D'abord merci pour vos réponses. je comprend vos point de vus.
Mais je tiens à revenir sur ça :
Lu Han a écrit :Parce que là ( et ça n'est que mon avis bien entendu ), ça ressemble à de l'irrespect total. Ou alors, tu n'as pas envie de quitter ta copine sans t'assurer que tu as déjà quelqu'un derrière ? : )
S'il y a bien une chose qui est importante pour moi c'est de respecter C.. Je sais qu'avec mes différents postes ça n'en donne pas du tout l'aire, et parfois je me remets en question en me demandant si justement je ne vais pas un peu trop loin. Mais je ne pense pas que l'on puisse dire que je ne la respecte pas. Car même si parfois j'ai des agissement que l'on pourrait considérer comme peu respectueux je suis toujours restée honnête envers elle, je ne l'ai jamais prise pour une conne, ni n'ai jamais voulu me servir d'elle ou mal la traiter. Quand je dis dans ce post que je ressens des choses pour M. et que j'aime lui parler, ou dans un autre que j'aime me faire draguer ce n'est jamais dans l'intention de faire un retournement de situation et de faire un coup de p*te à C.. Elle connait tous mes agissement et tout ce qu'il peut y avoir dans ma tête ou dans mon coeur. Et jamais je ne pourrais la tromper que ce soit physiquement ou juste en lui mentant, le fait de lui cacher les derniers évènement par rapport à M. n'ayant jamais était dans le but de la trahir mais au contraire dans l'impression que tout lui dire serait cruel, car je n'ai jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit de mal mais que j'ai conscience du mal que ce "rien" peu lui faire.
Vous me dite de la quitter, mais ce sont des choses qui me semble un peu simple à dire comme ça. Oui je me sens parfois prisonnière et oui ça peu sembler dégueulasse mais je ressens des choses pour une autre fille. Mais non ça ne me fait pas moins l'aimer et non je ne me vois pas vivre sans elle. C'est sur que ici je ne vous expose que les mauvais côtés de notre relation et qu'on peu se demander pourquoi je reste avec elle alors. Mais je ne vous dis pas combien elle m'apporte dans ma vie, combien de choses merveilleuses on partage, comment on peu être très souvent sur la même longueur d'onde, tout partager ensemble, rire, chahuter, pleurer ensemble. Elle est mon amoureuse, mon amante et ma confidente et même si j'ai tendance à trop me focaliser sur les petits problèmes je l'aime et ça je ne l'oublis pas.
J'ai conscience aussi que même si j'ai besoin d'un peu de piment parfois, drague, etc, ou même ce que je peux ressentir pour M. ce n'est toujours qu'une illusion, le concret, le construit, c'est avec C. que je l'ai, et non je ne veux pas la quitter, pas pour les conneries que je vous raconte.
Ces sur que ces conneries me font me poser beaucoup de questions, c'est pour ça que je vous en parle, afin d'essayer d'y trouver des éléments de réponses, mais ces questions ne sont pas assez importante pour me faire quitter C..
Nous avons vécue beaucoup de choses dans notre couple pas toujours très "glam" mais au final nous nous en sommes toujours sortie, et aujourd'hui -encore une fois malgré tout ce que je peux vous dire- nous n'avons jamais était aussi bien dans notre couple.
Et je vous le dis, comme je lui ai déjà dit, c'est elle que j'aime, et M. ou n'importe qui d'autre, sont des problèmes qui ne la concerne pas, dans le sens où elle n'est nullement en concurrence avec, c'est elle que j'ai choisi, et si je souffre de ce que je peux ressentir pour d'autres c'est mon problème, c'est à moi de me dépatouiller avec et ça ne me fera en rien négliger notre relation, au contraire ! Je ne sais juste pas comment gérer le mal-être que ça lui cause, car mon réel problème plus que quoi que ce soit, c'est qu'à force de tout lui dire je lui fait du mal, alors que c'est quelque chose que je pense devoir régler seule, d'où le fait que je tente de lui cacher ces derniers temps. Et même si je ne coupe pas les ponts avec M. ce n'est pas pour faire une "tentative" car de toutes manières je ne veux que C., c'est juste ma manière de faire partir les choses en douceur.
Voilà désolé pour ce romans mais je tenais à expliquer les choses plus clairement. Et si je parais égoïste ça ne l'est pas, ou plutôt c'est juste que pour moi ce sont des problèmes annexe qui ne la concerne pas directement, dans la mesure où je ne la tromperais pas et où ça ne me fait pas remettre notre couple en questions. Les problèmes liées directement à notre couple je les règle avec elle, et je n'irais pas me morfondre dans les bras d'un/une autre.
Voilà après j'attend encore vos avis après ce pavé, car peut-être que vous trouvez que ce n'est pas mieux comme attitude, dans ce cas j'attend vos remarques. Et si vous aviez différents avis/conseils à me donner en plus de ceux déjà apporté ? j'aimerais bien aussi savior si d'autres personnes se sont déjà retrouvées dans mon cas