Les lesbiennes féminines

Pour elles
Leana

Re: Les lesbiennes féminines

Message par Leana »

Désolée pour le doublon :oops: Et oui on parle aussi d'attitude ! Une fille peut tout à fait être féminine avec les cheveux courts ! Regardez Emma Watson, Emily Browning, Natalie Portman...ça ne veut rien dire bien entendu ;)
Sapho

Message par Sapho »

Crevett a écrit :
michka a écrit :Mais non, justement elles précisent bien que ce n'est pas que physique mais aussi une histoire de comportement, d'attitude "masculines" :gn:
D'ailleurs, ce topic me paraît tout à fait un doublon avec celui-là

Ah bon? J'avais pas compris ça comme ça moi, mais okay :wink:
Et oui, il me semble que ce soit un super doublon de l'autre topic...

Au fait, je tiens à réagir sur l'affaire Frankie, je voulais ajouter mon grain de sel:
moi je la trouve relativement féminine, et en plus très sexy. :D
Mais si ce n'est pas physique, alors quels traits de personnalité mettaient vous dans "masculine", c'est très large.
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Si ça peut te rassurer Leana, j'ai l'impression de vivre strictement l'inverse de toi: j'aime que les mecs ultra virils. C'est sûr que ça complique la "détection", surtout pour les filles j'imagine... En même temps, il reste l'option bar/boite ou sites de rencontre non? J'ai en outre du mal à croire que les lesbiennes féminines ne seraient attirées que par les "camionneuses". En tout cas ce genre d'attirance ne semble pas être la règle côté mec :)

Je suis sûr que tu finiras par trouver la perle rare :gentil:
Leana

Message par Leana »

Merci pour ton petit message :) ton problème n'est pas évident aussi, surtout que tester si un mec est gay est un peu plus chaud que de tester une fille ! Ca doit pas être facile. Par contre les sites de rencontres, j'ai déjà essayé et je ne recommencerai plus, ce n'est vraiment pas mon truc ;)
creative

Message par creative »

Leana a écrit :Ah mince, on a pas le droit de mettre de lien photo ? :oops:
Mince! Pas vu ! Rooo

:arrow:
JellyFish

Message par JellyFish »

Leana a écrit :Merci pour ton petit message :) ton problème n'est pas évident aussi, surtout que tester si un mec est gay est un peu plus chaud que de tester une fille ! Ca doit pas être facile. Par contre les sites de rencontres, j'ai déjà essayé et je ne recommencerai plus, ce n'est vraiment pas mon truc ;)

Alors fais confiance à la vie et aux rencontres , en s'intéressant aux gens et en côtoyant du monde tu augmentes les chances de trouver une fille qui te conviendra ;)
Ps : comme je te comprends pour les sites de rencontres !! Quoi de moins spontané et romantique ..... Parfois il ne faut pas forcer le destin
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

JellyFish a écrit : Ps : comme je te comprends pour les sites de rencontres !! Quoi de moins spontané et romantique ..... Parfois il ne faut pas forcer le destin
Je n'aime pas non plus les sites de rencontres.... Je n'ai jamais essayé mais ça ne me dit absolument rien.

J'crois que je vais finir seule.... lol
lousiana

Message par lousiana »

JustAnotherSoldier a écrit :
JellyFish a écrit : Ps : comme je te comprends pour les sites de rencontres !! Quoi de moins spontané et romantique ..... Parfois il ne faut pas forcer le destin
Je n'aime pas non plus les sites de rencontres.... Je n'ai jamais essayé mais ça ne me dit absolument rien.

J'crois que je vais finir seule.... lol
+1
on ouvre un club ? :jesors:
Leana

Message par Leana »

La photo a disparu ? Je ne sais pas si mon lien a été retiré.
Sinon oui voilà les sites de rencontres c'est pas du tout spontané ou romantique, j'aime pas du tout. En plus ya toujours le risque d'être déçu, ce qui est souvent le cas, dans un sens comme dans l'autre. C'est désespérant tout ça :snif:
yakuma

Message par yakuma »

haa je ne suis pas la seul à avoir remarquer ce genre de chose :lol:
Moi je suis féminine, et j'adoore les femmes feminine, mais effectivement j'ai l'impression que mes "consoeurs :lol:" préfére les " camioneuses"
D'ailleurs j'ai plus de succès avec les filles garçon manquer que les féminines -_-'
Je t'avoue que pour trouver c'est difficile vue que tout le monde reste dans les cliché du coup moi je fais vraiment pas lesbienne.
Les site de rencontre ces sympa dommage que tu aimes pas mais sinon ta des bar sympa, ou des organisateurs de soirée qui font des soirées gay ou tu pourras trouver une filles :)
Répondre