pour ce qui est de ton activité je ne pense pas que c'est un piege,a mon avis tu vas juste ouvrir des portes que tu t'etais interdites jusque maintenant mais il est vrai que c'est jouer avec le feu et viendra un moment ou tu devras prendre des decisions.
Tu reprends ton attirance pour les femmes ou tu l'avais laissée il y a qqs temps.

Apres si je peux me permettre,je comprends bien ce que tu essais de faire passer comme message a ton mari mais pas sur qu'il comprenne ou tu veux en venir...Ce que je veux dire c'est qu'il ne va pas forcement tilter que tu es attirée par les femmes en lui faisant comprendre que sa facon de te donner du plaisir n'est pas ce que tu attends...C'est un homme comme tu dis et il ne sera jamais une femme...Tu vois ce que je veux dire?? :gn: Je m'embrouille moi!!!!
Tu attends quoi de lui si tu lui dis?

Je te rejoins quand tu dis que la vie n'est pas facile.Il faut reussir a faire la part des choses et le chemin est long!!!

Bon courage a toi!!!
Reilly

Message par Reilly »

En fait lorsque je lui est dit ma façon de voir l'Acte, ce n’était pas dans le but qu'il comprenne que je pense être lesbienne. Mais plus pour retrouver une vie sexuelle que l'on à perdue depuis que je cherche mes réponses et toute ses périodes sans car je n'arrivais pas à me laisser approcher. En fait je commence un peu a en avoir marre de faire de semblant, de me "sacrifier" pour mon couple. Je m’était juste dit que lui aussi pouvais de temps en temps faire un petit effort afin que tout le monde soit comblé :content: .

Et puis s’était aussi peut être pour calmer mes ardeurs, même si je sais que même si il comprend je serais toujours un peu frustrée car il me manquera toujours le désir du corps de la femme. Mais chaque chose en son temps, si déjà cette envie d'aller voir une femme pouvais juste s'estomper un peu, me donner un peu de répit je ne serais pas contre. (je ne suis pas sûre d’être très clair là :gn: ).

Qu'est ce que j’attends de lui si je lui avoue mon orientation :!: :!: :!:
Et bien je viens de me rendre compte via ta question que je n'en ai aucune idée :s
Peut être qu'au fond de moi j’attends son accord pour aller voir une femme mais là je suis à des années lumière de la vrai vie :blink:
charlie4512

Je pense que ton envie ne va pas s'estomper comme ca .Tu es en train de realiser que tu as envie d'une femme et jusqu'a temps que tu n'auras pas essayé ca va te poursuivre...Enfin ce n'est que mon avis.
Ton mot se "sacrifier" est tres fort,trop fort...Les preliminaires sont une chose mais l'envie d'un homme OU d'une femme ca me parait clair...
Pour avoir parcouru beaucoup de forum,j'ai souvent lu des post ou des femmes demandaient la "permission" a leur mari pour essayer avec une femme.Certain l'accepte mais le danger est que ca te plaise...Vraiment je veux dire que tu tombes sous le charme d'une femme.
Il faut peut etre que tu te donnes du temps et que tu laisse la vie faire son effet et quand tu rencontreras qq'une ca deviendra plus clair.
J'espere ne pas te blesser en te disant ca car ce n'est pas mon but....
Reilly

Message par Reilly »

Non ne t’inquiète pas, tu ne me blesse pas du tout.

Lorsque j’emploie le mot "sacrifier" c'est lorsque je suis vraiment dans une période de désir de femme, je ne sais pas si tout le monde peut comprendre cela, mais il est très dure de faire de semblant que cela te plaise, de donner également du plaisir à l'autre, de faire des choses que tu n'a pas forcement envie pour que ton couple paraisse normal.

Le mal-être à ce moment là est très profond, il m'est arrivée d'avoir les larmes au yeux durant l'acte (que je cache à mon mari mais tu vas me dire comment peut on cacher ça, et bien en fait l'une de mes règles est de toujours faire l'amour dans le noir, ne me demande pas pourquoi, c'est comme çà, je suis incapable de le faire si il y a de la lumière).

