Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Pour elles
JellyFish

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par JellyFish »

Leana a écrit :C'est fou, j'aurais pu écrire ce post, je trouve aussi que c'est la galère de trouver quelqu'un d'intéressant dans le milieu. C'est vraiment rassurant de me dire que je suis pas la seule à penser comme ça...
Et bien je me retrouve également dans ce qui a été dit !!

Ps : il me semble que ce sujet est plein de filles intéressantes :ninja:
Peuch

Message par Peuch »

Lyanes a écrit :Mouais. Je suis pas trop d'ac' avec vous les filles. Si le scoubidou est ma passion, c'est pas pour ça que j'irais chercher la meuf pour qui c'est le cas aussi. J'me ferais assez vite chier avec quelqu'une qui est ... un peu comme moi. Même si elle préfère le modèle carré et moi le rond.
Image

Une fille intéressante, c'est quoi pour toi? Quelqu'un qui sait ce que ça veut dire "supply chain"? Ou quelqu'un qui sait pas, mais qui va s'y intéresser? Quelqu'un qui semble te connaitre et te comprendre à la 1ère seconde, ou quelqu'un qui va prendre le temps de te découvrir?

Je plussoie Norma. Fais ton deuil, trouve toi une nana "de transition" à qui tu ne promettras RIEN, déconstruit tout ce que tu sais sur le couple et la vie à deux ... Et rends toi "aimable".
GV, c'est très très bien ... pour trouver des potes ou des plans cul pour les dalleuses ds les coins reculés de France :mrgreen: !
si le scoubidou est ta passion, que tu en fais tous les jours et que c'est ton principal sujet de discussion, que partages-tu avec ta copine si elle n'aime pas ça ?

Il faut que l'autre ait un minimum d'appétence pour ta passion si tu en as une, sinon il y a de forts risques que la relation aille au clash ! (j'ai vécu)

HS, c'est quoi un mEAting ? Vous trouvez les infos où ?
Leana

Message par Leana »

Pour moi une fille intéressante, c'est une fille qui a plusieurs "couches" (comme les ognons :mrgreen: ). Une fille qui a ses propres opinions, qui est un minimum cultivée ou du moins ouvertes, qui est capable de penser par elle même, et "outside the box", une fille qui a ses propres passions, qui comprend la subtilité du langage du corps et du langage tout court. Je sais pas, ça se voit vite quand une fille est "complète", quand elle a une riche personnalité. J'ai rencontré tellement de filles qui n'avaient rien à dire ou qui n'avaient aucune passion, aucun centre d'intérêt, aucun rêve, rien, leur conversations restaient en surface...CA, c'est le genre de fille que je fuis. Perso c'est ça que j'entendais par fille intéressante. Chacun sa vision des choses après bien entendu ;)
JellyFish

Message par JellyFish »

Leana a écrit :Pour moi une fille intéressante, c'est une fille qui a plusieurs "couches" (comme les ognons :mrgreen: ). Une fille qui a ses propres opinions, qui est un minimum cultivée ou du moins ouvertes, qui est capable de penser par elle même, et "outside the box", une fille qui a ses propres passions, qui comprend la subtilité du langage du corps et du langage tout court. Je sais pas, ça se voit vite quand une fille est "complète", quand elle a une riche personnalité. J'ai rencontré tellement de filles qui n'avaient rien à dire ou qui n'avaient aucune passion, aucun centre d'intérêt, aucun rêve, rien, leur conversations restaient en surface...CA, c'est le genre de fille que je fuis. Perso c'est ça que j'entendais par fille intéressante. Chacun sa vision des choses après bien entendu ;)
je trouve que tu as une très belle vision des choses.
Une fille avec qui tu t'ennuies jamais et qui va te faire découvrir mille choses , autant que toi tu vas lui en faire découvrir ; une fille avec qui tu pourras refaire le monde tous les jours :copain:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Leana"]Pour moi une fille intéressante, c'est une fille qui a plusieurs "couches" [/quote]

Tu vas t'éclater en maison de retraite, toi :hehehe: :ninja:
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
[quote="Norma"][ot][quote="Leana"]Pour moi une fille intéressante, c'est une fille qui a plusieurs "couches" [/quote]

Tu vas t'éclater en maison de retraite, toi :hehehe: :ninja:
[/quote]

Looool xD[/ot]
Leana

Message par Leana »

