La "perdante" dans une rupture

Pour elles
Points.de.suspension

Re: La "perdante" dans une rupture

Message par Points.de.suspension »

Elle s'est connectée sur le forum hier. Youpi. Je vais arrêter d'écrire, j'ai peur qu'elle me lise.

Et si elle me lit, voilà ce que j'ai envie qu'elle sache. Je ne m'en remets pas. Je ne comprends vraiment pas ce qu'elle trouve à l'autre.
"Tu n'es pas moins bien qu'une autre, c'est juste que peut être quelqu'un d'autre lui correspond mieux, et il y aura une personne à qui tu correspondras aussi". Je doute que cette fille lui corresponde plus que moi. Ou alors elle s'est fourvoyée pendant toute notre relation. Et moi aussi. L'autre n'est pas subtil, l'autre lit du Musso et du Lévy (rien contre eux, mais mon ex est plutôt littérature du XIXème...), l'autre manque de maturité... Ah bah voilà, tout s'explique. La peur de l'engagement, peut-être ? La vie trop courte, la peur de s'encroûter ? Elle trouvera toujours d'autres raisons, mais dans le fond, c'est ça. L'envie de voir ailleurs, la peur de manquer des choses. Donc les sentiments qui s'en vont, à cause de tout ça.

Je la déteste. Je les déteste. Je n'arrive pas à être apaisée. J'alterne colère et tristesse. Bref, je développerai peut-être plus tard. Ou peut-être pas. Et le manque, cet horrible manque. Et la solitude, l'impression que plus personne ne comprend, que je ne serai plus jamais bien nulle part.

Didada, j'admire ta capacité à prendre les choses posément, à te résigner, même si c'est difficile. Je te souhaite de continuer dans cette voie...

Message par »

C'est bien petit point de te lâcher...et c'est tellement compréhensible!! il faut que ça sorte!!! ;)

:copain: :copain: :copain:
Points.de.suspension

J'ai bu deux bières, je suis partie, je riiiis.

(Et je pourris le topic, pardon)
chouberley

Message par chouberley »

Allez les filles, courage et haut les coeurs!
Pour vous, "Gravity" de Sara Bareilles.
Elle dit, juste avant la chanson: "This is a song called "gravity" and I wrote it about my first real horrible heartbreak".

"Gravity"

Something always brings me back to you.
It never takes too long.
No matter what I say or do I'll still feel you here 'til the moment I'm gone.

You hold me without touch.
You keep me without chains.
I never wanted anything so much than to drown in your love and not feel your rain.

[CHORUS:]
Set me free, leave me be. I don't want to fall another moment into your gravity.
Here I am and I stand so tall, just the way I'm supposed to be.
But you're on to me and all over me.

You loved me 'cause I'm fragile.
When I thought that I was strong.
But you touch me for a little while and all my fragile strength is gone.

[CHORUS]

I live here on my knees as I try to make you see that you're everything I think I need here on the ground.
But you're neither friend nor foe though I can't seem to let you go.
The one thing that I still know is that you're keeping me down
You're on to me, on to me, and all over...
Something always brings me back to you.
It never takes too long.
popy

Message par popy »

Je me sens triste en vous lisant.
De mon côté, la perdante dans la rupture avec mon.ex, c'est moi.
Tout me.fait penser à elle. C'est dur.
Bon courage à toutes.
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Je comprends ta douleur Petit Point... Les heures passées à essayer de comprendre, chercher des explications... La colère, la tristesse... Essayer par tous les moyens de chercher un peu de répis...

Merci chouberley. Ces paroles sont tellement vraies...
Et courage aussi Popy. :copain:

Besoin de chocolats, de bonbons, d'occupations après un gros coup de déprime hier soir et un mms de sa part ce matin qui n'arrange rien, et en même temps, l'envie de creuser un trou, me faire un petit terrier et hiberner, qu'on me foute la paix et qu'on me laisse à ma tristesse que je désespère de voir s'arrêter depuis le temps qu'elle persiste.
Points.de.suspension

~Celtica~ a écrit :Besoin de chocolats, de bonbons, d'occupations après un gros coup de déprime hier soir et un mms de sa part ce matin qui n'arrange rien, et en même temps, l'envie de creuser un trou, me faire un petit terrier et hiberner, qu'on me foute la paix et qu'on me laisse à ma tristesse que je désespère de voir s'arrêter depuis le temps qu'elle persiste.
Oui, se cacher dans un trou et oublier.

Il faudrait faire un mEAting larguées. Avec du chocolat, des bonbons, des films, et chacun pourrait raconter son histoire, et se lâcher.

Et on ferait une grande partouze. Ou pas.
chouberley

Message par chouberley »

~Celtica~ a écrit : Besoin de chocolats, de bonbons, d'occupations après un gros coup de déprime hier soir et un M&M's :mrgreen: de sa part ce matin qui n'arrange rien, et en même temps, l'envie de creuser un trou, me faire un petit terrier et hiberner, qu'on me foute la paix et qu'on me laisse à ma tristesse que je désespère de voir s'arrêter depuis le temps qu'elle persiste.
Si on est pas larguée on peut venir aussi? D'accord pour le chocolat, les bonbons et les films.
Par contre je partirai juste avant la partouze. :mrgreen:
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:13 pm, modifié 1 fois.
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Ah mais quelle bonne idée un meating de largués! :lol:
Bon, j'ai déjà la réserve de chocolats, j'ai été refaire le stock! :mrgreen:
Les non-largués sont les bienvenue aussi évidemment en renfort! :gentil:
Merci Lu Han pour la petite pensée. :copain:

Bon sur ce... je retourne m'arracher les cheveux :grmbl: et je reviens!
Répondre