Heureusement je tiens à te rassurer ce n'est pas toujours comme çà. J'ai eut du plaisir avec mon mari et je suis sûre que j'en aurais encore :lol: . Houlla il faut que j’arrête tu vas dire que je suis complément dingue, comment peut on avoir un coup du plaisir et un coup en avoir les larmes aux yeux :?: .

Ah si seulement Dieu pouvait me donner toutes les réponses. Bon alors ne croit pas que je suis en grande déprime, non ce n'est pas le cas, je suis même assez heureuse en ce moment, la j'exprime ce que je ressent lorsque je vais au plus mal, mais ses périodes sont de courte durer car j'ai la chance d'avoir mes enfants qui me donne le sourire à chaque jour. Après cela se manifeste par mes insomnie répéter.

C'est marrant car l'une des raisons qui m’empêche d'aller voir une femme est justement le fait que j'ai peur que cela me plaise, exactement comme tu le dit. Mais tu as sans doute raison, je vais laisser du temps au temps :content:
charlie4512

Je comprends car je suis egalement passée par la periode ou les larmes montaient pendant l'acte...Pas avec ma copine actuelle mais avant c'est plus je crois pour le fait de se dire qu'on "trompe" l'autre en faisant semblant plus que la non envie...ou le non plaisir..
C'est pas tres clair mais bon!!!Comme quoi je te rassure (ou pas..) mais ce n'est pas une question (a mon sens)de femme ou d'homme mais bien une question d'amour.

Tu es certainement dans une periode de transition et soit tu prends le train soit t'attend le prochain...Tout est une question de ressenti..et je ne pense pas que tu sois dingue juste un peu perdue.

Tu as du temps devant toi oui mais ne perd pas de vu que le plus important est d'etre heureux et si tu ne l'es plus alors il te faudra prendre un autre chemin..
Reilly

Message par Reilly »

Le problème est bien là, le fait que je soit heureuse avec mon mari :innocent: .
Je t'avouerais que cela aurais été plus simple si çà n'allais plus avec lui. Mais ce n'est pas le cas.

En fait le seul petit souci que l'on traverse en ce moment est au lit, et c'est de ma faute :oops: . C'est juste que je ressens un manque de plus en plus fort et cette attirance pour les femmes aussi de plus en plus forte.
Mais dans le fond je me dit que je suis juste comme n'importe quelle femme qui au bout de 10 ans a peut être juste envie de se sentir encore belle et attirante, qui flirt avec des hommes, sauf que pour moi ce sont les femmes. La seule chose c'est que pour l'instant je suis dans une période d'acceptation d’où la difficulté.

Tu sais lorsque tu t’aperçoit que çà a toujours été la mais que tu n'a jamais été assez forte pour l'accepter ta fierté en prend un coup, tu t'en veut, et tu te demande comment tu as pu durant tant d’année te voiler la face.

Je pense juste que comme toi je trouve mon bon équilibre, cela me prendra peut être du temps, mais je me dit que déjà maintenant j'accepte le fait d'aimer les femmes, ce qui est déjà une bonne étape de passée, et que le temps fera sûrement le reste.
charlie4512

Plein de courage a toi pour tout ca...C'est vraiment difficile parfois!!!!
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Reilly a écrit : Le mal-être à ce moment là est très profond, il m'est arrivée d'avoir les larmes au yeux durant l'acte (que je cache à mon mari mais tu vas me dire comment peut on cacher ça, et bien en fait l'une de mes règles est de toujours faire l'amour dans le noir, ne me demande pas pourquoi, c'est comme çà, je suis incapable de le faire si il y a de la lumière).
Je me souviens d'un message d'hybride que j'ai trouvé très judicieux : en début de topic, elle disait que tu devrais éviter de cultiver l'amour des femmes comme un jardin secret parce que cela risque de t'éloigner de ton mari. C'est ce qui semble arriver maintenant. Le moment serait peut-être venu de lui en parler, d'autant que lui, visiblement très ouvert au dialogue, se pose de toutes façons déjà plein de questions au point de te tendre des perches. ça doit pas être facile pour lui d'en être réduit à des suppositions. C'est surtout qu'il ne sait pas ce que ta facette homo signifie concrètement (si tu voudras franchir le pas avec une femme, avoir une relation sérieuse avec une femme...) Si tu l'aimes et si tu es sûre de vouloir rester avec, peut-être serait-ce le moment de lui expliquer ton attirance pour les femmes tout en le rassurant en ce qui concerne tes sentiments. Si tu te sens prête. Mais prolonger infiniment le non-dit peut aussi être dangereux...
Mais quoi qu'il en soit, respecte tes propres sentiments et tes envies. Le § que je viens de citer est poignant :snif: . J'espère que si tu as les larmes aux yeux, ça ne signifie pas que tu te forces ? :s