JellyFish a écrit :
Leana a écrit :Pour moi une fille intéressante, c'est une fille qui a plusieurs "couches" (comme les ognons :mrgreen: ). Une fille qui a ses propres opinions, qui est un minimum cultivée ou du moins ouvertes, qui est capable de penser par elle même, et "outside the box", une fille qui a ses propres passions, qui comprend la subtilité du langage du corps et du langage tout court. Je sais pas, ça se voit vite quand une fille est "complète", quand elle a une riche personnalité. J'ai rencontré tellement de filles qui n'avaient rien à dire ou qui n'avaient aucune passion, aucun centre d'intérêt, aucun rêve, rien, leur conversations restaient en surface...CA, c'est le genre de fille que je fuis. Perso c'est ça que j'entendais par fille intéressante. Chacun sa vision des choses après bien entendu ;)
je trouve que tu as une très belle vision des choses.
Une fille avec qui tu t'ennuies jamais et qui va te faire découvrir mille choses , autant que toi tu vas lui en faire découvrir ; une fille avec qui tu pourras refaire le monde tous les jours :copain:
Exactement :wink:
SayHi

Message par SayHi »

Je plussoie Leana même si la comparaison "femme/oignon" n'est pas des plus flatteuses xD

Sinon, mon exemple des conventions de scoubidous à suscité débat à ce que je vois !

Je ne me souviens plus de mes mots exacts, mais quand je prenais cet exemple, je pensais plutôt à quelqu'un qui a les mêmes valeurs/principes plutôt que EXACTEMENT les mêmes centres d'intérêts...

Pour reprendre mon exemple de merde, si X et Y se rencontre à la convention de scoubidous, peut être que X ce sera sa passion totalejekiffmalifeavecmesscoubisH24, alors que Y elle s'y interesse que de temps en temps.
Avoir les mêmes centres d'interets ou être au même endroit ne signifie pas du tout en avoir la même approche.
En plus je vous souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un exactement comme vous, même en ayant la même passion c'est impossible, chacun à son histoire et sa vie en dehors de ça qui sont forcément différentes...

De plus ça évitera ce qui a été cité par Peuch, à savoir que ça saoule l'autre. Moi perso je fais de la musique, si je pouvais j'en ferais 10h par jour et si je suis avec quelqu'un qui s'interesse pas à ma passion ou qui aime pas entendre joué, ben ça durerait pas bien longtemps !

Une dernière chose, mon second exemple rejoint ce que jdisais au début : si 2 personnes sont au même évènements, peut importe ce qu'il signifie pour chacune d'entre elles, que ce soit une passion ou une curiosité ponctuelle, elle auront déjà des valeurs en commun par exemple, enfin bref moi je sais par exemple que j'aurais plus d'affinités et de plaisir à discuter avec des gens à des évenements sur des sujets qui m'intéressent de près ou de loin, que en allant taper la discut' à des filles chépaou... Mais ça empêche pas de découvrir tout le monde et de se laisser aller dans la spontanéité des discussions et des sorties entre amis !

Après c'est mon avis et ça veut pas dire se réduire à ca, je disais au début que le plus important selon moi est de faire le plus de rencontre possibles car tout le monde nous apporte quelque chose =]
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ça me fait bizarre, là: je "branche" quelqu'une , on échange des mails et...voilà qu'elle me cite tout un tas d'artsites que je ne connais même pas! mais est-ce que pour s'aimer, il faut connaître les mêmes choses? Les aimer? je suis ok pour faire les expos avec elle, par contre le premier artiste qu'elle me cite, ben merci googeul mais j'aime pô ce que je vois! pour moi ça ne signifie rien par rapport à une relation éventuelle, mais pour elle.?elle va se dire que je suis ignare? ou alors je lui renvoie MA contre-liste? lol

Bon bon c'est pas évident la comm' par mails.... :souris:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

mais est-ce que pour s'aimer, il faut connaître les mêmes choses? Les aimer?
Il faut forcément des terrains d'entente pour nouer le contact, mais des différences de goûts dans le domaine des arts ne peuvent pas constituer pas un obstacle sérieux... Tout comme toi, je ne pense pas qu'une relation puisse se fonder là dessus. L'idée de la contre-liste me paraît bonne, ça l'intéresse sans doute d'en savoir plus sur ce qui te plait et sur ce qui ne te plaît pas !

Si elle se dit que tu es ignare juste parce que tu ne connais pas ou parce que tu n'aimes pas ce qu'elle aime, c'est qu'elle n'est pas très ouverte d'esprit, non ?

:gentil:
Répondre