Les chaussures à talons

Pour elles
Ayla

Re: Les chaussures à talons

Message par Ayla »

Je mets des talons de temps en temps mais j'ai un peu de mal à dépasser un certain seuil, en général ils ne font pas plus de 5cm. J'en avais bien de 8cm et demi il fut un temps, je pouvais les mettre pour aller au lycée vu que c'était à 5 minutes de chez moi. Maintenant que je suis à la fac, quand je prends mon courage à deux mains pour y aller à pied et pas en bus, j'ai 2 km aller et 2 km retour donc j'essaye de rester à plat si je veux pas avoir à dorloter mes pauvres pieds le soir venu xD

mais sinon c'est vrai que ça reste toujours beau à regarder et je trouve qu'une même tenue à l'air tout de suite plus habillée en talons qu'en baskets, bien que ces dernières restent mes chaussures fétiches avec les ballerines <3
MadJennyVane

Message par MadJennyVane »

Moi je n'en porte pas, pas ça peut être très beau et très séduisant.
Il y a toujours quelque chose qui me dérange dans les vêtements contraignants, mais en même c'est vrai qu'indépendamment de ça une femme en talons aiguilles peut vraiment donner un sentiment de puissance et de sensualité.
Beaucoup de styles me plaisent sinon, c'est juste une question d'attention au détail. Prendre soin de soi!
Gigi

Message par Gigi »

Les talons aiguilles (ou pas forcément aiguilles mais plutôt fins) c'est sexy! Je trouve que ça donne une certaine "prestance" à celle qui en porte, voire même, oui, un certain pouvoir.
J'aimerais beaucoup pouvoir en porter plus souvent, si seulement ça faisait pas aussi mal aux pieds... Et puis comme je suis déjà relativement grande si j'en porte des trop hauts je me sens comme une giraffe/géante... Alors je limite ça à des talons pas trop haut, pas trop fin et qu'en soirée en mode fille.

Pas mal les chaussures à talons DocMarteens! C'est comme allier l'utile à l'agréable :mrgreen:
Cérès

Message par Cérès »

Les talons, c'est le pied ! Je sais, elle était facile :jesors:

J'aime bien en porter, mais pas plus de 8 cm, au delà mes chevilles n'apprécient pas. J'en ai une paire un peu comme celle-ci :
Image
Je les adore ! Mais elles sont très difficiles à mettre (à cause des multiples lanières).
Na zdrowie

Message par Na zdrowie »

Maïzena a écrit :Je n'en porte pas, ce n'est pas pour moi, et je ne suis pas attirée sexuellement par les filles qui en portent. Je serais plutôt fétichiste de la converse :mrgreen: (et autres joyeusetés goudouesques).

Je ne souscris pas non plus à la croyance populaire qui voudrait qu'on a moins mal au dos avec un léger talon ou je ne sais quoi. Nature/culture, le pied se pose à plat, mais on est parfaitement libre de ne pas, à condition de ne pas invoquer d'excuse anatomique. :roll:

Enfin le talon a un côté femme femme qui me hérisse dès que je le classe dans la catégorie des "choses qui empêchent de" : ongles longs, jupes serrées, talons et tout autre truc inventé pour limiter le mouvement. :evil:

Certains vont crier qu'on tape aussi bien à l'ordi avec des ongles de diva et qu'ils passent la nuit sur le dance floor sans sourciller de la cheville : je leur tire mon chapeau :innocent: :huhu:

Trollage exclus, je me trouve ridicule en talons, comme si j'étais déguisée en femme. Mais ça me fait pareil avec les bijoux...

Les converses y'a pas mieux !!! C'est la chaussure de la goudou !! :) mdr

:mrgreen: je trouve les talons assez jolis mais seulement si ils sont bien portés :wink:
Yum

Message par Yum »

Na zdrowie a écrit : Les converses y'a pas mieux !!! C'est la chaussure de la goudou !! :) mdr
Hé hé, les trois-quarts de mon lycée en porte... :huhu:

Et sinon, concernant les talons... Ben en fait je m’en fiche un peu ; je n’en porte pas mais je pourrais ; ça ne m’évoque pas tellement la puissance ou la fragilité et ce qui m’intéresse, c’est plutôt la fille qui est dedans… C’est tout :D

Pour moi, c’est ballerines en été et pseudo-rangers en hivers.
Image
Oui, elles sont moches, mais rock ’nd roll donc cool.
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Les talons, oui, mais si on doit marcher plus d'1km, une petite paire de chaussure plate c'est bien. :)
Répondre