Et puis :copain: :copain: :copain: :copain: , ça doit pas être facile.
Reilly

Message par Reilly »

nasobem a écrit :
Reilly a écrit : Le mal-être à ce moment là est très profond, il m'est arrivée d'avoir les larmes au yeux durant l'acte (que je cache à mon mari mais tu vas me dire comment peut on cacher ça, et bien en fait l'une de mes règles est de toujours faire l'amour dans le noir, ne me demande pas pourquoi, c'est comme çà, je suis incapable de le faire si il y a de la lumière).
Mais quoi qu'il en soit, respecte tes propres sentiments et tes envies. Le § que je viens de citer est poignant :snif: . J'espère que si tu as les larmes aux yeux, ça ne signifie pas que tu te forces ? :s
Je vais essayer de te répondre, en fait je pense que c'est a ce moment la une énorme tristesse, car on fond de toi ce n'est pas ce que tu désire, mais aussi je pense comme l'a soulignée Charlie, une culpabilité de tromperie. Mais comme je l'ai mentionner plus haut cela ne se passe pas toujours comme çà, Dieu merci.
Je me souviens d'un message d'hybride que j'ai trouvé très judicieux : en début de topic, elle disait que tu devrais éviter de cultiver l'amour des femmes comme un jardin secret parce que cela risque de t'éloigner de ton mari. C'est ce qui semble arriver maintenant.
C'est marrant car je ne pensais pas cultiver mon petit jardin secret :roll: , je pensais juste que je cherchais mes réponses, comme quoi lorsque l'on vit de l’intérieur on ne se rend même pas compte. Merci à toi de me l'avoir fait remarquer.

Tu as sans doute raison pour mon mari, mais je sais pas trop, des fois je me dit que oui je doit lui dire et des fois non. Comment peut réagir un homme. Se dire qu'en fait il est marié à une lesbienne. Comment va t'il le vivre :erm: . Car je doit déjà faire un travail sur moi, pas sûre de pouvoir en plus gérer les émotions et les doutes de mon mari. A moins que nous traversions cette étape ensemble mais la il faut que je suis sûre que mon mari soit ouvert.

En tout cas je vous remercie Charlie et toi Nasobem pour vos commentaires et votre soutien.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

En fait il y a quelques semaines je me suis inscrite à une nouvelle activité (afin de rencontrer de nouvelles personnes), ne voulant pas commencer à faire des choses en cachette j’emmène mon mari à une petite soirée organisé par le club, là il s’aperçoit qu'il y a une forte présence de lesbienne (qu'il appelle comme dit sur l'autre post "une femme qui aime les femmes"), pour le rassurer je lui dit que oui mais qu'il y a aussi des hétéros.
A la fin de la soirée je lui demande donc si cela le dérange si je rejoint ce club (oui c'est un peu fou mais j'ai besoin de son accord, c'est comme ça que notre couple marche). Il me donne donc son accord (pas avec beaucoup de conviction mais bon).
par pure curiosité, et pour aider les célibataires du forum: c'est quoi cette activité à majorité lesbienne? :lol:

sINON,Non, je ne crois pas qu'il faille en parler à ton mari maintenant, ça serait compliqué à gérer je pense...il est trop tôt!
Répondre